Aller au contenu


Photo

Premiers pas sur la Wii U ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2018 - 08:09

#1
papou8456

papou8456

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour à tous,

 

Je me présente Alain, 36 ans et papa de 02 petits bouts de chou. Je viens de leur offrir une Wii U 32Go sous la version 3.1.0 E.

Après le démarrage et le paramètrage standard, je lance un jeu (LEGO) et on m'indique de faire une mise à jour de la console.

 

Je souhaiterai hacker la console et après lecture de différents post, j'ai l'impression qu'il faut rester en 5.5.1.

 

Je suis preneur de tout conseil avant de faire une bêtise :)

 

Merci d'avance à vous


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 11:19

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Effectivement, être en 5.5.1 est l'idéal pour le moment mais le hack peut aussi être fait en 5.5.2. Tu peux passer en 5.5.1 si tu as un des jeux suivant:
• Paper Mario
• Skylanders: Imaginators
• Just Dance 2017
• Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
• Shantae: Half-Genie Hero
• The Legend of Zelda: Breath of the Wild
• Darksiders: Warmastered Edition
• Cars 3: Driven to Win

Il te suffira de lancer le jeu sans que la console ne soit connecté à Internet puis d'accepter la mise à jour. Si tu n'as pas un de ces jeux, il faudra que tu passes en 5.5.2. Ensuite il ne te restera qu'à suivre ce tuto ainsi que celui-ci, voir celui-là pour hacker la partie v-wii mais c'est pas obligatoire.

Pour préparer ta SD avec tous le nécessaire pour suivre les tutos, je te conseil ceci qui permet, entre autres choses, de préparer une carte SD pour le hack Wii U. Attention, le script n'est qu'un complément aux tutoriels donc il vaut mieux les lire avant de préparer ta SD.

Voilà, je pense que c'est un bon début. Si tu as d'autres questions ou besoin de précisions n'hésites pas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 14:23

#3
papou8456

papou8456

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut shadow256,

 

J'ai bien compris que l'idéal serait de basculer et de rester sur la version 5.5.1. Je vais chercher l'un de ces jeux cités en occasion pour la mise à jour.

A ce titre, j'ai aussi récupéré le jeu LEGO CITY UNDERCOVER ... Pourrais-tu me dire si ce jeu peut faire l'affaire ?

 

J'ai bien lu les tutos et je n'hésiterai pas à demander des infos si besoin.

 

Merci encore pour toutes ses informations qui m'ont bien aidés à comprendre le hack de la wii U.


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 16:57

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Je ne sais pas si LEGO CITY UNDERCOVER possède cette mise à jour mais au pire tu peux essayer sans te connecter à internet, tu n'y perdra pas grand chose. Juste après la mise à jour fais bien attention si tu connectes la console à internet pour éviter les mises à jour automatique de Nintendo car ça a peut-être changé depuis les anciens firmware; en tous cas maintenant c'est automatique si tu n'as pas mis les DNS et ça ne demande aucune confirmation donc sois prudent.

Si ce jeu contient la mise à jour 5.5.1 fais un retour que je l'ajoute à ma liste.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 19:01

#5
papou8456

papou8456

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

J'ai bien modifier les DNS pour empêcher les MAJ automatiques. J'essaye de faire ceci ce soir et je te tiens au courant.


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 11:51

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
OK.

Après si je peux me permettre un conseil, si le jeu que tu as ne contient pas la mise à jour 5.5.1 au pire c'est pas grave, passes en 5.5.2 et achètes un jeu compatible avec Haxchi sur l'Eshop, ça ne changera pas grand chose et ça t'évitera d'acheter un jeu en occasion qui ajoutera un coût pas forcément utile. Si tu veux payer pour quelque chose il vaut mieux payer Haxchi qu'un jeu contenant la mise à jour 5.5.1 selon moi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2018 - 20:36

#7
papou8456

papou8456

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir Shadow256,

 

J'ai réussi à passer en 5.5.1 grâce à Paper Mario (=mon fils le voulait et nous l'avons trouvé neuf à 5€). 

Je commence le hack ce weekend ... Merci  encore pour tes infos.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)