Aller au contenu


Photo

[3DS] Robz8 actualise NDS-Bootstrap et TWLoader


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2018 - 08:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 495 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Robz8 propose à la scène 3DS une nouvelle version de NDS-Bootstrap. Dans cette version la plupart des jeux DSi fonctionnent maintenant, et une attention toute particulière a été apportée aux roms de moins de 16 Mo.
 
Ces dernières sont désormais chargées dans la RAM, à noter que DS Download Play fonctionne car le support du sans fil a été corrigé, mais ceci uniquement pour les jeux SDK5.
 
 

Vous retrouverez tous ces changements dans le changelog ci-dessous. 

 

 

 
 
NOTE:
 
The SDK5 build does not save to SD card yet.
3DS users: You'll need a donor cart (not ROM) inserted, and it should contain the same save type as the game you're running. Make sure to backup your save data on it first.
Important: For nds-bootstrap to work, make sure your SD card is formatted to FAT32 with 32kb cluster/allocation size.
 
NOTE: The SDK1-4 DSiWarehax release is marked as v0.6.2 Rev 01.
 
SDK1-4 Bootstrap path in SRLoader (DSiWarehax): "sd:/_nds/dsiware-bootstrap.nds"
SDK5 Bootstrap path in TWLoader: "sd:/_nds/release-bootstrap-sdk5.nds"
SDK5 Bootstrap path in SRLoader (DSiWarehax): "sd:/_nds/dsiware-bootstrap-sdk5.nds"
 
What's new?
* Most DSi-Enhanced games are now supported!
Now you might ask "Why is it called the Ferb-ruary release?".
Well, because Phineas and Ferb: Ride Again is one of the (now) supported DSi-Enhanced games, and also, it's an nds-bootstrap release in February!
* ROM loading from RAM returns! 16MB ROMs or under, will be loaded into RAM.
 
Bug fix
* Wireless has been fixed! Download Play is confirmed working. Remember, this fix is only for SDK5 games for now.

 

 

 
 
Téléchargement : NDS-Bootstrap v0.7.1
 
 
 
 
 
 
A noter que TWLoader est récemment passé en v6.4.2 pour corriger un problème sur le texte en espagnol, mais aussi sur les paramètres en français.
 
Téléchargement : TWLoader v6.4.2
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 10:31

#2
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Merci, je met ça de côté :)

Pour quelqu'un comme moi qui possède déjà un linker qui lit les jeux DS est-ce que ça vaut bien le coup ?

C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas forcer le plein écran sur les petites new3DS.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 12:56

#3
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Hum twloader n'arrive pas a lire les roms de 32MB a 128mb ce domage, je possède 2 linker stargate les rom 3ds passe impeccable les jeux ds ne sont pas compatible avec CFW
  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 13:25

#4
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Le truc qui manque a nos cfw Luma.
Les jeux ds.
J ai aussi un linker mais jouer au jeux ds avec une meilleur résolution et plus fluide serais un vrai plus.
A quand ?
  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 15:18

#5
Vegetossj4

Vegetossj4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Le truc qui manque a nos cfw Luma.
Les jeux ds.
J ai aussi un linker mais jouer au jeux ds avec une meilleur résolution et plus fluide serais un vrai plus.
A quand ?


Peut-être qu'on ne parle pas de la même chose, mais il me semble qu'on peut déjà jouer aux jeux DS sur CWF sans Linker. J'ai installé B9S avec Luma 9.0 sur une 2DS, et j'ai pu tester Mario Kart DS avec TWLoader
  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 17:35

#6
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Les gars vous cassez pas la tête avec des chose pas très fiable un liker r4 3ds rts compatible toute version et ne coûte que 20 euros et vous serez tranquille et ainsi avec ce r4 vous pouvez aussi hacker n inporte quel ds le plus chiant et d attendre de le recevoir apres je soutient le fait que cest dommage de ne pas pouvoir jouer en plein écran il existe en effet une méthode mais juste pour les originaux

Modifié par Boukaki76, 03 février 2018 - 17:35.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 17:50

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Oui, pour les jeux DS j'ai un ace3ds qui fait le taff a merveille pour 8 euros, et il lance aussi pas mal d'emulateur...
TWL loader ca a l'air cool, du moins pour les jeux DSi, chose que fait aucun linker (ou je me trompe :)

Merci pour la news :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 19:55

#8
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

Les gars vous cassez pas la tête avec des chose pas très fiable un liker r4 3ds rts compatible toute version et ne coûte que 20 euros et vous serez tranquille et ainsi avec ce r4 vous pouvez aussi hacker n inporte quel ds le plus chiant et d attendre de le recevoir apres je soutient le fait que cest dommage de ne pas pouvoir jouer en plein écran il existe en effet une méthode mais juste pour les originaux


Je suis d accord avec toi mais c est vraiment dommage de ne pas avoir les jeux ds tourné sur 3ds avec tout à tas d option grâce à nos chère CFW.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 23:01

#9
rococo271

rococo271

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Oui, pour les jeux DS j'ai un ace3ds qui fait le taff a merveille pour 8 euros, et il lance aussi pas mal d'emulateur...
TWL loader ca a l'air cool, du moins pour les jeux DSi, chose que fait aucun linker (ou je me trompe :)

Merci pour la news :)


Pareil que toi, j'ai mon ace3ds qui fait le taf et ça me suffit amplement !! ^_^
  • Retour en haut

Posté 04 février 2018 - 01:41

#10
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Les gars vous cassez pas la tête avec des chose pas très fiable un liker r4 3ds rts compatible toute version et ne coûte que 20 euros et vous serez tranquille et ainsi avec ce r4 vous pouvez aussi hacker n inporte quel ds le plus chiant et d attendre de le recevoir apres je soutient le fait que cest dommage de ne pas pouvoir jouer en plein écran il existe en effet une méthode mais juste pour les originaux

Je suis d accord avec toi mais c est vraiment dommage de ne pas avoir les jeux ds tourné sur 3ds avec tout à tas d option grâce à nos chère CFW.


Oui je suis aussi daccord une option pour installer les extension.nds avec FBI et pouvoir y jouer
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 21:47

#11
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Je voir hum format nds convertir en cia ce sera de la bombe
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)