Aller au contenu


Photo

[PS4] Grosse mise à jour de ps4-exploit-host disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2018 - 20:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Al-Azif a pas mal travaillé avant de proposer cette nouvelle version v0.3.21, les nouveautés sont nombreuses malgré la dizaine de jours qui séparent cette mouture de la version précédente. 
 
 
 
 
Tout d'abord il est revenu à des anciens scripts plus pertinents, il a mis à jour tous les exploits et les payloads, la sélection des exploits est désormais dans l'ordre alphabétique, une information des exploits a été ajoutée, il y aussi maintenant une page d'erreur personnalisée.
 
 
 
 
De plus, il y a maintenant un nouvel vérificateur en cas d'utilisation d'un mauvais firmware, le développeur a réorganiser les emplacements HTML, et on peut utiliser dns.conf pour spécifier des règles DNS additionnelles. 
 
Vous trouverez toutes les nouveautés ici dans le lien de téléchargement ci-dessous, il nous explique même comment personnaliser l'image de fonds pour ajouter votre touche à la solution. 
 
 
Téléchargement : ps4-exploit-host

  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 20:37

#2
Galmort-357

Galmort-357

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Merci pour l infos tralala
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 20:37

#3
tRoLL'

tRoLL'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
il y'a plus qu'a attendre un kexploit pour les FW 5.xx :)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 20:49

#4
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male

il y'a plus qu'a attendre un kexploit pour les FW 5.xx :)


Justement un exploit 5.xx est le bienvenu, la plupart des gens ont des ps4 5.xx ! Allez les dev courage
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 20:54

#5
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
poste avant "arrêtez de rêver, un hack 5.00, c'est pas avant 1 an ou 2"
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 21:01

#6
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
sympas cette mise à jour
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 21:11

#7
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Moi je me pose la question de savoir si sur toutes les news Ps4, les pleureuses vont rappliquer pour demander quelque chose pour 5.**...

Et j'en ai bien peur ....

Modifié par Mouchkipet, 21 février 2018 - 21:15.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 21:24

#8
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Il y a les pleureuses qui demandent tjrs un hack en 5.xx mais il y a aussi les abats joies qui disent que ça ne sortira jamais donc ça s'équilibre ;)

On aura beau dire que ce n'est pas pour tout de suite un hack version postérieure au 4.05 il y aura toujours des gens qui ne lisent pas les news (ou alors en travers) et qui demanderont toujours la même chose et ça on peut pas y faire grand chose...


  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 21:30

#9
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Ce qui serait vraiment génial, ça serait un hack permanent sur FW 4.05...
Après, l'arrivée de plus de dumps >4.05 qui tournent sur 4.05 serait pas mal non plus.
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 21:32

#10
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

En même temps, c'est facile pour vous, vous êtes tranquilles... Moi j'ai une PS4 pro 4.55 qui dort, et vu mon écran je ne vais pas prendre une PS4 classique... Et c'est même pas pour les jeux que je ronge mon frein, je veux me servir majoritairement de la console comme un PC sous Linux, et j'enrage de pas pouvoir en faire ce que je veux. Même si pour l'instant pas de sortie HDMI, pas grave, je saurais me débrouiller autrement pour déporter l'affichage, j'ai un adaptateur compatible.

 

J'ai hâte de pouvoir bosser sur mes différentes releases de distributions aux petits oignons et la rendre publique, avec des émulateurs intégrés, une version seulement KODI, une autre steam Big Picture, etc... C'est frustrant, j'ai énormément de temps libre en plus en ce moment, je pourrais bosser à mi temps là dessus sans problème.


Modifié par tikilou, 21 février 2018 - 21:34.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 21:47

#11
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba prend un raspberry XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 21:56

#12
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Il y a les pleureuses qui demandent tjrs un hack en 5.xx mais il y a aussi les abats joies qui disent que ça ne sortira jamais donc ça s'équilibre ;)
On aura beau dire que ce n'est pas pour tout de suite un hack version postérieure au 4.05 il y aura toujours des gens qui ne lisent pas les news (ou alors en travers) et qui demanderont toujours la même chose et ça on peut pas y faire grand chose...


