Aller au contenu


Photo

[Snes Mini] hakchi2 CE v1.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2018 - 16:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur skogaby de la Team Shinkansen vient de publier une nouvelle version de la mouture personnalisée d'Hakchi2, hakchi2 CE qui passe désormais en v1.1.0.
 
Comme vous le savez Hakchi2 CE apporte de nombreuses évolutions et améliorations par rapport à Hakchi2 qui commence maintenant à dater, surtout qu'il n'évolue plus désormais.
 
 
 
 
 
La v1.1.0 apporte des évolutions sur la gestion des données, elle réduit significativement la quantité de données temporaires pendant les phases de synchronisation. Le programme distingue deux types de synchronisation, pour les utilisateurs NAND et SD.
 
Désormais si vous ne modifiez que quelques jeux, seuls les derniers modifiés seront synchronisés, le gain de temps, de ressources et de procédures est considérables. Le processus d'installation HMOD a été remanié, il n'est ainsi plus nécessaire de passer sa console en mode FEL.
 
L'interface utilisateur a été corrigée et améliorée, l'outil SFROM a été intégré uniquement pour les SNES et SFC, dans le menu, sélectionnez Paramètres > Outil SFROM > Activer et suivez les instructions à l'écran.
 
De nombreuses autres améliorations sont présentes, de nouvelles icônes de jeux, des correctifs, des tris ont été ajoutés, les miniatures sont plus petites... bref de nombreux changements que l'on retrouve en intégralité dans l'énorme changelog. 
 
 
Téléchargement : hakchi2 CE v1.1.0
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 février 2018 - 17:19

#2
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 février 2018 - 18:06

#3
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 18 février 2018 - 23:36

#4
GenralTOW

GenralTOW

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut, je vois que tu indiques que si on modifie uniquement quelques jeux, ça re-synchronise pas tout. Hors perso, depuis cette aprem à chaque fois que j'ajoute une console (Avec son lot de jeux), il passe sa vie à me remettre TOUTES les précédentes consoles.

Je précise que je passe par le mode "Export Games" sur USB, une idée pour simplifier tout ça ?

Car là, ça fait 2 heures que j'ajoute toutes mes consoles, jeux, jaquettes correctement avant de faire une énième synchronisation une bonne fois pour toutes...

Ah aussi, la console est plus longue entre les menus, au boot et au retour "Home" en USB, c'est normal ?

Merci la famille ! :)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 09:16

#5
billywest

billywest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Je suis toujours sur le vieux hakchi de ClusterM et j'ai la flemme de refaire l'install surtout que j'ai oublié comment faire.. Pour ceux qui ont fait le changement vaut-il vraiment le coup ? Les jeux comme Tengai Makyou Zero tournent-ils sans problème ?


Modifié par billywest, 19 février 2018 - 09:16.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 11:24

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 16:34

#7
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Je me suis vraiment fait avoir avec cette Snes mini XD J'en avais commandé 2 pour le coup et finalement elle est toujours dispo XD ou l'art de l'avoir dans le c*l.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 17:54

#8
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Je suis toujours sur le vieux hakchi de ClusterM et j'ai la flemme de refaire l'install surtout que j'ai oublié comment faire.. Pour ceux qui ont fait le changement vaut-il vraiment le coup ? Les jeux comme Tengai Makyou Zero tournent-ils sans problème ?

avec le vieux hakchi tu peux faire la même chose (jouer a Tengai Makyou Zero) si tu install les hmod snes2016 (anciennement snes9x), sauf que tu peux pas utiliser le mod USB. ClusterM est en train de tester ça nouvelle version, donc tu aura bientôt une nouvelle version officiel avec support USB
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 20:30

#9
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
USB HOST^^
  • Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 21:40

#10
Fabs007

Fabs007

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir à tous ! 

 

C'est bien que le projet continue de vivre ! hakchi n'est pas juste été une prouesse d'informatique. Il ouvre vraiment les possibilités de ces petites machines.

Beaucoup (dont moi) on découvert le retro-gamming avec NES mini ou SNES mini. 

 

Du coup, il me vient l'envie d'ajouter quelques jeux N64 dessus (sur MarioKart 64).

Est-ce que certains l'ont fait ? Si oui quel manette utilisez-vous ? 


  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 09:16

#11
magicden

magicden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonsoir à tous ! 
 
C'est bien que le projet continue de vivre ! hakchi n'est pas juste été une prouesse d'informatique. Il ouvre vraiment les possibilités de ces petites machines.
Beaucoup (dont moi) on découvert le retro-gamming avec NES mini ou SNES mini. 
 
Du coup, il me vient l'envie d'ajouter quelques jeux N64 dessus (sur MarioKart 64).
Est-ce que certains l'ont fait ? Si oui quel manette utilisez-vous ? 


Bonjour,oui pour les jeuxN64 tu peux,apres il y a kdfmanic qui fait évoluer les "emulateurs " car certains jeux rament un peu.pour les manettes j utilise le mode USB d hakchi avec un hub USB et J ai mis une manette filaire xbox360 et une manette ps4.si l envie te dit pour mettre des anciens jeux pc tu peux mettre un clavier et une souris ;)
Bon jeux :)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 21:55

#12
Fabs007

Fabs007

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,oui pour les jeuxN64 tu peux,apres il y a kdfmanic qui fait évoluer les "emulateurs " car certains jeux rament un peu.pour les manettes j utilise le mode USB d hakchi avec un hub USB et J ai mis une manette filaire xbox360 et une manette ps4.si l envie te dit pour mettre des anciens jeux pc tu peux mettre un clavier et une souris ;)
Bon jeux :)

Merci pour l'info :)

J'ai surtout envie de rejouer à Mario 64 et Mario Kart 64.

Je vais essayer de trouver ça


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)