Aller au contenu


Photo

[PS4] AlFaMoDz dévoile GameDecrypt405 pour firmware 4.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2018 - 14:09

#21
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Le vendeur peut la laisser même 10 ans en rayon la garantie débute quand il l'a vendu...

J'ai dis de jouer les imbéciles, pas de l'être ! ;-)


Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 14:25

#22
spoof

spoof

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Bonjour @ tous à coté de chez moi l'intermarché vend le pack ps4 avec drive club-uncharted 4 et racket votre avis sur le firmware.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 14:31

#23
youyou2860

youyou2860

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
salut merci pour le travail et les news , vous savez ou je peux trouvez la maj 4.05 je suis en 4.0 j'ai download la 4.05 sur toulesdrive.com mais la ps4 me dit que le fichier est corrompu
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 14:35

#24
Etron

Etron

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

bonsoir

vous savez si les packs ps4 minecraft (neufs) ont un fw 4.05?


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 14:40

#25
UnderGr

UnderGr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:l'UnderGround
  • Passions:Le monde de l'UnderGround
    linuxien addicte
    et bien plus!!!!

salut merci pour le travail et les news , vous savez ou je peux trouvez la maj 4.05 je suis en 4.0 j'ai download la 4.05 sur toulesdrive.com mais la ps4 me dit que le fichier est corrompu

 

 

c'est quoi ton site ? stop faire n’importe quoi avec vos console


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 14:49

#26
youyou2860

youyou2860

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
je fait pas nimporte quoi avec ma console je cherche le FW 4.05 (tout les drive .com ) site connu pour les drive sur pc et qui on le FW 4.05 mais il a laire corrompue 2fois telechargé puis essayer sur 2 clef usb differente , je suis passer de la version 2.x a 4.00 puis j' essaye de passer en 4.05

edite: j'ai trouver un lien ver l'OFW 4.05 sur un tuto du site GamerG**.com il fonctionne la mise a jour se lance je devais surement avoir une version non eu

Modifié par youyou2860, 20 janvier 2018 - 15:02.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:05

#27
darius6

darius6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
alors pour éviter la question "de quel pack ps4 neuf possède quel firmware" je vous donne un truc simple pour vous aider.
le firmware 4.05 est sortie le 25 Octobre 2016 donc tout les pack sorti avant cette date sont forcement en dessous et même ceux sorti à cette date car les usine avait déjà produit les consoles.
Pour connaitre la date de sortie d'un pack ps4 tapez le non du pack et allez voir sur la page micromania par exemple qui donne la date de sortie du pack sur la présentation (même si plus en vente).
Après personne n' a de boule de cristal et pourras vous dire précisément si un pack sorti 3 mois après la mise à jour 4.05 possède ou non un firmware supérieur au 4.05 sachant que la 4.06 est sorti le 17 Novembre 2016 et que personne ne connais le nombre de console en stock chez sony (et produit avant) à ces dates.
Donc passé ces dates et suivant énormément de paramètres inconnu il y a certain pack sorti avec des consoles avec des firmware plus récent que d'autres et supérieur au 4.05.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:09

#28
Alainal23

Alainal23

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Il est possible de mettre à jour d'un firmware < 4.05 vers le 4.05 ? Je croyais que les MAJ étaient forcées vers le dernier firmware sorti...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:10

#29
UnderGr

UnderGr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:l'UnderGround
  • Passions:Le monde de l'UnderGround
    linuxien addicte
    et bien plus!!!!

tu peut la up de fw si tu par du 3.5 < 4.0 < 4.5 sans souci par usb

 

ou meme du 1.76 au 4.05 direct par usb SI tu a un vrai fw chez de sony


Modifié par UnderGr, 20 janvier 2018 - 15:17.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:11

#30
youyou2860

youyou2860

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Il est possible de mettre à jour d'un firmware < 4.05 vers le 4.05 ? Je croyais que les MAJ étaient forcées vers le dernier firmware sorti...


oui si tu a une version inferieur a 4.05 tu telecharge la maj en fichier PUP et avec une clef usb tu mes a jour la console en 4.05
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:16

#31
cramottil

cramottil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut,
Moi j'ai acheté il y a moins d'un mois, un pack ps4 Destiny sur Micromania et la console est en 2.51.
Il y en a peut-être encore.


Bonjour,
Pourquoi êtes vous content d'être en 2,51? Les news ne parlent que de 4.05...

C'est pas que je suis content d'être en 2.51, c'est juste pour informer de la version du firmware, après on fait la mise à 4.05 ou on peut attendre un autre exploit sur une autre version firmware, au choix.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:26

#32
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Encore une news qui part en couille serieux dsl les gars mais vous faite chier putain y a un forum bordel .
Y a pas une info sur le GameDecrypt4.05 tellement la news (les) news sont saturé de sujet qui ont rien a voir .
Vous signé la fin de LS en continuent comme ça tous le mode va se barrer et voilà.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:28

#33
UnderGr

UnderGr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:l'UnderGround
  • Passions:Le monde de l'UnderGround
    linuxien addicte
    et bien plus!!!!

et toujours verifier vos  hashes sur vos Firmware de console ou iso etc ... pour être sur que le fichier na pas été modifier bidouiller 


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:36

#34
darius6

darius6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Encore une news qui part en couille serieux dsl les gars mais vous faite chier putain y a un forum bordel .Y a pas une info sur le GameDecrypt4.05 tellement la news (les) news sont saturé de sujet qui ont rien a voir .Vous signé la fin de LS en continuent comme ça tous le mode va se barrer et voilà.

Je suis d'accord avec toi mais de mon point de vu le forum est vide (enfin c'est pas l'affluence) et personne ne répond.

Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus grand monde sur le forum maintenant tout le monde poste sur les news.

Modifié par darius6, 20 janvier 2018 - 15:37.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:39

#35
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

Encore une news qui part en couille serieux dsl les gars mais vous faite chier putain y a un forum bordel .
Y a pas une info sur le GameDecrypt4.05 tellement la news (les) news sont saturé de sujet qui ont rien a voir .
Vous signé la fin de LS en continuent comme ça tous le mode va se barrer et voilà.

+10000 qu'un admin épingle un sujet "ou trouver une ps4 compatible 4.05 " et que tout ceux qui le souhaitent donnent leurs combines dans le sujet.

Tiens mais ça existe déjà sur le dites forum!!!!!

Modifié par LOUSTIK, 20 janvier 2018 - 15:43.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:42

#36
youyou2860

youyou2860

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
donc pour faire simple et comprendre , ce playload sert a convertire un jeux format réel (blueray) en format PKG et donc installable sur n importe quelle autre console en 4.05 jailbreak ?!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 16:01

#37
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

donc pour faire simple et comprendre , ce playload sert a convertire un jeux format réel (blueray) en format PKG et donc installable sur n importe quelle autre console en 4.05 jailbreak ?!


La bonne question à posé
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 17:37

#38
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci de l'info

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 18:42

#39
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

donc pour faire simple et comprendre , ce playload sert a convertire un jeux format réel (blueray) en format PKG et donc installable sur n importe quelle autre console en 4.05 jailbreak ?!


Oui, c'est tout à fait ça !
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 18:57

#40
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Merci dnijbox974 manque plus qu'un tuto

Modifié par helboy, 20 janvier 2018 - 18:59.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)