Aller au contenu


Photo

[PS4] Un nouveau playground 4.05 avec le FTP et PS4HEN intégrés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2018 - 20:04

#21
hajimeippo

hajimeippo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Mais le système détecte que ce n'est pas à jour non?
ça n'ecrase pas le fuck.pup?


Remplace juste le .PUP par un faux...

Lors de la prochaine mise à jour sony par contre faudra recommencer...
Car la nouvelle maj écrasera ton faux .PUP...


Si tu protege le .pup en ecriture meme une nouvelle mise a jour devrait donné une erreur non ?
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 20:55

#22
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Franchement je comprend rien à ce hack ps4, les news sont trop éparpillés.. J'ai une console en 2.51 mais je sais vraiment pas quoi faire pour profiter du hack.. J'ai trouver aucun tuto clair et qui explique bien toutes les procédures sa a l'air complexe un peu, si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil, merci à vous et bonne soirée.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 20:55

#23
KIN

KIN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:algerie
salut j'ai un problème avec ma ps4 4.05 chaque foi que je lance lexploit elle s'éteint pendant 2 ou 3 foi lexploit marche es que c normale ?
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 21:07

#24
KIN

KIN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:algerie

Franchement je comprend rien à ce hack ps4, les news sont trop éparpillés.. J'ai une console en 2.51 mais je sais vraiment pas quoi faire pour profiter du hack.. J'ai trouver aucun tuto clair et qui explique bien toutes les procédures sa a l'air complexe un peu, si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil, merci à vous et bonne soirée.



voila

simple comme l'air
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 21:12

#25
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

salut j'ai un problème avec ma ps4 4.05 chaque foi que je lance lexploit elle s'éteint pendant 2 ou 3 foi lexploit marche es que c normale ?


Par contre chez moi quand je lance l'exploit sans problème et une fois le jeu lancer parfois la console s'éteint toute seule je ne sais pas si ya des gens qui ont des cas similaires
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 21:13

#26
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

Franchement je comprend rien à ce hack ps4, les news sont trop éparpillés.. J'ai une console en 2.51 mais je sais vraiment pas quoi faire pour profiter du hack.. J'ai trouver aucun tuto clair et qui explique bien toutes les procédures sa a l'air complexe un peu, si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil, merci à vous et bonne soirée.



voila

simple comme l'air



C'est le problème ici c'est que sa relase uniquement les information mais pour ce qui et des tuto c'est autre chose c'est bien dommage et au nombre de gens qui y'a ici qui l'on fait les tuto je trouve sa tout autant dommage qui il n'y en n'a pas un qui ai le temps d'en proposer un
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 21:20

#27
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Les tutos viendront quand tout sera fonctionel. On est aux premiers jours du hacks, on cherche encore comment ameliorer et ca va de mieux de mieux heure apres heure. Donc faire des tutos pour des methodes temporaires, qui ne lancent pas tous les jeux (ou sont limités), qui deviendront obsolètes dans 3 jours, aucun interet.

Pour le moment faut de débrouiller avec les infos qu’on récupère de partout, et ma ps4 4.05 est là pour vous sortir le tuto dès que c’est plus complet.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 21:50

#28
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male

Les tutos viendront quand tout sera fonctionel. On est aux premiers jours du hacks, on cherche encore comment ameliorer et ca va de mieux de mieux heure apres heure. Donc faire des tutos pour des methodes temporaires, qui ne lancent pas tous les jeux (ou sont limités), qui deviendront obsolètes dans 3 jours, aucun interet.

Pour le moment faut de débrouiller avec les infos qu’on récupère de partout, et ma ps4 4.05 est là pour vous sortir le tuto dès que c’est plus complet.

Je suis d'accord avec toi..mais comprenez qu'il y a des impatients qui veulent decouvrir les hacks proposés

Modifié par crazycrazy, 28 janvier 2018 - 21:50.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 21:51

#29
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 22:13

#30
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Les tutos viendront quand tout sera fonctionel. On est aux premiers jours du hacks, on cherche encore comment ameliorer et ca va de mieux de mieux heure apres heure. Donc faire des tutos pour des methodes temporaires, qui ne lancent pas tous les jeux (ou sont limités), qui deviendront obsolètes dans 3 jours, aucun interet.

Pour le moment faut de débrouiller avec les infos qu’on récupère de partout, et ma ps4 4.05 est là pour vous sortir le tuto dès que c’est plus complet.

Je suis d'accord avec toi..mais comprenez qu'il y a des impatients qui veulent decouvrir les hacks proposés


Tous le monde est impatient le probleme c est qu il faut faire des test de soit meme pour comprendre le pourquoi des choses. Et c est avec les test de tout le monde que les outils evoluent.

j avoue que pour celui qui prend le hack en cour c est un peut le bordel car les evolutions sont rapide mais pour tous ceux qui sont partit de zero cela a été pareil les outils n etaient pas les même et il a fallu se debrouiller un peut comme on pouvait le forum nous a bien aider et tous le monde a mis la main a la patte

Comme pour les premier dump pour rien par exemple où il manquait la moitier des fichiers .les 2 ou 3 payload ftp depuis le debut,les outils moins automatisés,l herbergement d exploit .. et j en passe Bref tout evolu tres vite et tout est encore en mode Dev on gros donc difficile d apporter un tuto final

Et puis c est aussi au desir de chaqu un et ce qu ils attendent car on gros celui qui veux juste se lancer un backup sans se prendre la tete du tout il chope un pkg tout fait il lance par exemple ce playground et le hen il installe son jeux et c est tout il va pas chercher plus loin.

