Aller au contenu


Photo

[PS4] Un éditeur de registre pour PS4 et PS4 Pro jusqu'au FW 5.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 09 février 2018 - 07:24

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 504 messages
  • Sexe:Male
Le développeur oct0xor propose à la scène Sony PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro un nouveau programme qui est axé sur l'édition de journaux.
 
L'éditeur permet actuellement de modifier les fichiers system.dat,system.nvs, system.idx, system.eap et system.rec. Il n'est encore pas possible d'ajouter de nouvelles données parce que la reconstruction du registre n'est pas encore supportée, mais le développeur a bon espoir de pouvoir proposer cette option dans l'avenir.
 
 
 
 
Les fichiers les plus importants sont system.dat et system.idx. Le format du fichier est simple: system.idx contient des informations sur chaque entrée avec offset et system.dat contient des données d'entrées.
 
 
 
 
Les données que vous pouvez modifier sont par exemple votre pseudo PS4, votre fuseau horaire, votre langue ou aussi des noms comme 'idu_mode'. 
 
 
 
 
 
Comme toute modification de registre, vous pouvez bricker votre console si l'opération se passe mal ou que vous modifiez un élément qu'il ne fallait pas changer. Le risque est donc important.
 
 
A noter que le programme n'est plus supporté à  compter du firmware 5.01 car Sony a introduit de nouvelles couches de cryptage.
 
 
 
 
Ce programme s'adresse aux développeurs, il faut donc construire une build avec le code source proposé là.
 
 
 
 
Le développeur a organiser une présentation de l'outil ici.
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 07:30

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 08:57

#3
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Super et ça bosse dur sur PS4 mais j'imagine que cet outil est utile à ceux qui dispose d'un exploit 5.00 privée?

Modifié par studywes, 09 février 2018 - 08:58.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 09:07

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Super et ça bosse dur sur PS4 mais j'imagine que cet outil est utile à ceux qui dispose d'un exploit 5.00 privée?


Oui peut importe le firmware compatible dans tout les cas pour s'en servir il faut un exploit donc bon étant en 5.00 ou + ça change pas grand choses pour l'instant pour l'utilisateur final, qui plus est gare au conneries avec ce genre de modif donc c'est peut être pas plus mal que ce soit pas ouvert a tous

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 13:46

#5
tiyoyo

tiyoyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Question un peu hs (mais j'ai chercher et ne trouve pas) j'ai trouver au carrouf près de chez moi une ps4 1to pack FFxv à 199e. Est ce une bonne affaire et quel firmware je risque d'avoir ? S01-2081333
  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 13:55

#6
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

JE me demande le hack sur PS4 5.03 est faisable ou pas ?


  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 14:55

#7
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Question un peu hs (mais j'ai chercher et ne trouve pas) j'ai trouver au carrouf près de chez moi une ps4 1to pack FFxv à 199e. Est ce une bonne affaire et quel firmware je risque d'avoir ? S01-2081333

Désolé mais vous soulez avec vos demandes de ps4, un topic a été créée exprès pour pas que vous pourrissez les autres news, alors svp respecter ceci et arrêter de pourrir chaque news ps4 avec vos demandes...

Tu as vachement cherché, voilà le lien:

http://www.logic-sun...-405-neuve.html

Posté 09 février 2018 - 17:01

#8
tiyoyo

tiyoyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Oui j'ai cherché, j'ai relu 3 fois la news que tu pointes, excuse moi de ne pas trouver ça kler et en plus je fais une demande pour le prix. Tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves que je pourris cette news. Et si t'es pas content et ben excuse moi mais c pareil

Modifié par tiyoyo, 09 février 2018 - 17:02.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 17:05

#9
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 17:34

#10
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Oui j'ai cherché, j'ai relu 3 fois la news que tu pointes, excuse moi de ne pas trouver ça kler et en plus je fais une demande pour le prix. Tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves que je pourris cette news. Et si t'es pas content et ben excuse moi mais c pareil


