Aller au contenu


Photo

[PS4] Un nouveau playground 4.05 avec le FTP et PS4HEN intégrés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2018 - 09:00

#41
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Je lance le PS4 Hen via android avec https://forum.underg...?threads/29989/
Questions :
Je peux installer les pkg ensuite ? est-il possible (puisque on a le debug setting complet) d'installer ces pkg sur dd externe ?
Merci

pour l'instant il n'est pas possible d'installer les PKG des jeux sur DD Externe, cette option existe à partir du Fw 4.50

il me semblait avoir vu une option du debug setting pour pouvoir le faire justement
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 09:33

#42
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Pour ceux souhaitant dumper toute leur collection de disques PS4 afin de les installer sur le disque dur (et ne plus à avoir à insérer le disque pour jouer) j'ai fais un tutoriel là dessus en vidéo :


  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 09:56

#43
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Franchement je comprend rien à ce hack ps4, les news sont trop éparpillés.. J'ai une console en 2.51 mais je sais vraiment pas quoi faire pour profiter du hack.. J'ai trouver aucun tuto clair et qui explique bien toutes les procédures sa a l'air complexe un peu, si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil, merci à vous et bonne soirée.



voila

simple comme l'air


C'est la vidéo parfaite pour ceux qui sont perdu.
J'utilise cette méthode et en plus la mise à jour est bloquée.

Par contre je pige pas pourquoi il demande d'install Python ?? moi je l'ai fait sans.

Edit: je viens de piger, il vous demande de télécharger l'exploit en version .py, si vous installer la version windows pas besoin de Python :)
Edit 2: En fait Python est surtout utile si on veux lancer l’exploit sur d'autre plateforme que windows ou Linux, Sur Mac par exemple.

Modifié par Snake78, 29 janvier 2018 - 10:07.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 10:21

#44
DarKRemi06

DarKRemi06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
Je suis tellement deg d'avoir une ps4 mais en 4.07 ..
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 11:07

#45
pourituredu95

pourituredu95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 37 messages

Je lance le PS4 Hen via android avec https://forum.underg...?threads/29989/
Questions :
Je peux installer les pkg ensuite ? est-il possible (puisque on a le debug setting complet) d'installer ces pkg sur dd externe ?
Merci

pour l'instant il n'est pas possible d'installer les PKG des jeux sur DD Externe, cette option existe à partir du Fw 4.50

alors comment explique tu que ceux en 1.76 y arrive???
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 12:39

#46
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male

Les tutos viendront quand tout sera fonctionel. On est aux premiers jours du hacks, on cherche encore comment ameliorer et ca va de mieux de mieux heure apres heure. Donc faire des tutos pour des methodes temporaires, qui ne lancent pas tous les jeux (ou sont limités), qui deviendront obsolètes dans 3 jours, aucun interet.

Pour le moment faut de débrouiller avec les infos qu’on récupère de partout, et ma ps4 4.05 est là pour vous sortir le tuto dès que c’est plus complet.

Je suis d'accord avec toi..mais comprenez qu'il y a des impatients qui veulent decouvrir les hacks proposés


Et tout le monde s'en tape royalement.
Les tutos sont fait pas des membres du site, et rédiger un tuto, ça prend du temps, surtout que je pense que vous voulez un truc étape par étape et image par image. Personne n'est tenu d'en faire un. Faut juste essayer de se débrouiller.
Le hack n'en est qu'au début, alors non ce n'est pas forcément simple ni stable, et ça ne le saura peut-être jamais plus.
Si vous êtes trop paumés ou impatients, allez acheter les jeux.
Personne n'est à votre service ici, arrêtez de râler.

N'empêche que les vidéos postés par les membres LS (1 par KIN et 1 autre pour dump les jeux) ont ravis plus d'un. Essayez de décrocher les yeux de votre nombrils, tout le monde n'a pas les compétences innées que vous avez. M'enfin bref... On aura toujours des râleurs autant chez les novices que les expérimentés. On peut rien y faire.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 15:42

#47
JohnCaffey

JohnCaffey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Une PS4 500 Go, CUH-1216A B01Y, P-27452295-I, S01-5832702-D de septembre 2015, c'est bon si j'ai bien suivi.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 17:41

#48
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages

Une PS4 500 Go, CUH-1216A B01Y, P-27452295-I, S01-5832702-D de septembre 2015, c'est bon si j'ai bien suivi.


Tu devrais posté sur l'autre article ; il est posté pour vous aider à trouver un bundle compatible ... arrêter de polluer chaque publi avec vos questions savoir si tel ou tel pack est compatible
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 18:36

#49
alex8

alex8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux souhaitant dumper toute leur collection de disques PS4 afin de les installer sur le disque dur (et ne plus à avoir à insérer le disque pour jouer) j'ai fais un tutoriel là dessus en vidéo :

. Combien de temps dure le dump? Env.

