Aller au contenu


Photo

[PS4] Comment dénicher une PS4 FW 4.05 neuve


  • Veuillez vous connecter pour répondre
271 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2018 - 19:55

#21
zegeek33

zegeek33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male

est ce qu'un admin pourrait supprimer le post suivant car maintenant que la news est publiée ça fait doublon :

http://www.logic-sun...ndle-en-fw-405/


Modifié par zegeek33, 27 janvier 2018 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 20:01

#22
Manchot

Manchot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Oui c est vrai qu' il y en a des chères sur le net, mais bon c est vite rentabilisé :) Faut trouver le juste millieu.
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 20:23

#23
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Oui mais de la à les mettre a 800 euros j'espère juste que sa play va lui claquer dans les doigts c'est tout ce qu'il mérite et non rien ne sert de se précipiter de toute façon concrètement aujourd hui a part l'exploit y'a quoi de sorti pas grand chose pas de multiman ou bien de webman rien de tel sort et temps que aucun des deux ne sera sorti ou de ce genre le hack ne servira à pas grand chose hors mi quelque que petite chose donc non rien ne sert de se précipiter
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 20:30

#24
Manchot

Manchot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male

Oui mais de la à les mettre a 800 euros j'espère juste que sa play va lui claquer dans les doigts c'est tout ce qu'il mérite et non rien ne sert de se précipiter de toute façon concrètement aujourd hui a part l'exploit y'a quoi de sorti pas grand chose pas de multiman ou bien de webman rien de tel sort et temps que aucun des deux ne sera sorti ou de ce genre le hack ne servira à pas grand chose hors mi quelque que petite chose donc non rien ne sert de se précipiter


Ben après c est son droit et je vois pas pkoi je lui souhaiterai le pire. Tu prends 6 ou 7 jeux elle est déjà rentabilisé. On a rien sans rien. Après libre aux gens de payer le prix qu ils peuvent. Mais effectivement pour un salaire moyen c est une somme.

Modifié par Manchot, 27 janvier 2018 - 20:32.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 20:31

#25
Musyanon

Musyanon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:26
Moi je comprend pas les gens qui achètent des console pour les revendre sur leboncoin juste pour se faire du bénéfice... C'est pas cool pour ceux qui veulent la console sans se ruiner...

Perso j'ai remis en vente ma console au prix que je l'ai acheter sans chercher à vouloir faire du bénéfice afin d'en faire profiter du hack à un autre sans qu'il doivent débourser 500,600,700euro...
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 20:35

#26
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Si tout le monde veut ce qui est très difficile a trouver les tarifs seront en conséquences.
C'est comme ça et ça changera jamais !

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 20:35

#27
Manchot

Manchot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male

Moi je comprend pas les gens qui achètent des console pour les revendre sur leboncoin juste pour se faire du bénéfice... C'est pas cool pour ceux qui veulent la console sans se ruiner...

Perso j'ai remis en vente ma console au prix que je l'ai acheter sans chercher à vouloir faire du bénéfice afin d'en faire profiter du hack à un autre sans qu'il doivent débourser 500,600,700euro...

T' as démarches est très bonne. Mais bon après y en pour qui tout est bon pour s' " enrichir" le monde tourne comme ça c' est l offre et la demande. Après y a encore un bon paquet de console 4.05 a prix raisonable :)
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 20:39

#28
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Une pro en 4.05 n'est pas plus puissante qu'une ps4 classique, le firmware qui boost les jeux est arriver plus tard.
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 21:01

#29
JohnCaffey

JohnCaffey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

En magasin, on a des PS4 Pro 1 To dont le n° de série est S01-5795111-E, donc compatibles ( en théorie).
Seulement sur le lien, les PRO ayant le jeu ' Qui es-tu ?' sont annoncés comme intégrant un FW> 4.05. Du coup, je suis perdu.

attention car il faut impérativement vérifier la correspondance sku et pn 
dans ton cas, ça doit être un modèle type cuh-7116b trop récent
j'ai également failli me faire avoir ;)

Non, ce sont bien des CUH-7016B.