Nan mais au final ça ne parle même plus du contenu de la news dans les commentaires ... mais toujours de "gna gna gna ... quand pour 5.**, gna gna gna ... c'est cool mais vivement pour 5.**, gna gna gna"...

C'est usant à la fin...
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 22:01

#13
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

+1 avec toi Mouchkipet mais malheureusement je sais pas s'il y a une solution à cela...


  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 22:07

#14
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Ce qui serait vraiment génial, ça serait un hack permanent sur FW 4.05...
Après, l'arrivée de plus de dumps >4.05 qui tournent sur 4.05 serait pas mal non plus.

Tu sais, y'a Horizon Zero Dawn qui a été dumpé par les russes (qui l'ont dump sur un 4.05+ donc) et ensuite des gens ont sortis des patchs anglais / français / etc donc au final les jeux 4.05+ sur 4.05 c'est bien oui, mais ça donne un argument aux devs "ah ben vous avez les jeux 4.05+ en 4.05 donc y'a pas besoin de vous donner un exploit supérieur" enfin c'est que mon avis ^^
Et puis les devs ne sortiront pas d'exploit sur les FW récents car trop de risque vis-a-vis de Sony.

Modifié par Dylan57, 21 février 2018 - 22:10.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 22:11

#15
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
merci j’espere que sa fera plus planter la console en mode elle s’eteind toute seul car sa me soule quand sa fais ca
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 22:23

#16
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Concernant horizon des russes j’ai bien peur que ce soit une fausse joie.
Des rumeurs disent que horizon version russe est sorti en 4.05. Donc pour l’instant je crois pas trop aux dumps 4.05+. Surtout qu’aucun autre jeu 4.05+ n’a été apercu...

Sinon merci Al_Azif car j’utilise bien son host, donc les mises a jour sont les bienvenues.
J’ai également quelques rares plantages de console on verra bien avec cette version.

Pour les 5.xx vous serez au courant quand ca sortira, c’est pas la peine d’en parler à chaque news.
Je sais que c’est frustrant mais ca viendra. J’ai changé de console et perdu mon compte pour avoir une 4.05 vous pouvez toujours si vous le voulez vraiment.
Amicalement.

Modifié par Oxeres, 21 février 2018 - 22:27.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 22:23

#17
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

merci j’espere que sa fera plus planter la console en mode elle s’eteind toute seul car sa me soule quand sa fais ca


Jamais eu ce problème de mon côté. Tu as peut-être un truc qui est pas bon ^^
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 22:40

#18
Galmort-357

Galmort-357

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

poste avant "arrêtez de rêver, un hack 5.00, c'est pas avant 1 an ou 2"


Rien est impossible il y aura toujours moyen de la hacké sans attendre 1 ou 2 ans comme tu dit
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 22:46

#19
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

poste avant "arrêtez de rêver, un hack 5.00, c'est pas avant 1 an ou 2"

Rien est impossible il y aura toujours moyen de la hacké sans attendre 1 ou 2 ans comme tu dit


On en sait absolument rien ! Les devs font ce qu'ils veulent. S'ils veulent donner, c'est bien, si on a rien, c'est le même et on a rien à dire.

Si quelqu'un est impatient, une fat et hop, c'est bon pour le hack 4.05
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 22:46

#20
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Les gens racontent des conneries.. Il y'a jamais eu de dumps 4.05+ lisez un peu avant de parler à ce jour il n'existe aucun moyen de dumper un jeu 4.05+ horizon zero down il y avait une version qui demandait le frimware 4.05 cela explique pourquoi il est le seul donc arretez de rêver un peu les gens
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)