Édit: c'est bon j'ai trouvé la réponse

Modifié par alex8, 29 janvier 2018 - 18:47.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 18:54

#50
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Si les admins de logic-sunrise valident le tuto que j'ai fait tout à l'heure, vous aurez un sujet spécialement sur les dumps de vos jeux PS4.

Concernant le dump de Alien Isolation ça m'a pris 30 minutes.
Mais attention c'est variable selon la vitesse du disque dur et surtout de la taille du jeu.

Exemple GTA V m'a pris 1h environ.

Modifié par Tgames, 29 janvier 2018 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 19:23

#51
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Si les admins de logic-sunrise valident le tuto que j'ai fait tout à l'heure, vous aurez un sujet spécialement sur les dumps de vos jeux PS4.

Concernant le dump de Alien Isolation ça m'a pris 30 minutes.
Mais attention c'est variable selon la vitesse du disque dur et surtout de la taille du jeu.

Exemple GTA V m'a pris 1h environ.


oui sa dépend de la taille du jeux mes aussi des compétences du PC (SSD,RAM'etc...)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 19:29

#52
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Pour la compilation en PKG tu veux dire.
Oui effectivement pour cette partie c'est le cas également.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 19:48

#53
zwolfnation

zwolfnation

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Pour ceux souhaitant dumper toute leur collection de disques PS4 afin de les installer sur le disque dur (et ne plus à avoir à insérer le disque pour jouer) j'ai fais un tutoriel là dessus en vidéo :

Tgames est-ce possible de lancer un jeu dump à partir d’un disque dur externe et non le hdd interne? Parce que du coup 500go se rempli rapidement. Merci
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 20:09

#54
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Oui mais seulement en 4.50 (dont la faille n'a pas encore été rendue publique).

Pour l'instant la seule façon (en 4.05) est de remplacer le disque dur interne de la PS4 (ce qui est vraiment facile à faire rien à démonter, juste déclipser).

Moi ma PS4 FAT j'ai changé le disque dur de 500 go par un de 2 To en SSHD (HDD + SSD en 1 seul).

Modifié par Tgames, 29 janvier 2018 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 20:19

#55
zwolfnation

zwolfnation

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Oui mais seulement en 4.50 (dont la faille n'a pas encore été rendue publique).

Pour l'instant la seule façon (en 4.05) est de remplacer le disque dur interne de la PS4 (ce qui est vraiment facile à faire rien à démonter, juste déclipser).

Moi ma PS4 FAT j'ai changé le disque dur de 500 go par un de 2 To en SSHD (HDD + SSD en 1 seul).


Merci et pour les jeux ps2 installer en pkg cest possible de changer la resolution pour un ratio 4:3 a laide du ftp par exemple?
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 20:37

#56
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male

Si les admins de logic-sunrise valident le tuto que j'ai fait tout à l'heure, vous aurez un sujet spécialement sur les dumps de vos jeux PS4.

Concernant le dump de Alien Isolation ça m'a pris 30 minutes.
Mais attention c'est variable selon la vitesse du disque dur et surtout de la taille du jeu.

Exemple GTA V m'a pris 1h environ.


Cool parfait merci
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 20:49

#57
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
@zwolfnation, il faut modifier le fichier config-emu-ps4.txt
avant compilation du PKG (ou alors tu extrait le PKG puis le recompiler si c'est un PKG venant de quelqu'un).

Il faut alors modifier la ligne avec NotePad ++ :
--host-display-mode=full
par :
--host-display-mode=none
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 20:51

#58
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
https://playstationh...easiest-method/
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 21:48

#59
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Pas de nouvelles pour les ps4 4.05+ ?

Modifié par HAFEDHBY, 29 janvier 2018 - 21:49.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 21:52

#60
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui mais seulement en 4.50 (dont la faille n'a pas encore été rendue publique).

Pour l'instant la seule façon (en 4.05) est de remplacer le disque dur interne de la PS4 (ce qui est vraiment facile à faire rien à démonter, juste déclipser).

Moi ma PS4 FAT j'ai changé le disque dur de 500 go par un de 2 To en SSHD (HDD + SSD en 1 seul).


Merci et pour les jeux ps2 installer en pkg cest possible de changer la resolution pour un ratio 4:3 a laide du ftp par exemple?

Ça a amélioré tes temps de chargement avec ton ssd?

Modifié par Lestat___, 29 janvier 2018 - 21:55.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)