Modifié par JohnCaffey, 27 janvier 2018 - 21:01.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 21:24

#30
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Moi je comprend pas les gens qui achètent des console pour les revendre sur leboncoin juste pour se faire du bénéfice... C'est pas cool pour ceux qui veulent la console sans se ruiner...

Perso j'ai remis en vente ma console au prix que je l'ai acheter sans chercher à vouloir faire du bénéfice afin d'en faire profiter du hack à un autre sans qu'il doivent débourser 500,600,700euro...

Il suffit de regarder dans les PA. Il y a la tienne au prix acheté et il y en a une à 500e. L'envol des prix commence et la spéculation va bon train...


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 21:33

#31
renzor_dlm

renzor_dlm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Je vends ma ps4 4.01 350 euros + frais de port. Avec boite et cable. Si ça intéresse quelqu un MP
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 21:33

#32
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
"Il y a aussi la possibilité d'interroger les marchands sur les sites en ligne ou par téléphone."

Allo Mr.Amazon, pourriez-vous allez verifier tous vos entrepôts de toute la France et même de tous les Pays voir si vous auriez une PS4 4.05.

Oui Monsieur, je reviens l'an prochain et je vous dis ce qu'il en retourne.

...

Modifié par NgxAlex, 27 janvier 2018 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 21:47

#33
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Je vends ma ps4 4.01 350 euros + frais de port. Avec boite et cable. Si ça intéresse quelqu un MP

y'a les petites annonces pour vos annonces!!!!
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 22:35

#34
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Pas très fiable

Leclerc date code d'entrée 06/2017 . La PS4 était en CUH-2016A -) 4.55

Perso je préfère même pas me prendre la tête , tempis pour les 300€ en plus , il y a des failles et elles existent.
Pleins de monde disait que la faille adieu était privée et qu'on verrait pas la couleur
Là il y a Flatz qui a fait de belles découvertes après le 4.05 et il y a le Recon bientôt .

Modifié par I am Sylar !, 27 janvier 2018 - 22:41.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 22:45

#35
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Ah la la!! il y a toujours eu de la spéculation sur les consoles hackable... petit rappelle il y a eu les x360 jtag, les ps3 en 3.55 ect ect..
Aujourd'hui les prix s'envole pour les ps4 4.05 et les switch 3.0 et cela ne changera jamais c'est le principe de l'offre et la demande.
Merci pour la news au passage ;)
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 22:58

#36
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
espérons que le Recon nous surprend avec une release...un rêve !
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 23:35

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Une pro en 4.05 n'est pas plus puissante qu'une ps4 classique, le firmware qui boost les jeux est arriver plus tard.


Il a une différence quand meme avec une pro...
J ai vu la diff sur l émulateur ps2/snes il tourne mieux sur ma pro que sur ma fat...
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2018 - 23:37

#38
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
MErci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 01:03

#39
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Je re ma demande lol

Salut une ps4 fat seul 1to neuf en magasin vous pensez elle est en quel mise à jour ? Merci

Édit : apparemment d'après le lien de la news toutes les fat sont en dessous de 4.05

Modifié par CHIDRA60, 28 janvier 2018 - 01:05.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 01:27

#40
zegeek33

zegeek33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male

"Il y a aussi la possibilité d'interroger les marchands sur les sites en ligne ou par téléphone."

Allo Mr.Amazon, pourriez-vous allez verifier tous vos entrepôts de toute la France et même de tous les Pays voir si vous auriez une PS4 4.05.

Oui Monsieur, je reviens l'an prochain et je vous dis ce qu'il en retourne.

...

de mon côté j'ai appelé pas mal de boutiques par telephone et la plupart ont joué le jeu (leclerc, carrefour, etc)

d'autres magasins physiques ont refusé me proposant de venir sur place pour vérifier

je n'ai pas testé avec les marchands en ligne car je voulais pouvoir contrôler moi même le scellé + infos sku, pn, sn

évidemment en prenant l'exemple d'amazon ça coule de source :)


Modifié par zegeek33, 28 janvier 2018 - 01:34.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)