Il faut etre patient encore une fois! Tout commence et on a tous commencer de zero personne est plus con qu un autre et on est encore très loin de tous savoir et moi le premier.
Mais si je peux j apporterais aide a qui en as besoin ;)

Modifié par cedsaill, 28 janvier 2018 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 23:04

#31
Tegretol

Tegretol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

salut j'ai un problème avec ma ps4 4.05 chaque foi que je lance lexploit elle s'éteint pendant 2 ou 3 foi lexploit marche es que c normale ?

Salut
La mienne s'éteint toute seule aussi. obligé de la débrancher pour qu'elle redémarre...

Modifié par Tegretol, 28 janvier 2018 - 23:05.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 23:14

#32
KIN

KIN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:algerie

salut j'ai un problème avec ma ps4 4.05 chaque foi que je lance lexploit elle s'éteint pendant 2 ou 3 foi lexploit marche es que c normale ?

Salut
La mienne s'éteint toute seule aussi. obligé de la débrancher pour qu'elle redémarre...

je crois que lexploi ne pas stable ou quelque chose d'autre
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 23:20

#33
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Pour la redémarrer sans débrancher :
- Appuyez sur le bouton du lecteur (avec ou sans PC)
- Appuyer sur le bouton on/off plusieurs fois jusqu'à quelle boot
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 23:40

#34
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 01:07

#35
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

salut j'ai un problème avec ma ps4 4.05 chaque foi que je lance lexploit elle s'éteint pendant 2 ou 3 foi lexploit marche es que c normale ?

Salut
La mienne s'éteint toute seule aussi. obligé de la débrancher pour qu'elle redémarre...

je crois que lexploi ne pas stable ou quelque chose d'autre


oui vous avez des kernel panic prenez un serveur c'est plus stable
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 02:01

#36
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages


Mais le système détecte que ce n'est pas à jour non?
ça n'ecrase pas le fuck.pup?


Remplace juste le .PUP par un faux...

Lors de la prochaine mise à jour sony par contre faudra recommencer...
Car la nouvelle maj écrasera ton faux .PUP...


a sympa j'y avait pas pensée
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 07:22

#37
Tegretol

Tegretol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

salut j'ai un problème avec ma ps4 4.05 chaque foi que je lance lexploit elle s'éteint pendant 2 ou 3 foi lexploit marche es que c normale ?

Salut
La mienne s'éteint toute seule aussi. obligé de la débrancher pour qu'elle redémarre...

je crois que lexploi ne pas stable ou quelque chose d'autre


oui vous avez des kernel panic prenez un serveur c'est plus stable


J'utilise un serveur perso. Le problème d'extinction est quand même assez récurent. Du coup la console est limite inutilisable
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 07:30

#38
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Les tutos viendront quand tout sera fonctionel. On est aux premiers jours du hacks, on cherche encore comment ameliorer et ca va de mieux de mieux heure apres heure. Donc faire des tutos pour des methodes temporaires, qui ne lancent pas tous les jeux (ou sont limités), qui deviendront obsolètes dans 3 jours, aucun interet.

Pour le moment faut de débrouiller avec les infos qu’on récupère de partout, et ma ps4 4.05 est là pour vous sortir le tuto dès que c’est plus complet.

Je suis d'accord avec toi..mais comprenez qu'il y a des impatients qui veulent decouvrir les hacks proposés


Et tout le monde s'en tape royalement.
Les tutos sont fait pas des membres du site, et rédiger un tuto, ça prend du temps, surtout que je pense que vous voulez un truc étape par étape et image par image. Personne n'est tenu d'en faire un. Faut juste essayer de se débrouiller.
Le hack n'en est qu'au début, alors non ce n'est pas forcément simple ni stable, et ça ne le saura peut-être jamais plus.
Si vous êtes trop paumés ou impatients, allez acheter les jeux.
Personne n'est à votre service ici, arrêtez de râler.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 08:31

#39
pourituredu95

pourituredu95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 37 messages

ça commence à devenir pratique


pourez tu nous donnez ta technique pour bloquer les mise a jour stp car quand on mais un faux pup il ya constament un message avant de lancer les jeux voulez vous mettre a jour la console qui est tres insuportable sinon pour etre tranquil il faut passer par le pc mais ca serait mieux sans pc c’est quand meme plus pratique
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 08:52

#40
fares901

fares901

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Je lance le PS4 Hen via android avec https://forum.underg...?threads/29989/
Questions :
Je peux installer les pkg ensuite ? est-il possible (puisque on a le debug setting complet) d'installer ces pkg sur dd externe ?
Merci

pour l'instant il n'est pas possible d'installer les PKG des jeux sur DD Externe, cette option existe à partir du Fw 4.50


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)