Aller au contenu


Photo

[PS4] Lancer le hack 4.05 en se passant du PC est désormais possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2018 - 14:14

#21
pourituredu95

pourituredu95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 37 messages

Attention aux bans cid en utilisant un hack online, il vaut mieu utiliser du local et bloquer les adresses de sony :D comme precise tralala

Comment tu peux te connecter en 4.05 au PSN ?

juste le fait d'etre connecté a internet peu faire ban ta console :D

moi perso je lance juste l’exploit et apres je debranche le cable ethernet et je suis trankil jusqua ce que j’eteigne la console je fais ce que j’ai a faire pas besoin d’internet


ah et tu fais quoi sur ta console ? XD

lol ba tu installe tes pkgs tu jou avec tes jeux installer tout quoi a part le ftp internet sert juste a lancer l’exploit comme la vita avec henkaku a l’epoque je lancer l’exploit et apres mode avion terminer jusqu’au redemarage plus besoin du net a part faire des connerie genre mise a jour accidentele
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 14:16

#22
pourituredu95

pourituredu95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 37 messages

Il faudra quand meme utiliser au moins une fois un PC pour lancer le Payload "Permanent Internet Web Browser".
Vu que la 1ere étape du Hack est de passer par le manuel, je ne vois pas comment un jour on pourrait se passer d'un PC.

ba non justement la news viens de t’expliquer qu’on peut lancer le playload sans pc donc pas besoin de pc apres sa bloque pas les mises a jours sans pc a toi de voir

Modifié par pourituredu95, 21 janvier 2018 - 14:17.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 14:58

#23
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

ba non justement la news viens de t’expliquer qu’on peut lancer le playload sans pc

Et comment tu fais pour aller à cette adresse https://darksoftware...4hen/index.html si la saisie de l'URL est grisée/impossible dans le browser internet ?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 15:57

#24
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Cool tout ça
Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 16:42

#25
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
Malheur de malheur, et pendant ce temps ma PS4 en 5.01 prend la poussière :(
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 16:47

#26
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
salut,

je devrait recup une ps4 phat en en firmware 3.xx et je souhaiterais savoir si on doit obligatoirement se connecter avec son compte psn pour accéder à internet et lancer l'exploit?
merci à tous
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 17:07

#27
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
@studywes : Non, tu lance le hack avec un serveur proxy et la page de manuel. Je n'ai pas trouvé de tuto sur LS mais il y en a un ici :
http://www.custompro...n-firware-4-05/

Ensuite tu charge le payload pour activer le navigateur web de manière permanente sans se connecter au psn : http://playstation-3...re-ps4-405.html

Modifié par fredlabidouille, 21 janvier 2018 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 17:31

#28
TriNiuM

TriNiuM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjours, Moi sa ne fonctionne pas je suis bien en 4.05 mais rien ne se passe il y a que trois petits point et c'est tout.
J'ai pas accès aux navigateur internet donc j'utilise le manuel
pour avoir google et lancer l'adresse depuis votre news mais rien ne se passe peut être il faut avoir le vrai navigateur ??
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 17:55

#29
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
@TriNiuM : oui, il faut utiliser les liens via le navigateur. Pour moi, le premier ne fonctionne pas, mais le second oui : https://sce.party/ps4/hen/
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 18:05

#30
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Super ça, stocké sur mon serveur FTP et tout en un, plus besoin de PC ;)
Par contre, un petit crash de temps en temps comme sur l'ancienne méthode : PS4 qui fige puis s'éteint. Ensuite, obligé de la rallumer avec le bouton car la manette ne répond plus. C'est ce que les devs appellent le crash kernel je suppose. Je débranche le câble ethernet avant de rentrer dans le navigateur pour ne pas que ça plante à nouveau, puis je supprimer l'historique, les cookies et le contenu Web. Puis je recommence et généralement ça fonctionne. Pas vraiment du 95% pour moi mais bon...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 18:43

#31
TriNiuM

TriNiuM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
@fredlabidouille : merci de ta réponse. c'est possible de débloquer le navigateur sans un pc car les méthodes de proxy chez moi ne marche pas surement a cause de paramétrage de sécurité du pc ou du routeur wifi
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 19:07

#32
Tegretol

Tegretol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Super ça, stocké sur mon serveur FTP et tout en un, plus besoin de PC ;)
Par contre, un petit crash de temps en temps comme sur l'ancienne méthode : PS4 qui fige puis s'éteint. Ensuite, obligé de la rallumer avec le bouton car la manette ne répond plus. C'est ce que les devs appellent le crash kernel je suppose. Je débranche le câble ethernet avant de rentrer dans le navigateur pour ne pas que ça plante à nouveau, puis je supprimer l'historique, les cookies et le contenu Web. Puis je recommence et généralement ça fonctionne. Pas vraiment du 95% pour moi mais bon...

