Aller au contenu


Photo

Installer jeux téléchargé avec NPS_Browser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2018 - 22:11

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonjour tous le monde,

 

Si je créer ce sujet c'est que je ne trouve rien de bien précis du moin en français sur ce sujet, voila mon soucis,

 

J'ai commandé une PSVita sur ebay en 3.60 et j'ai tous ce qui faut pour le hack (on trouve tous ici) tous sauf sur ce sujet, j'ai trouvé 2 sites sur la toile pour téléchargé des .VPK et pour les installés j'ai trouvé pas mal de tuto sur youtube, oui mais voila j'ai trouver un log sur PC que vous connaissez surement "NPS_browser,

le truc c'est que tous les jeux même ceux de psvita sont en .APK et je ne trouve pas de tuto recent et clair pour les installers dans ma futur psvita.

 

Auriez vous un tuto clair et sur pour installé ces .APK car je trouve ce logiciel vraiment bien fournie, quand j'avais ma WII-U hack y'avais le mm type de log et j'avous que c'est vraiment l'ideal, 

 

merci d'avance de votre aide.  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 12:08

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

NPS BROWSER te fournira un dossier app/PCS09830 (enfin le nom de code de ton jeux) tu prends ce dossier la que tu copie vers ux0:app avec vitashell en usb. Une fois le jeu dans le dossier app, il te faudra le plugins nonpdrm. Télécharge le ici : https://github.com/T...oNpDrm/releases

Ensuite copie le plugins vers ur0:tai et modifie le config.txt dans ce même dossier puis ajoute cet ligne:

*Kernel

ur0:tai/nonpdrm.skprx

puis redemarre ta vita et ensuite retourne sur vitashell, dès que tu arrives dessus, appuie sur Triangle et fait refresh live area, a la suite de cette procedure tu devrais avoir ton jeux qui apparait sur le live area.


  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 12:43

#3
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

super merci, ma ps devrait arriver mercredi, le temps de la flasher je testerais ça dans la foulée, encore merci  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 22:38

#4
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Hello, merci à toi @Cimmerian je viens d'appliquer ton tuto et ça marche nikel, c'est la deuxiéme fois que tu me vient en aide avec succé, encore un grand merci a+


  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 22:43

#5
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci Cimmerian tu en as dans le citron :shakefist:


  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 22:53

#6
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Par contre j'ai une autre petite question sur le mm sujet,

 

ça fait le 2éme jeux que je tente de télécharger et que je ne trouve nul part ailleurs à part sur ce logiciel, et y'à écrit à coté du jeu (3.61+) : 

 

captur11.jpg

 

et j'ai tenter de le lancer sur ma vita en 3.60 Henkaku enso pour voir et biensur ça ne le lance pas, pouriez vous m'en dir plus, y a t'il un hack 3.61 ou on peut installer des jeux sous forme de dossier mais pas en vpk ??? et aurais je une possibilité de les installers en 3.60 ???


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 00:52

#7
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Non pas encore, mais the flow a trouver un moyen de porter henkaku en 3.67 alors patience jusqu'a la fin de l'année.


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 01:00

#8
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Slt tt le monde
Slt Simon j'apprécie bien ton aide dans la communauté sunriseur j' ai un p'tit pbleme sur comment je fait pour maître ajour mes jeux .
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 09:16

#9
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Tout simplement en appuyant sur l'icône mise à jour quand tu ouvre la bulle. Si jamais à l'installation de la mise à jour tu as une erreur cela veut dire que la maj est pour les vita 3,61+ donc incompatible avec la 3.60 l'exemple le plus courant est Minecraft. Si jamais sa t'embête et que tu veux jouer en ligne il y a une astuce pour ne pas faire la mise à jour et accéder au psn quand même avec le jeu.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 11:08

#10
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
J'ai essayé cette méthode mais rien ne se passe bon c pas le enligne qui m'intéresse mais plutôt les correctifs des bugs que présente les premières versions en général
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 13:06

#11
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Tu peux me dire quel mise à jour de quel jeu pose problème ?
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 14:16

#12
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Je veux mettre ajour axiom verge qui est en v1.0 sa bug parfois dans jeux et de bien un peu long j'ai dit peut être en le mettant à jour j'aurais plus ce pbleme.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 14:31

#13
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Perso j'ai télécharger Axion verge sur NPS Browser 0.77 je suis en 3.60 Henkaku Enso ça fait 3 jours que j'y joue et pas de bugs il marche nikel.


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 14:57

#14
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Il n'y a pas de mise à jour à ce jeu. Aussi tout comme allbab he n'ai eu aucun lag sur ce jeu. Réinstalle le
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 04:46

#15
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

peu tu me dire pourquoi chez moi quand je raffrechie ux0 j'ai pas de jeu dans mon xmb? j'ai bien config.twxt et nonpdrm.skprx


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 06:00

#16
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

pouvez vous poster les fichier necessaire pour les dossier tai/ et les plugins necessaire


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 00:49

#17
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

 

sur windows ah la la merci windows !


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 00:30

#18
nabil1976

nabil1976

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

les jeux apparer pas sur ma psvita


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2018 - 15:14

#19
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Tu as nonpdrm.skprx ? si non télécharge le et met le dans ux0tai (ou ur0:tai si tu as une sd2vita) et rajoute la ligne ur0:tai/nonpdrm.skprx en dessous de *Kernel (ou en dessous de ur0:tai/gamesd.skprx si tu as une sd2vita) et ensuite ouvre vitashell appuie sur triangle et fait refresh live area


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 11:06

#20
Yopaye

Yopaye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

bonjour, je me permet de relancer le sujet:

 

J'ai acquis une PSVITA 3.68 que j'ai hacké

 

J'ai télécharger uncharted golden abyss avec NPS browser :

860841341f39fc92271edc96320b27d5.png

 

J'ai d'abord essayé de l'installer avec le gestionnaire de contenu, en le mettant dans le dossier PS vita/ APP/ mon AID/.... mais ca m'écrit "pour copier une application elle doit appartenir à votre compte psvita"

 

J'ai donc changer de méthode : j'ai coller le dossier directement dans ux0:app, puis installer nonpdrm avec auto plugin, et modifier le fichier config.txt dans ur0:tai:

 

0ada62812ee1c2e5ff15665dda322245.jpg

 

Mais quand je regarde dans ux0:tai, il n'y a pas de fichier config.txt :

e2da0daaee064e1883e2bfee134217d6.jpg

Quand je fait "refresh area" il n'y pas la bulle qui apparait... je ne sais pas trop quoi faire... Une petite aide ne seras pas de refus :)

 

Je précise que pour le moment j'utilise une carte mémoire officiel (la sd2vita étant en chemain)

 

Merci 


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)