SAV Sony sur port HDMI?
Posté 22 janvier 2018 - 23:21
#1
Une connaissance a acheté une PS4 il y a un peu moins d'un an et le port HDMI semble être fatigué car la console est en WLOD avec parfois des sauts d'image en bougeant le port. Du coup est ce que cela peut espérer passer en garantie ou alors il ne reste plus qu'à faire réparer le port HDMI?
Bonne soirée à tous!
Posté 22 janvier 2018 - 23:46
#2
Normalement les 2 choix sont possible , le premier reste le SAV et si sa n'aboutit vraiment à rien qui ne devrait pas être le cas , alors la réparation du port HDMI serait dés l'or la partie à se focalisé dessus .
Et aussi à voir aussi si les secteurs liés dans la carte mère sont touchés , qui est vraiment plausible vu les sauts d'image .
Posté 23 janvier 2018 - 02:21
#3
le WLOD n'est pas que le port hdmi car ça peut être le chipset HDMI, résistance etc.. aussi par exemple
Modifié par Erko, 23 janvier 2018 - 02:22.
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 23 janvier 2018 - 07:56
#4
Salut et merci pour vos réponses.
Ce qui me fait penser que ce n'est "que" le port HDMI est le fait que parfois on a une bribe d'image. Je pensais qu'en ayant ce genre de souci c'était le port qui pouvait être en défaut? C'est peut être plus compliqué que ce que je pensais du coup
Espérons que le SAV saura être bon et qu'ils voudront bien accepter la bête pour réparation!
Bonne journée!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)