Aller au contenu


Photo

Probleme linker R4i 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 17 février 2018 - 20:42

#1
despes

despes

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Salut a tous je viens de recevoir mon linker pour ma ds lite.

 

Console : .nintendo ds lite
Firmware: ...............
Nom du linker : r4i 3ds rts
Site internet noté sur le linker : .www.r4i-sdhc.com
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? :oui.
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : oui
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Photo du linker :  Fichier joint  20180217_202953.jpg   61,08 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  20180217_203006.jpg   46,25 Ko   0 téléchargement(s)

 

Dscription du problème :       

 

Alors jai une carte ds de 8gb jai mis la  dernière version du kernel sur ce site http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

 

le problème c'est que quand j'ai une rom ds la carte sd le jeux se lance, mais quand je remplie la carte (7gb sur 8gb)

le jeux que j'avais lancez au départ fonctionne, mais pas les autres (que j'ai rajouter après) ils restent bloquer sur "générer archive".

donc je ne sais pas quel es le problème.

 

si vous pouviez m'eclairez :)


  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 22:17

#2
Tophe45

Tophe45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir

Lorsque tu installe un jeu et que tu y joue la première fois , ton linker génère un fichier de sauvegarde

Au vu de ta description ton linker n'arrive pas à générer le fichier de sauvegarde , donc le jeu ne peut pas se lancer

7 gb de jeu ds cela doit te faire dans les 150 jeux , donc au final si tu utilise tous les jeux tu dois laisser la place pour tes 150 fichiers de save


Modifié par Tophe45, 17 février 2018 - 22:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)