[Switch] SciresM dévoile Hactool v1.0 pour la Switch
Posté 07 février 2018 - 15:01
#1
Posté 07 février 2018 - 16:37
#2
Modifié par Le Plouc, 07 février 2018 - 16:37.
Posté 07 février 2018 - 16:37
#3
Posté 07 février 2018 - 16:52
#4
Posté 07 février 2018 - 18:13
#5
< AMIGA FOR EVER >
Posté 07 février 2018 - 22:03
#6
Vivement fin de semaine prochaine qu'on y voit un peu plus clair enfin je l'espère
Posté 07 février 2018 - 22:29
#7
Posté 08 février 2018 - 09:29
#8
Manque plus que l'on puisse faire des backups de jeux... et hop... vivement l'émulateur !
Et nvidia oblige, cela sera sans doute plus simple sur une CG nvidia !
Posté 08 février 2018 - 10:55
#9
et allez !
Manque plus que l'on puisse faire des backups de jeux... et hop... vivement l'émulateur !
Et nvidia oblige, cela sera sans doute plus simple sur une CG nvidia !
Des backup sont déjà disponibles ^^ manque plus qu'un moyen de les lancer.
Posté 08 février 2018 - 11:18
#10
Posté 08 février 2018 - 11:33
#11
On pourra enfin transférer la sauvegarde de Zelda BOTW wii u sur la Switch ou pas encore ?
Non. Même si les fichiers de sauvegarde auraient éventuellement le même format ceux ci ne sont pas fait pour la même console (là ce n'est pas de l'émulation). Par contre il y a de fortes chances qu'on aura le droit a un extracteur/ injecteur de sauvegarde rapidement et pour Zelda BotW il est facilement imaginable de voir une "version Switch" du BOTW Memory Editor que LibreVR a fait pour CEMU.
Même si SciresM et la team d'on il fait parti sont contres certaines possibilités, le travail effectuer peut servir de "guide/ base de travail" pour quelqu'un d'autre qui voudrait créer cela. SciresM a dit que "c'est une documentation technique complète sur le fonctionnement de tous les formats".
Modifié par Studi, 08 février 2018 - 11:37.
La technologie change tout le temps, la nature humaine presque jamais.
Posté 08 février 2018 - 12:11
#12
et allez !
Manque plus que l'on puisse faire des backups de jeux... et hop... vivement l'émulateur !
Et nvidia oblige, cela sera sans doute plus simple sur une CG nvidia !
Des backup sont déjà disponibles ^^ manque plus qu'un moyen de les lancer.
Oui il y en a, ça c'est sur mais je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir les lancer selon ce que l'ont peut voir sur différents sites qui parlent de cet été.
Après, j'espère qu'ils se trompent et moi aussi
Posté 08 février 2018 - 16:38
#13
rien ne vous empechent d'acheter vos jeux aussi
juste pour infos la demande de backup est interdite sur le fofo
Modifié par annimmalus, 08 février 2018 - 16:39.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 08 février 2018 - 16:45
#14
https://gfycat.com/f...stsiberianlaika
Source: gbatemp
Au passage pensez vous qu'avec des émulateurs comme retroarch par exemple, la switch pourra faire tourner des jeux ps2 !?
Modifié par bouaine, 08 février 2018 - 16:46.
Posté 08 février 2018 - 16:47
#15
Voici une petite vidéo de sonic 3 tournant sur switch avec l'émulateur picodrive retroarch, bon ça tourne au ralenti mais c'est un bon début :
https://gfycat.com/f...stsiberianlaika
c'est degueu tout de meme ^^
Au passage pensez vous qu'avec des émulateurs comme retroarch par exemple, la switch pourra faire tourner des jeux ps2 !?
j'ai un doute mais sait on jamais ....
Modifié par annimmalus, 08 février 2018 - 16:49.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 08 février 2018 - 17:02
#16
la switch pourra faire tourner des jeux ps2 !?
J'en doute, ou alors ce sera vraiment des petits jeux peu gourmands. Même sur mon PC avec une bonne config c'est déjà chaud. La Gamecube par contre elle en a les capacités. On peut déjà le faire sur les tablettes "consoles" Nvidia. D'ailleurs c'est vraiment dommage parce qu'à la base Nvidia devait faire la console portable "Nvidia Shield 2" avec la puissance nécessaire pour faire tourner la Gamecube, sachant que le soft était déjà prêt, mais Nvidia a abandonné le projet pour se consacrer à la Switch. Quand je pense qu'on est passé à côté d'une Gamecube portable ! Peut-être que Nvidia reprendra le projet mais j'en doute.
- chronoss aime ceci
Posté 08 février 2018 - 18:29
#17
J'ai vu tourner la gb en emulation et elle aussi rame du cul pour le moment
- annimmalus et Fadox aiment ceci
Posté 08 février 2018 - 20:18
#18
Ce qui est interessant c'est que l'emu ppsspp est plutot bien optimisé donc on peut esperer le voir tourner plutot bien sur Switch un jour, rhaaaa ridge racers <3
Pas plutôt bien, c'est carrément sûr ^^ Avec un tegra 5 on tournait déjà à 100% pour la majorité des jeux, juste des jeux comme DBZ où il y avait quelques ralentissements qu'on pouvait régler avec les options graphiques. Et là je parle de matos qui date de quelques années déjà, alors avec la switch ça devrait être parfait.
- annimmalus aime ceci
Posté 15 février 2018 - 21:30
#19
Posté 16 février 2018 - 08:11
#20
< AMIGA FOR EVER >
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)