Aller au contenu


Photo

[Résolu]JEUX XBOX1 avec xkey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2018 - 01:07

#21
oldandnew

oldandnew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Je te remercie ! Bonne nuit et à demain ! :)


  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 02:03

#22
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Les jeux Xbox 1 auxquels tu veux jouer, si c'est à partir de ton XKey il faut qu'ils soient au format ISO simple couche, c'est à dire en ISO DVD 5.

Si, ces mêmes jeux, tu les as gravé, et que tu veux jouer avec à partir de ton Lecteur Flashé, alors ils doivent-être gravés en Double Couches, soit DVD 9.


  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 02:45

#23
oldandnew

oldandnew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Comment convertir mes isos en ISO DVD 5 ?
  • Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 09:02

#24
oldandnew

oldandnew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Je ne sais pas comment, mais après des heures de manipulations bizarroïdes (que j'aie retenues XD), j'y suis arrivé !

 

Les jeux xbox d'origine passe sans problème ! Que ce soit Mercenaries ou bien Conker: Live & Reloaded :)

 

Si des personnes ont des problèmes avec les jeux xbox d'origine avec le xkey, n'hésitez pas à me MP ^_^


Modifié par oldandnew, 20 février 2018 - 21:10.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 23:57

#25
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Je ne sais pas comment, mais après des heures de manipulations bizarroïdes (que j'aie retenues XD), j'y suis arrivé !

 

Les jeux xbox d'origine passe sans problème ! Que ce soit Mercenaries ou bien Conker: Live & Reloaded :)

 

Si des personnes ont des problèmes avec les jeux xbox d'origine avec le xkey, n'hésitez pas à me MP ^_^

 

Indiques ce que tu as fais ici,

c'est le but d'un forum, en faire profiter tout le monde :)


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 23 février 2018 - 11:48

#26
oldandnew

oldandnew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Indiques ce que tu as fais ici,

c'est le but d'un forum, en faire profiter tout le monde :)

Désolé, petite tête que je suis :D

 

POUR LES JEUX EN .ISO DIRECTEMENT

 

1. Télécharger le dossier XBOX 1.zip (Cette archive contient deux dossiers : « c-xboxtool207 » et « DMI, PFI, SS (XBOX1) »)

2. Dézipper l'archive (action logique ^^)

3. Lancer le logiciel XDVDMulleter (en administrateur) qui se trouve dans le dossier DMI, PFI, SS (XBOX1)/Xdvdmulleter Beta 10.2

4. Sélectionner l'onglet Load from file, cliquer sur Browse, sélectionner votre jeu au format .iso puis cliquer sur Next

5. Sélectionner Create DVD5 ISO (Xtreme compatible + Video) puis cliquer sur Next

Le logiciel va scanner votre fichier et afficher XBEs checked and found valid, press Next to continue (Si le jeu est en PAL, vérifier que la case Europe est bien cochée)

6. Ensuite, le logiciel arrive sur Locate Security Sector (ss.bin), cliquer sur Load from File puis Browse

7. Naviguer dans les dossiers comme suit : ...\DMI, PFI, SS (XBOX1)\Xdvdmulleter Beta 10.2\Parches by HaZzZe

Les étapes suivantes est divisée en deux, selon les cas :

Si le titre du jeu apparaît dans le dossier ...\DMI, PFI, SS (XBOX1)\Xdvdmulleter Beta 10.2\Parches by HaZzZe\DMI,PFI,SS Xbox 1

8A. Sélectionner le fichier ss.bin qui apparaît dans le dossier du jeu puis cliquer sur Next

Si le titre du jeu n'apparaît pas dans le dossier

8B. Sélectionner le fichier ss.bin qui est dans le dossier ...\DMI, PFI, SS (XBOX1)\Xdvdmulleter Beta 10.2\Parches by HaZzZe\Security Sector et cliquer sur Next

9. La fenêtre Locate Stealth sectors here apparaît, cliquer sur Load from File et Browse pour DMI File et PFI File

9A. Si le fichier ss.bin était dans le dossier du jeu, sélectionner le fichier dmi.bin qui se trouve dans le même dossier ainsi que le fichier pfi.bin

9B. Si le fichier ss.bin était dans le dossier Security Sector, faut retourner dans le dossier Parches by HaZzZe et ensuite aller dans le dossier Stealth pour sélectionner le fichier dmi.bin et le fichier pfi.bin

10. Cliquer sur Next

11. C'est la fenêtre Locate /Create Layout file qui s'affiche, cliquer sur Optimize for disk size et sélectionner Optimize for DVD5 puis cliquer sur Next

12. Cliquer sur Make ISO et enregistrer votre .iso modifié.

13. Placer son nouvel .iso dans le dossier Games de votre disque dur

Après tant d'efforts, il est temps de prendre la manette et jouer ! :)

 

J'espère que c'est assez clair. Au besoin, n'hésitez pas à poser les questions ^^

 

Je ferai le tutoriel pour les jeux qui sont en JTAG/RGH un peu plus tard car plus long :)


  • Retour en haut

Posté 27 février 2019 - 08:00

#27
kamtcha

kamtcha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Bonjour

 

je vais déterrer ce sujet (désolée) mais j'essaie d'utiliser l'iso du jeu XBOX Buffy (qui selon mes recherches est compatible avec la XBOX 360) , j'ai essayé le programme et j'ai bien suivi le tuto ci-dessous... j'utilise ma xkey... l'ecran xbox apparait bien et pourtant après j'ai une erreur :( x:5805.0 b:1884.0

Quelqu'un pour m'aider à faire tourner ce vieux jeux ?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 14:51

#28
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
La galère les gars,
Ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans tous ça et je suis pas prêt de le remettre mdrrr

L'aise tomber la manip pour les jeux Xbox .

Vive le rgh , quel délivrance pour cette console !

Modifié par Pilip75, 01 juillet 2019 - 14:51.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)