Aller au contenu


Photo

[PS4] Le premier PKG "officiel" fonctionnel sur 4.05 est la démo P.T.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

Posté 17 janvier 2018 - 22:26

#41
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
J'avais créer mon serveur local et hébergé un playground en 1.76.
Du coup vous hébergé lequel en 4.05?
J'ai vu que Markus95 a compilé quelque chose de sympa, mais il n'y a pas eu de mise à jour depuis (du playground)?
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 22:27

#42
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Merci tralala. L'anglais je déteste mais ça vaut le coup mdr
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 22:30

#43
Althoka

Althoka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Le tuto est là :

i dont have any time to do screen shot or fix so this is the "guide"

1) download game backup for example p.t note: not pkg but fully decrypted game folder with crack
PS4 PT Decrypted, PlayStation 4 Testkit Running PT Game Backup!
Extracting P.T. (Playable Teaser) PS4 Model Data & Textures Guide
Playable Teaser (P.T.) PS4 Decrypted Files and Resources Surface
P.T. (Playable Teaser) on PS4 1.76 Retail Demo, Homebrew Coming!
PS4 1.76 / 4.05 Game Dump Thread Repository
2) download make_fself from flat_z write up and python

3) in hex editor open all module from sce_module and eboot.bin and check the third line (00000020) this line must be 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 if not change the different line

4) open cmd and go to the game folder and copy make_fself.py and write "make_fself.py eboot.bin eboot.bin" do the same for all module

5) download fake pkg creator from cfwprophet and start "orbis-pub-gen.exe"

6) copy pic0 icon0 param.sfo and other images in sce_sys

7) click on command>project settings>pakages and write the game id for example EP4511-CUSA01114_00-PPPPPPPPTTTTTTTT and generate a password

8) double click on image0 and copy all file

9) go to chunk and right click on the disk image and click add chunk assignment of the file> #0 : chunk #0

10) click on file and click close

11) click on build on the top right select storage and build

12) install and enjoy

i have build p.t pkg and it works


Read more at https://www.psxhax.c...5EykkFXD3lUw.99


Merci pour ton lien , mais je cherche le tuto pour insaller l exploit
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 22:32

#44
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Ouais pareil en fait j'en suis pas encore là...
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 22:37

#45
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Le tuto est là : i dont have any time to do screen shot or fix so this is the "guide"1) download game backup for example p.t note: not pkg but fully decrypted game folder with crackPS4 PT Decrypted, PlayStation 4 Testkit Running PT Game Backup!Extracting P.T. (Playable Teaser) PS4 Model Data & Textures GuidePlayable Teaser (P.T.) PS4 Decrypted Files and Resources SurfaceP.T. (Playable Teaser) on PS4 1.76 Retail Demo, Homebrew Coming!PS4 1.76 / 4.05 Game Dump Thread Repository2) download make_fself from flat_z write up and python3) in hex editor open all module from sce_module and eboot.bin and check the third line (00000020) this line must be 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 if not change the different line4) open cmd and go to the game folder and copy make_fself.py and write "make_fself.py eboot.bin eboot.bin" do the same for all module5) download fake pkg creator from cfwprophet and start "orbis-pub-gen.exe"6) copy pic0 icon0 param.sfo and other images in sce_sys7) click on command>project settings>pakages and write the game id for example EP4511-CUSA01114_00-PPPPPPPPTTTTTTTT and generate a password8) double click on image0 and copy all file9) go to chunk and right click on the disk image and click add chunk assignment of the file> #0 : chunk #010) click on file and click close11) click on build on the top right select storage and build12) install and enjoyi have build p.t pkg and it worksRead more at https://www.psxhax.c...5EykkFXD3lUw.99

Merci pour ton lien , mais je cherche le tuto pour insaller l exploit

Il faut hebergé l'exploit, le lancé sur la ps4 et ensuite injecter un payload, ps4hen.bin entre autres, ensuite tu installes le .pkg sur ta clef, le plus facile ;)
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 22:39

#46
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la new

tester sur mes 2 PS4 en 4.05 et fonctionne parfaitement

Merci @XVortex pour son travail.


prochaine état les backup ,)

Modifié par crash251, 18 janvier 2018 - 20:23.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 22:53

