Aller au contenu


Photo

Probleme homebrew channel wii-page clignotante et la page BOOTMII reste noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2018 - 12:41

#21
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

La différence c'est que en boot 2 tu peux débrick ta console, alors qu en Iso il faut que la console arrive à booter pour le lancer.

Cdt
  • Retour en haut

Posté 26 février 2018 - 12:42

#22
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Double post

Cdt

Modifié par fystrack, 26 février 2018 - 12:43.

  • Retour en haut

Posté 26 février 2018 - 12:53

#23
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour c' est mis à la page 2 de mon lien

 

 

Sachez tout d'abord que Bootmii est un homebrew très utile, car il permet sur les Wii d'ancienne génération de l'installer en boot2, et donc de se lancer avant le démarrage du System Menu. C'est donc la meilleure protection contre les bricks.

Les nouvelles Wii doivent installer bootmii en tant qu'IOS, ce qui ne permet pas de lancer bootmii au démarrage. Cependant, il est tout de même indispensable puisqu'il vous sera demandé de faire une sauvegarde de votre NAND et des clefs de celle-ci afin de réinjecter tout cela ultérieurement en cas de brick.

 

de plus tu as sa au debut normalement

NOTE : il se peut que pour Bootmii, vous ayez plutôt cette phrase :

  • Bootmii : Can only be installed as an IOS (Donc, Wii incompatible en boot2)

fin suis le tuto apres si tu n' as pas boot 2 il te seras juste proposé en ios :) je pense

 

Ps Privilégiez l'installation de bootmii en boot 2 si possible, car il s'agit de la protection ultime, sinon, faites-le en IOS

 

Courage :)


  • Retour en haut

Posté 26 février 2018 - 13:04

#24
LEGEE

LEGEE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Female
Okey ! J'y comprends un ti peu plus.
Merci beaucoup pour ces précisions fystrack et jolecrado.
J'y regarde ce soir et vous tiens au courant bien sûr.
À bientôt
Cordialement

Fafa

  • Retour en haut

Posté 26 février 2018 - 13:11

#25
LEGEE

LEGEE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Female
Ré Tophe45,

Tu m'indique "tu pourras laisser ton lego batman"
Je ne sais pas si le CD lego batman a été utilisé pour cette Wii. À moins que tu l'as vu dans le scan que j'ai fait ?!
Merci d'avance
Cordialement

Fafa

  • Retour en haut

Posté 26 février 2018 - 22:47

#26
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir Legee tu la juste mentionné dans ton premier post pour le jeu ^^ et bien je viens au nouvelle tu y parvenue ?

 

Bonne soirée


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 13:56

#27
LEGEE

LEGEE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Female

Bonjour Jolecrado,

 

Le jeu Batman, je l'ai mentionné dans mon premier post, oui mais pour ma Wii qui fonctionne très bien.

 

Là, c'est la Wii de ma copine, et je ne sais pas si la personne qui a cracké la Wii de ma copine, ait utilisé le jeu Batman. Car je ne pense pas qu'il ait ce jeu, puisqu'il avait utilisé "mon jeu Batman" pour faire la mienne et il ne m'a pas demandé mon jeu pour faire celle de ma copine et il ne m'a pas dit comment il avait procédé. C'est pourquoi je posais cette question.

 

Sinon, non pour l'instant j'y suis pas parvenu, car j'ai eu une semaine chargé. Je vais essayé ce week-end de m'y remettre. J'espère pouvoir y arriver.

 

Je reviens vers vous pour vous tenir informé de mes résultats positifs ou négatifs.

 

Merci pour votre soutien et bon week-end à tous

 

A bientôt


Fafa

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 14:10

#28
LEGEE

LEGEE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Female

Kicou tout le monde,

 

Bon, j'ai essayé mais je rencontre toujours un problème.

 

C'est à dire :

1-j'ai réinstallé Bootmii donc en IOS, parce que je n'avais pas le choix.

2-Je suis allé dans les paramètres de Bootmii, il a fait sont truc, voir images https://zupimages.ne.../18/09/vazv.jpg

3-j'ai ensuite pris ma clé avec seulement 2 jeux d'installés pour tester. Le Mario ce joue bien, j'ai voulu ensuite jouer au deuxième jeu et là, la Wii à plantée en déconnectant ma manette. J'ai donc redémarrer la Wii en jouant directement au deuxième jeu "Call off" et le jeu me mets que la Wii n'a pas assez d'espace. Quand je suis allez sur les données de la Wii, effectivement je n’avais que 2 Blocs de libre. Il y en a que je ne peux pas déplacer et d'autres oui. j'ai 38 blocs de libre maintenant. J'ai ensuite joué à Call off, et voulais changer de jeu et rebelote. Plantage. Pff (j'ai même changé de manette, mais cela se déconnecte pareil)

Est-ce que du faite que la Wii à peu de blocs de libre puisse engendrer ce genre de problème ? Car elle mets du temps à afficher le Wiiflow et aussi les jeux. A moins que le Wiiflow bug (j'ai lu quelque part, qu'il pouvait avoir des soucis, moi sur la mienne je n'ai aucun problème, sauf de temps en temps, nous sommes obligé de redémarrer la Wii, mais cela reste occasionnelle).

 

Que puis-je faire ? Faut-il que j'installe également le Priiloader ? Ou bien, ne serait-il pas plus judicieux de réinitialiser la Wii, et de faire un Crack ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement


Fafa

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 14:41

#29
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour hum t' aurai du t' en douté une wii a 2to d' espace je pense et la il ne te restait plus qu' 1go et des poussières d' apres le screen .. :)  si tu réinitialise tu perdra toute tes saves

 

tuto ici : http://www.logic-sun...de-bootmii.html


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 15:53

#30
LEGEE

LEGEE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Female
Bonjour Jolecrado,

Désolé je n'ai pas fait attention à ça. Puisqu'en plus sur la mienne j'ai beaucoup plus de jeux voir le double que sur celle de ma copine. Bizarre qu'elle soit déjà moitié pleine !? Non.
C'est pas grave si je perds les données. Tous ce que je souhaite c'est qu'elle refonctionne. Donc si je fait une reinitialisation ça ne posera pas de problème pour la recracker ? Puisque là je ne sais plus quoi faire.
Merci
Cordialement

Fafa

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 16:15

#31
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Je ne sais ? au pire tu save la nand sur le tuto comme il est mis sur une carte sd :) attends :)


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 00:29

#32
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Bootmii ne va pas mettre à jours tes ios. Mais juste faire un backup de ta nand

Télécharge et lance pimp my wii comme je t ai indiqué. Et perso je préfère plus usb loading gx comme laucher.

Et si même problème avec pimp effectivement repartir sur un hack clean serait bien.

Cdt

Modifié par fystrack, 05 mars 2018 - 00:30.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 18:11

#33
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

SI tu as peu de block vire la chaîne que fait 1200 block environs via la gestion des données 

 

Si elle est encore présente

 

perso Wiiflow est tres bien faut prendre la version lite

 

CFG faut prendre le mod Patched

 

apres GX reste le seul loader qui est mis a jour

 

par contre les MAJ concerne essentiellement un meilleur support de Nintendont et surtout le fonctionnement sur vWii

 

 

puis si tu as des soucis via PIMP tu as toujours cIOS Installer car sur la Wii il n'y a pas vraiment besoin de toucher a autre choses que d'installer les cIOS 249 et 250


Modifié par La Roukine, 14 mars 2018 - 18:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)