C'est clair pas besoin d'être désagréable comme sa le mec il attend peut être une réponse rapide la play peut partir à tout moment et il c'est dit qu il aller l avoir ici mais bon sa sent le mec qui a déjà sa ps4 en 4.05 donc il en n'a rien n'a branler hors mi faire des réflexion à deux balles ...... si tu n'est pas content tu passe ton chemin ne répond pas et puis c'est tout
  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 17:37

#11
tiyoyo

tiyoyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

C'est clair pas besoin d'être désagréable comme sa le mec il attend peut être une réponse rapide la play peut partir à tout moment et il c'est dit qu il aller l avoir ici mais bon sa sent le mec qui a déjà sa ps4 en 4.05 donc il en n'a rien n'a branler hors mi faire des réflexion à deux balles ...... si tu n'est pas content tu passe ton chemin ne répond pas et puis c'est tout

 

Merci de ta compréhension ! Je pense faire une bonne affaire nivo tarif, alors si en plus je peux avoir le firmware recherché en ce moment c'est du bonus.


  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 17:39

#12
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Oui j'ai cherché, j'ai relu 3 fois la news que tu pointes, excuse moi de ne pas trouver ça kler et en plus je fais une demande pour le prix. Tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves que je pourris cette news. Et si t'es pas content et ben excuse moi mais c pareil



Pour te répondre moi je te conseil de voir sur micromania ou ce genre de site la date de sortie du pack déjà pour commencer et de voir quand est-ce que la mise à jour 4.05 officiel de Sony et sorti et si ton pack et largement sorti avant que la 4.05 tu aura de grand chance que sa soit égale ou inférieur à 4.05 c'est comme sa que j'ai fait avec la mienne et bingo

Modifié par Boukaki76, 09 février 2018 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 18:26

#13
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

Voici le Soft pour les casse coup ;)

 

https://mega.nz/#!8p...uhJ2jYa3y9r5Ltw


  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 19:07

#14
tRoLL'

tRoLL'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
on peut faire quoi d'interaissant avec ?
  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 19:46

#15
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@Tiyoyo,

Que tu demandes des infos y a pas de soucis mais fait le sur la bonne new c est tous ce que je demande...
Car une fois les réponses faites les com n ont aucun rapport avec la news... et lire 15 fois les mêmes questions sur 20 news différentes ça soule...
Le topic a été créé exprès pour ça donc utilisé le...

@boukaki76,

J ai pas attendu que le hack 4.05 sort pour acheter une ps4 ou courir après une 4.05...
J ai mes 2 ps4 < 4.05 depuis un sacrée moment enfin bref...

Respecter les news avant d ouvrir vos bouches (surtout toi le sauveur masqué Lol, on t as rien demandé...)
Enfin bref juste que vos coms me donnent raison vos êtes HS a la new et polluer ainsi la new...

Vous avez de la chance je suis pas modo car vos coms (ainsi que les miens auraient sautés...)
Sur ce j en reste là pour pas polluer encore plus la new...


on peut faire quoi d'interaissant avec ?


Pas mal de modifs du registre, comme modifier ton pseudo ou le nom de la console par exemple...
Et bien d'autres choses mais une erreur dans le registre et brick direct de ta console...

Posté 09 février 2018 - 20:26

#16
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

@Tiyoyo,

Que tu demandes des infos y a pas de soucis mais fait le sur la bonne new c est tous ce que je demande...
Car une fois les réponses faites les com n ont aucun rapport avec la news... et lire 15 fois les mêmes questions sur 20 news différentes ça soule...
Le topic a été créé exprès pour ça donc utilisé le...

@boukaki76,

J ai pas attendu que le hack 4.05 sort pour acheter une ps4 ou courir après une 4.05...
J ai mes 2 ps4 < 4.05 depuis un sacrée moment enfin bref...

Respecter les news avant d ouvrir vos bouches (surtout toi le sauveur masqué Lol, on t as rien demandé...)
Enfin bref juste que vos coms me donnent raison vos êtes HS a la new et polluer ainsi la new...