Salut
Tu as installé quoi sur ton serveur?
J'ai hébergé le hack sur le mien mais j'ai une erreur 404...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 20:24

#33
xmad44

xmad44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Super ça, stocké sur mon serveur FTP et tout en un, plus besoin de PC ;)
Par contre, un petit crash de temps en temps comme sur l'ancienne méthode : PS4 qui fige puis s'éteint. Ensuite, obligé de la rallumer avec le bouton car la manette ne répond plus. C'est ce que les devs appellent le crash kernel je suppose. Je débranche le câble ethernet avant de rentrer dans le navigateur pour ne pas que ça plante à nouveau, puis je supprimer l'historique, les cookies et le contenu Web. Puis je recommence et généralement ça fonctionne. Pas vraiment du 95% pour moi mais bon...

Ça, c'est un bon retour de news, MERCI ;-)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 20:59

#34
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
@TriNiuM: Non, je ne pense pas qu'il soit possible de débloquer le navigateur sans PC car il faut d'abord rediriger la page de manuel vers une page de hack afin de lancer le payload de déblocage du navigateur. Comme cité plus haut, voici un tuto :
http://www.custompro...n-firware-4-05/
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 22:15

#35
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Salut
Tu as installé quoi sur ton serveur?
J'ai hébergé le hack sur le mien mais j'ai une erreur 404...

Tu choppes le package de Al Azif ici et tu héberges le répertoire exploits sur ton serveur.

Ensuite tu tapes un truc du genre http://***ADRESSE IP DE TON SERVEUR***/xvortex/index.html (ça dépend de l'arborescence de ton serveur Web)

 

Ça, c'est un bon retour de news, MERCI ;-)

Mais de rien, pour une fois qu'une news n'est pas polluée par "où peut-on trouver une ps4 4.05 ???" ;)


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 22:26

#36
Tegretol

Tegretol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Salut
Tu as installé quoi sur ton serveur?
J'ai hébergé le hack sur le mien mais j'ai une erreur 404...

Tu choppes le package de Al Azif https://github.com/A...win-v0.3.14.zip et tu héberges le répertoire exploits sur ton serveur.
Ensuite tu tapes un truc du genre http://***ADRESSE IP DE TON SERVEUR***/xvortex/index.html (ça dépend de l'arborescence de ton serveur Web)
 

Ça, c'est un bon retour de news, MERCI ;-)

Mais de rien, pour une fois qu'une news n'est pas polluée par "où peut-on trouver une ps4 4.05 ???" ;)

Salut
Tu as installé quoi sur ton serveur?
J'ai hébergé le hack sur le mien mais j'ai une erreur 404...

Tu choppes le package de Al Azif https://github.com/A...win-v0.3.14.zip et tu héberges le répertoire exploits sur ton serveur.
Ensuite tu tapes un truc du genre http://***ADRESSE IP DE TON SERVEUR***/xvortex/index.html (ça dépend de l'arborescence de ton serveur Web)
 

Ça, c'est un bon retour de news, MERCI ;-)

Mais de rien, pour une fois qu'une news n'est pas polluée par "où peut-on trouver une ps4 4.05 ???" ;)

Super merci
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 07:11

#37
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
C'est l'ip de la console qui est ban ou notre ip local (Reseau maison) ?

Modifié par crazycrazy, 22 janvier 2018 - 08:46.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 09:20

#38
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Salut, merci pour toutes ces news.


C'est l'ip de la console qui est ban ou notre ip local (Reseau maison) ?


Si tu prend un ban c'est pas l'ip qui saute c'est l'id du compte psn ou de la console, un ban par ip serait tellement facile a contourner...
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 12:15

#39
moug

moug

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Female
perso je vien de faire la mise a jour 5.05 pour monster hunter :) jacheterai une ps4 en 4.05 quand le hack sera bien abouti
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 16:46

#40
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
oui mais les jeux dispos et qui fonctionne et qui sont sortie pendant les 4.05 firmware vous pourrais jouer mais au dessus non-compatible donc si vous voulez jouer au jeu ressent faudra maître à jours vos consoles comme pour monster hunter ou gods of wars etc.... ou attendre une autre faille avec la dernière version de sony pour la ps4

Modifié par Denkoshu, 22 janvier 2018 - 16:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)