Aller au contenu


Photo

Connexion PS4 au DNS devenue impossible (cause PC?) et erreur CE-34224-5 (hdd?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2018 - 16:17

#1
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Hello

Tout à l'heure, en lançant ma ps4 j'ai vu que je n'arrivais plus à accéder à la page "PS4 Exploit by Host by Al Azif"

Je retourne dans les paramètres réseau, je reconfigure IP, DNS de mon pc donné par le programme ps4-exploit-host.
A la fin, lors du test de connexion Internet, c'est là que ça pose souci, impossible de valider Connexion Internet :/

Je désinstalle/réinstalle ps4-exploit-host, je redémarre pc.. bref je tente des trucs pour au final rien du tout.

Je finis par aller chercher un pc portable chez un proche.
J'installe tout sur ce pc (qui a forcément un DNS IP différent), et là ça marche direct via ce pc...

Je comprends pas ce qu'il se passe du coup avec le mien de pc.
Des idées ?



edit: ah et en même temps, j'ai installé pas mal de jeux sur un nouveau disque dur fraîchement acquis.
Je teste chaque jeu, voir si ça tourne bien.
Au bout d'un moment, plusieurs jeux (qui marchaient quand j'avais mon disque de 1to) affichent une erreur CE-34224-5.

Modifié par Enermax-29, 03 février 2018 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 22:49

#2
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Précisions sur l'erreur CE-34224-5 :

- j'avais installé la blinde de jeux
- je les teste un par un voir s'ils se lancent bien et sont en FR
- à chaque jeu bon, je le range dans un dossier "Jeux PS4"

Et c'est là, au bout d'un moment, de plusieurs jeux essayés, que ce message d'erreur intervient et ce pour tous les prochains jeux.
Les jeux que j'ai déjà testé juste avant se lancent encore.


En tapant sur Google ce code d'erreur ça semble être un problème de compatibilité, soit hdd endommagé.
Ayant fait 2 fois ma manip décrite au-dessus (pour arriver au mêmes résultats) j'ai l'impression que c'est + un souci de compatibilité.


Bon, fort heureusement je n'ai pas encore vendu le 1to d'origine de ma PS4 (pas faute d'avoir eu des contacts pour me l'acheter..)
Là je viens de relancer la réinstallation des jeux (bon là ils ne passeront pas tous). Je verrais demain si je peux tester/trier à volonté.

J'avais déjà pas mal rempli mon 1to à un moment (d'où mon achat d'un hdd 2to) et je n'avais pas eu d'erreur comme ça.


Après si ce hdd là n'est pas bon, je vois pas comment faire :/
C'est un Seagate classique, modèle st2000lm015
Le truc classique donc, si ça ne marche pas avec ça... avec quoi alors ?
Je n'ai trouvé aucune info sur un éventuel problème de compatibilité avec ce hdd pour la ps4
  • Retour en haut

Posté 04 février 2018 - 08:35

#3
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Bon, j'ai rempli mon hdd 1to, celui d'origine de la console
Jeux testés/triés.. et aucun code d'erreur
Mince..

edit: ah je viens d'avoir deux fois de suite le 34224-5
(l'est arrivé tard mais il est arrivé)

edit2: pour le DNS, j'ai coupé l'antivirus et le pare-feu de mon pc et ça a refonctionné
bon va falloir voir ça en détail aussi

Modifié par Enermax-29, 04 février 2018 - 09:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)