Aller au contenu


Photo

[Switch] Des problèmes de fiabilité sur la solution Xecuter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2018 - 19:20

#21
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male

c'est pour quand les homebrews sur 3.02 ? c'était pas pour la saint valentin ?


3.0.0 seulement, et non cette semaine.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 20:19

#22
kaydow

kaydow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Bonjour je suis en 2.3.0 est ce que je suis bon pour un futur hack :)?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 20:31

#23
Toons62

Toons62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
Salut je viens d'acheter une Switch neuve qui je crois est en 4.0.1, mais elle me propose de la mettre à jour d'après vous je peux ou ca risque de me bloquer pour un futur hack?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 21:46

#24
Studi

Studi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:¯ \ _ (ツ) _ / ¯
  • Passions:hack , customisation , modification ...
    Bien trop de choses pour tout mettre ;)

Bonjour je suis en 2.3.0 est ce que je suis bon pour un futur hack :)?

 

Bonjour. Oui, il ne faut pas dépasser le FW 3.0.0 ou tout du moins c'est préférable de ne pas le dépasser. D'après les dires de la team Xecuter, avec leurs puces tous les FW déjà sorti seraient compatibles mais si il y a un HBL... qui sort sa sera probablement sur 3.0.0.  

 

Si le piratage est une priorité pour toi contrairement au fait de jouer au jeux les plus récents il serait préférable que tu reste sur ton FW. Si tu veux jouer au jeux qui sont compatibles avec au maximum la maj 3.0.0 il te faudra  Pokken Tournament DX avec le première version, voir ici pour plus amples renseignements. Pour voir les versions FW qu'il faut avoir pour pouvoir jouer a certains jeux je t'invite a regarder ici  ;)

 

Salut je viens d'acheter une Switch neuve qui je crois est en 4.0.1, mais elle me propose de la mettre à jour d'après vous je peux ou ca risque de me bloquer pour un futur hack?

 

Au delà du FW 3.0.0 c'est plus compliquer, que tu soit sur 4.0.1 ou la dernière version c'est la même master key ce qui est déjà ça mais honnêtement je ne connais pas les détails de la dernière maj car étant en dessous je ne m'en suis pas soucier. Je sais qu'au dessus du FW 3.0.0 certaines failles ont été reboucher mais comme je l'ai écrit ci dessus "D'après les dires de la team Xecuter, avec leurs puces tous les FW déjà sorti seraient compatibles" mais pour avoir certaines choses comme HBL par exemple il te faudra probablement attendre plus longtemps. Après je ne peux pas te garantir ce qui sortira pour le FW 4.0.1 sera compatible avec le 4.1.0.

 

C'est a toi seul de décider de mettre a jour ou non ta console  ;). je te met tout de même une liste des jeux (qui fera que de s’agrandir) avec les FW minimums qu'il faut jour y jouer. 

 

Désoler si je ne t'aide pas vraiment via mes propos, tu serais dans le même cas que Kaydow ou dans un cas proche il serait plus facile de te répondre.

 

J'édite mon message car je viens de penser a une chose, si tu vise le piratage au plus tôt possible, selon la date a la quel que tu as acheter ta console tu pourrais peut être faire jouer le droit de rétractation pour en prendre une autre avec un FW inférieur via cette feuille de calcul. A voir si tu est prêt a perde ta progression des jeux si tel est le cas. Je te donne cette info/ "méthode extrême" au cas ou que tu serais intéresser. 


Modifié par Studi, 16 février 2018 - 22:00.

La technologie change tout le temps, la nature humaine presque jamais.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 23:40

#25
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Ne pas dépasser le 3.0.0 n'est plus d'actualité, il suffit d'être en 3.X non ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 00:46

#26
chatoune

chatoune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Salut,
Voici la « vrai » liste des consoles <= au firmware 3.0.0 !
Personnellement j’ai une SW en 4.1 et l’autre fraîchement achetée il y a une semaine en version 2.3.
Mise à part trouver un vendeur eBay ayant en vente une console en <= 3.0.0 en EN ou U.S., il faut aller en Italie là où les SW ne se sont pas bien vendus.

XAW40001
XAW7000 -> 70008
XAW10011
XAJ400100 -> 191
XAJ10011
XAJ7000 / XAJ70011 -> 13

Plus aucune en France n’est disponible

Modifié par chatoune, 17 février 2018 - 00:46.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 00:50

#27
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Ne pas dépasser le 3.0.0 n'est plus d'actualité, il suffit d'être en 3.X non ?


Tant que rien ne sera divulgué, ça restera flou ! Nous avons des annonces, mais, wait & see ;)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 00:57

#28
chatoune

chatoune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Et voilà ......Switch TrustZoneHax on 4.x ;-)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 02:13

#29
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Et voilà ......Switch TrustZoneHax on 4.x ;-)


Oh oui je viens de voir ! C'est excellent ça ! Mais donc il faudrait mettre à jour de suite avant que Nintendo sorte une nouvelle mise a jour, c'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 07:01

#30
Toons62

Toons62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

Bonjour je suis en 2.3.0 est ce que je suis bon pour un futur hack :)?

