Aller au contenu


Photo

[PS4] Theme Editor est disponible en version bêta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 06 février 2018 - 21:19

#1
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Une des nombreuses choses possibles avec une PS4 4.05 est l'installation des thèmes personnalisés. Quelques-uns d'entre eux ont circulé sous forme de pkg, et aujourd'hui, le développeur yyoossk a publié la version bêta de PS4 Theme Editor, qui, comme son nom l'indique, est un outil pour vous aider à créer le vôtre. L'outil est actuellement en japonais, mais assez facile à utiliser.

 

Tutoriel :

1)
Téléchargez PS4 Theme Editor

2) Décompressez et installez l'éditeur, puis ouvrez-le
    

3) Vous devez charger un thème existant pour l'utiliser comme base. Le développeur fournit un thème ici

 

4) Cliquez sur "Charger" dans le menu principal (si cela apparaît en japonais sur votre ordinateur, c'est le deuxième lien dans la capture d'écran ci-dessous)

 

 


 

 

Les paramètres du thème peuvent être modifiés dans le volet de droite. Les images de l'intérieur du thème peuvent être éditées / remplacées dans votre éditeur d'images favori (elles se trouvent dans le sous-dossier de texture du thème)

 

 

 

 

Vous pouvez sauvegarder votre travail en cliquant sur la dernière option (保存) dans le premier menu.

 

Téléchargement : PS4 Theme Editor


  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 21:31

#2
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
C'est vraiment ce qui nous manque, le thème PS4 est trop ennuyeux .... vivement un hack ...

Avec le mod PS3 pro c'est juste extra , c'est un truc génial de fou en faite !( Ça en mets toujours plein les yeux le "pro" et tous ces Payette )

PS : j'attends toujours sur PS3 un thème animé avec goku en ultra instinct ....

Modifié par Rumpelstiltskin, 06 février 2018 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 22:11

#3
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Cette fois ci, j'ai pas fait de copié/collé de mon site, j'ai pas mis mon site en source et j'ai mis le lien du développeur alors plus de raison de râler :)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 22:12

#4
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
bien sur Darkshadow (alias Rumpelstiltskin) qu'il est ennuyeux ce theme Ps4 ,simplement parceque la conception manque cruellement d'objectivité et d'ouverture ... tout est a revoir , les 2 problèmes majeur de Sony et des autres concepteur de console et OS-console , c'est qu'il sont resté enfermé dans une conception "Type"
interface hyper verrouillé mais/et complètement désuète ,
je pense qu'ils devraient dépensé + pour repensé complètement "la console de jeux de salon " car il me semble que la priorité n'est plus d'innovée pour les amateurs consoles ( si tant est que cette priorité en fût une ) mais bien orienté profit , et en étant visionnaire je ne donne plus longtemps aux règne des maîtres de la console,
les consoles vivent leur derniers instant , d'ici 5-10 ans le concept auras complètement disparu , votre PS5 ,6,7, ou meme 8 (pour les plus fou ) vous sembleras etre de l'ère paléolithique .
  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 22:49

#5
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
oui mais c'est chintok alors bravo ! excellent !
  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 23:11

#6
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

oui mais c'est chintok alors bravo ! excellent !


Japonais
  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 23:15

#7
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
J'imagine deja les theme de fou qu'on pourra faire !!!!
  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 23:16

#8
IN0USTAR

IN0USTAR

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Super cool! Se serait vraiment génial si la team Rebug nous sortent le même thème qu'ils ont fait sur ps3 avec leur emblématique scorpion !
  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 23:32

#9
Susson

Susson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Cool des gonzesses a poil,ça changera .....

Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb

Xbox one day one

Ps4 white destiny pack.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2018 - 23:43

#10
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
ouai enfin perso, j'ai ouvert ce soft a la resolution etrange car tu vois que la moitier des parametres. Dans les onglet tu peux certe ouvrir des dossier mais apres cela plus grand chose.... dans les petite case tu peux inscrire des petite chose mais il se passe rien tu peux rien enregistrer... bref j'ai essayer mais pour moi c'est limite grave peu interessant un gros titre mais rien dans la culotte ;) navrer mais j'ai tenter
  • Retour en haut

Posté 07 février 2018 - 00:42

#11
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 717 messages
  • Sexe:Male
perso le soft plante a chaque fois je j’essaie d'ouvrir le dossier du theme lol
  • Retour en haut

Posté 07 février 2018 - 11:43

#12
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
rien ne vaut l'original
  • Retour en haut

Posté 08 février 2018 - 13:27

#13
KatVonF

KatVonF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

perso le soft plante a chaque fois je j’essaie d'ouvrir le dossier du theme lol


C'est a cause du theme.xml
Il doit pas encore être pris en charge. La ou tu as mis le logiciel il a cree un dossier new theme
Met tes images normal et supprime le xml a chaque fois que tu lance le logiciel et ça fonctionne.

Mais bon y'a encore du travail a faire, les sons ne sont pas pris en charge, tout ce qui est couleur ne fonctionne pas (a cause du xml qui veut pas l'ouvrir )

Fin bref c'est encore a améliorer. Pour l'instant ça sert surtout a voir si ton thème rend bien a défaut d'avoir une ps4 pour tester.
J'aimerais bien par contre savoir comment ouvrir les pkg parceque le thème qu'il donne en exemple est pas terrible (notamment pour avoir les icônes comme ressources) et le fichier unpkg.py perso j'arrive pas a le faire marcher
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2018 - 16:16

#14
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Est-ce que c'est possible de décrypter les thèmes récupérer sur le Psn en format .pkg et en reproduire un autre similaire. Car j'ai récupéré tout mes thèmes de PSN mais quand j'installe ils sont verrouillé

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)