Vous avez de la chance je suis pas modo car vos coms (ainsi que les miens auraient sautés...)
Sur ce j en reste là pour pas polluer encore plus la new...


T'as été gentil, j'aurais été plus violent personnellement.
Gravez-vous dans la tête une bonne fois pour toute que personne n'est à votre service ici, et que peut importe que vous soyez pressés par le temps ou que votre maman ne vous a pas préparé votre chocolat chaud, tout ça ce n'est pas notre problème.
A chaque news, et je dis bien à chacune d'entre elles, on a des messages du genre "A quand le hack 5.xx ?" ou du "Vous pensez que le pack machin-bidule a une PS4 en 3.5 ?" et ça nous saoule, nous qui nous intéressons au vrai sujet de la news et sur les commentaires/débats qui s'en suivent.
Y'a un forum dédié à tout ça, avec des sujets ouverts pour l'occasion où des gens (enfin ceux qui ont envie, toujours rapport au service rendu et non dû) sont là pour vous répondre.
Pressés ou non, peu importe, respecter la communauté d'un site c'est aussi faire fonctionner son cerveau pour poster le bon message au bon endroit.

Enfin bref, pareil, j'arrête là, ne polluons pas plus, mais j'ai toujours du mal quand je vois les propos de certains persuadés que nous sommes tous à leur disposition immédiate...
  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 20:30

#17
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Je pense me tromper mais j ai l impression que ca ressemble à un éditeur hexadécimal, donc je pense qu’une fois la ps4 déplombée , il y auras acces aux sauvegardes et la possibilité de les modifier, comme sur pc non ?
  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 20:35

#18
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
C'est bien pour toi que tu ai tes deux ps4 ..., puis toi commence par respecter les gens avant de l ouvrir, je pense que c'est la base ici non ? HS ou non, la personne tu ne l'envoie pas chier comme tu la fait, et oui on n'a de la chance que tu soit pas modo, car un modo comme toi on n'en veux pas non merci ,de tout façon rien ne sert de discuter avec toi, je te vois a l'oeuvre depuis des mois tu veux avoir toujours raison, tu te prend pour un dev,Tu critique beaucoup, comme tu avais fait avec celeste par exemple je me souviens y'a quelques mois etc..,a bonne entendeur bonne soirée

Modifié par Boukaki76, 09 février 2018 - 20:36.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 20:57

#19
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai pas écouté Markus , j'aurais du....

Bref j'ai pris une seconde console mais en 4.55 ( une arnaque Leclerc avec le date code maison chelou)


Au moins je suis sûr d'être en première ligne en cas de nouveau hack ....et je peux jouer tranquille sur l'autre en attendant...

En suivant les news je pense que le prochain hack sera lâché sur le 4.70 ou le 5.0



Déjà que mine de rien entre le 5.0 et 5.01 , on découvre dans l'article que Sony a rajouté une couche de protection ....
La 5.03 comble toutes les failles et le 5.05 j'ose pas imaginer....

Modifié par Rumpelstiltskin, 09 février 2018 - 21:02.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2018 - 21:06

#20
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

C'est bien pour toi que tu ai tes deux ps4 ..., puis toi commence par respecter les gens avant de l ouvrir, je pense que c'est la base ici non ? HS ou non, la personne tu ne l'envoie pas chier comme tu la fait, et oui on n'a de la chance que tu soit pas modo, car un modo comme toi on n'en veux pas non merci ,de tout façon rien ne sert de discuter avec toi, je te vois a l'oeuvre depuis des mois tu veux avoir toujours raison, tu te prend pour un dev,Tu critique beaucoup, comme tu avais fait avec celeste par exemple je me souviens y'a quelques mois etc..,a bonne entendeur bonne soirée


Pense ce que tu veux de moi, tu en as tout à fait le droit, mais sache que perso ça ne me fait ni chaud, ni froid... à bon entendeur ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)