 
Bonjour. Oui, il ne faut pas dépasser le FW 3.0.0 ou tout du moins c'est préférable de ne pas le dépasser. D'après les dires de la team Xecuter, avec leurs puces tous les FW déjà sorti seraient compatibles mais si il y a un HBL... qui sort sa sera probablement sur 3.0.0.  
 
Si le piratage est une priorité pour toi contrairement au fait de jouer au jeux les plus récents il serait préférable que tu reste sur ton FW. Si tu veux jouer au jeux qui sont compatibles avec au maximum la maj 3.0.0 il te faudra  Pokken Tournament DX avec le première version, voir http://www.logic-sun...e-2#entry972886 pour plus amples renseignements. Pour voir les versions FW qu'il faut avoir pour pouvoir jouer a certains jeux je t'invite a regarder https://gbatemp.net/...version.485959/  ;)
 

Salut je viens d'acheter une Switch neuve qui je crois est en 4.0.1, mais elle me propose de la mettre à jour d'après vous je peux ou ca risque de me bloquer pour un futur hack?

 
Au delà du FW 3.0.0 c'est plus compliquer, que tu soit sur 4.0.1 ou la dernière version c'est la même master key ce qui est déjà ça mais honnêtement je ne connais pas les détails de la dernière maj car étant en dessous je ne m'en suis pas soucier. Je sais qu'au dessus du FW 3.0.0 certaines failles ont été reboucher mais comme je l'ai écrit ci dessus "D'après les dires de la team Xecuter, avec leurs puces tous les FW déjà sorti seraient compatibles" mais pour avoir certaines choses comme HBL par exemple il te faudra probablement attendre plus longtemps. Après je ne peux pas te garantir ce qui sortira pour le FW 4.0.1 sera compatible avec le 4.1.0.
 
C'est a toi seul de décider de mettre a jour ou non ta console  ;). je te met tout de même une https://gbatemp.net/...version.485959/ des jeux (qui fera que de s’agrandir) avec les FW minimums qu'il faut jour y jouer. 
 
Désoler si je ne t'aide pas vraiment via mes propos, tu serais dans le même cas que Kaydow ou dans un cas proche il serait plus facile de te répondre.
 
J'édite mon message car je viens de penser a une chose, si tu vise le piratage au plus tôt possible, selon la date a la quel que tu as acheter ta console tu pourrais peut être faire jouer le droit de rétractation pour en prendre une autre avec un FW inférieur via https://docs.google....8nvM/edit#gid=0. A voir si tu est prêt a perde ta progression des jeux si tel est le cas. Je te donne cette info/ "méthode extrême" au cas ou que tu serais intéresser. 

Merci de ta réponse plutôt complète ;)


Et voilà ......Switch TrustZoneHax on 4.x ;-)

Apparemment du nouveau?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 07:57

#31
chatoune

chatoune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Moi perso je la fait pas encore car un CFW va sortir avant sur 3.0.0
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 08:33

#32
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Est il possible de mettre a jour la console depuis un support usb? Ca permettrait de mettre a jour sans se planter

Modifié par crazycrazy, 17 février 2018 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 10:52

#33
chatoune

chatoune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Non par pour le moment peut être’ avec l’arrivé du Hack....
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 11:44

#34
bebeschouchou

bebeschouchou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Je suis également curieux d'avoir des news concernent leur solution pour la One annoncée il y a quelque temps


Moi aussi je suis curieux ;)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 15:05

#35
Studi

Studi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:¯ \ _ (ツ) _ / ¯
  • Passions:hack , customisation , modification ...
    Bien trop de choses pour tout mettre ;)

Salut,
Voici la « vrai » liste des consoles <= au firmware 3.0.0 !
Personnellement j’ai une SW en 4.1 et l’autre fraîchement achetée il y a une semaine en version 2.3.
Mise à part trouver un vendeur eBay ayant en vente une console en <= 3.0.0 en EN ou U.S., il faut aller en Italie là où les SW ne se sont pas bien vendus.

XAW40001
XAW7000 -> 70008
XAW10011
XAJ400100 -> 191
XAJ10011
XAJ7000 / XAJ70011 -> 13

Plus aucune en France n’est disponible

 

C'est sur que de trouver une Switch en 3.0.0 max est de plus en plus difficile (normal vue le succès qu'elle a) mais il y a encore des pack Nintendo Switch édition Splatoon 2 donc sa doit être encore jouable d'en trouver quelques exemplaires même si cela devient de plus en plus difficile. Après comme tu l'as dit a juste titre il y a aussi l'importation qui peut apporter une plus grande facilité de trouver une Switch sur un FW plus intéressent surtout que la Switch n'est pas zoner (merci Nintendo).  

 

Oh oui je viens de voir ! C'est excellent ça ! Mais donc il faudrait mettre à jour de suite avant que Nintendo sorte une nouvelle mise a jour, c'est ça ?

 

Personnellement je préfère ne pas mettre à jour par prudence et rester sur 3.0.0, il manque encore des éléments intéressent (CFW...) et je ne veux pas risquer de devoir attendre plus longtemps pour cela. C'est peut être inutile car il pourrait très bien y avoir une libération sur un large spectre de FW mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. 

 

 

 

 

Bonjour je suis en 2.3.0 est ce que je suis bon pour un futur hack :)?
 

 
Bonjour. Oui, il ne faut pas dépasser le FW 3.0.0 ou tout du moins c'est préférable de ne pas le dépasser. D'après les dires de la team Xecuter, avec leurs puces tous les FW déjà sorti seraient compatibles mais si il y a un HBL... qui sort sa sera probablement sur 3.0.0.  
 
Si le piratage est une priorité pour toi contrairement au fait de jouer au jeux les plus récents il serait préférable que tu reste sur ton FW. Si tu veux jouer au jeux qui sont compatibles avec au maximum la maj 3.0.0 il te faudra  Pokken Tournament DX avec le première version, voir http://www.logic-sun...e-2#entry972886 pour plus amples renseignements. Pour voir les versions FW qu'il faut avoir pour pouvoir jouer a certains jeux je t'invite a regarder https://gbatemp.net/...version.485959/  ;)
 

Salut je viens d'acheter une Switch neuve qui je crois est en 4.0.1, mais elle me propose de la mettre à jour d'après vous je peux ou ca risque de me bloquer pour un futur hack?
 

 
Au delà du FW 3.0.0 c'est plus compliquer, que tu soit sur 4.0.1 ou la dernière version c'est la même master key ce qui est déjà ça mais honnêtement je ne connais pas les détails de la dernière maj car étant en dessous je ne m'en suis pas soucier. Je sais qu'au dessus du FW 3.0.0 certaines failles ont été reboucher mais comme je l'ai écrit ci dessus "D'après les dires de la team Xecuter, avec leurs puces tous les FW déjà sorti seraient compatibles" mais pour avoir certaines choses comme HBL par exemple il te faudra probablement attendre plus longtemps. Après je ne peux pas te garantir ce qui sortira pour le FW 4.0.1 sera compatible avec le 4.1.0.
 
C'est a toi seul de décider de mettre a jour ou non ta console  ;). je te met tout de même une https://gbatemp.net/...version.485959/ des jeux (qui fera que de s’agrandir) avec les FW minimums qu'il faut jour y jouer. 
 
Désoler si je ne t'aide pas vraiment via mes propos, tu serais dans le même cas que Kaydow ou dans un cas proche il serait plus facile de te répondre.
 
J'édite mon message car je viens de penser a une chose, si tu vise le piratage au plus tôt possible, selon la date a la quel que tu as acheter ta console tu pourrais peut être faire jouer le droit de rétractation pour en prendre une autre avec un FW inférieur via https://docs.google....8nvM/edit#gid=0. A voir si tu est prêt a perde ta progression des jeux si tel est le cas. Je te donne cette info/ "méthode extrême" au cas ou que tu serais intéresser. 

 

Merci de ta réponse plutôt complète ;)


Et voilà ......Switch TrustZoneHax on 4.x ;-)

Apparemment du nouveau?

 

 

De rien, j'essais d'être le plus complet dans mes réponses. Les autres messages des membres sont tout aussi important.

 

Vis a vis de la Switch je suis qu'un simple utilisateur et hormis hypothétiquement une éventualité (d'on j'hésite encore a faire cela sur N3DS XL ou sur Switch et je n'ai qu'une pièce pour ce faire ^^) de simplement implanter du wireless charger juste pour le fun je ne pense pas faire autre chose comme apport donc c'est que de la futilité a la quel je suppose que la plus part des personnes n'en a rien a faire  XD.

 

Oui il y a du nouveau, comme tu as pu le voir dans les news. Cela est très prometteur, c'est un bon signal envoyer aux FW "élever" mais il manque encore du CFW... Il faudra encore être patient pour pouvoir faire "joujou" avec tout cela XD. Par contre a voir comment Nintendo va réagir et bien sur il faudra par mesure de  précaution éviter les futures FW (au dessus du 4.1.0).  

 

Est il possible de mettre a jour la console depuis un support usb? Ca permettrait de mettre a jour sans se planter

 

Pouvoir faire les maj par usb (ou même via micro sd) serait trop beau, cela n'est pas dans l’intérêt de Nintendo contrairement au système actuel  ;)


La technologie change tout le temps, la nature humaine presque jamais.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 23:52

#36
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Les types de chez Nintendo sont de toute façon "incompétents" par rapport à Sony/Microsoft en sécurité donc si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain et on aura des mises à jour rapides comme sur 3DS à mon avis  :)

De toute façon pas du tout pressé: je ne touche plus à ma Switch depuis Xenoblade 2 (avalanche de portage à 45€ dans les mois à venir...) et le temps que SMT V arrive ils auront largement avancé sur le sujet je pense  :giggle:


Modifié par k4ne, 17 février 2018 - 23:56.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 11:26

#37
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages

C'était trop beau pour être si rapide :D


Les yoshis demenage les fruit dans Walt Disnep Quote
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)