#47
Althoka

Althoka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Le tuto est là : i dont have any time to do screen shot or fix so this is the "guide"1) download game backup for example p.t note: not pkg but fully decrypted game folder with crackPS4 PT Decrypted, PlayStation 4 Testkit Running PT Game Backup!Extracting P.T. (Playable Teaser) PS4 Model Data & Textures GuidePlayable Teaser (P.T.) PS4 Decrypted Files and Resources SurfaceP.T. (Playable Teaser) on PS4 1.76 Retail Demo, Homebrew Coming!PS4 1.76 / 4.05 Game Dump Thread Repository2) download make_fself from flat_z write up and python3) in hex editor open all module from sce_module and eboot.bin and check the third line (00000020) this line must be 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 if not change the different line4) open cmd and go to the game folder and copy make_fself.py and write "make_fself.py eboot.bin eboot.bin" do the same for all module5) download fake pkg creator from cfwprophet and start "orbis-pub-gen.exe"6) copy pic0 icon0 param.sfo and other images in sce_sys7) click on command>project settings>pakages and write the game id for example EP4511-CUSA01114_00-PPPPPPPPTTTTTTTT and generate a password8) double click on image0 and copy all file9) go to chunk and right click on the disk image and click add chunk assignment of the file> #0 : chunk #010) click on file and click close11) click on build on the top right select storage and build12) install and enjoyi have build p.t pkg and it worksRead more at https://www.psxhax.c...5EykkFXD3lUw.99

Merci pour ton lien , mais je cherche le tuto pour insaller l exploit

Il faut hebergé l'exploit, le lancé sur la ps4 et ensuite injecter un payload, ps4hen.bin entre autres, ensuite tu installes le .pkg sur ta clef, le plus facile ;)


C'est cette partie que je cherche "
Il faut hebergé l'exploit, le lancé sur la ps4 et ensuite injecter un payload" !!
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 23:04

#48
snaap

snaap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

tester sur mes 2 PS3 en 4.05 et fonctionne parfaitement


Ps4 plutôt non? :)
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 23:20

#49
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
slt a vous l exploit doit être relancer a chaque redémarrage après installations ?
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 23:25

#50
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

slt a vous l exploit doit être relancer a chaque redémarrage après installations ?


Oui a chaque redémarrage de la console il te faudra réinjecter le payload ps4hen.bin sinon tes pkg installé ne se lanceront pas...
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 23:34

#51
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

slt a vous l exploit doit être relancer a chaque redémarrage après installations ?


Oui a chaque redémarrage de la console il te faudra réinjecter le payload ps4hen.bin sinon tes pkg installé ne se lanceront pas...

merci pouvons ns injecter les payload en wifi direct via android sans avoir un pc ou une connections internet sous la main

Modifié par Mouk3004, 17 janvier 2018 - 23:36.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 23:39

#52
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Une question, le pkg installé, il se relance après sans connection?



oui =)

markus95 ma dit non il faut relance le payload ps4hen.bin
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 23:54

#53
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
C'est bien pour l'exploit, mais ce jeu est vraiment PT... x)
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2018 - 00:27

#54
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
j ai edité les fichier en hexa lancer make fself.py tout est ok

loading elf file:eboot.bin
saving fake signed elf file:eboot.bin
processing segment
ect
ect
ect
done
jusque la ca va mais apres copier pic0 icon0 ect c est ou ca?

EDIT
a j ai compris

Modifié par cedsaill, 18 janvier 2018 - 00:53.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2018 - 00:43

#55
Addams

Addams

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Hello

j'obtiens systématiquement l'erreur CE-34707-8 en essayant d'installer des PKG via debug settings
Vous auriez une idée ?

ça parle de besoin de DL quelque chose sur le store.. mais impossible de s'y connecter dans cette version évidemment..

EDIT : je ne lançais pas le PS4HEN.bin avant le debug settings !

EDIT 2 : il faut lancer PS4HEN.bin systematiquement apres chaque reboot pour lancer la demo
J'avais un cadenas !

Modifié par Addams, 18 janvier 2018 - 00:52.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2018 - 00:52

#56
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Hello

j'obtiens systématiquement l'erreur CE-34707-8 en essayant d'installer des PKG via debug settings
Vous auriez une idée ?

ça parle de besoin de DL quelque chose sur le store.. mais impossible de s'y connecter dans cette version évidemment..

EDIT : je ne lancais pas le PS4HEN.bin avant le debug settings !

tu as juste a lancer PS4HEN le debug setting est inclue dedans
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2018 - 00:53

#57
Addams

Addams

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Hello

j'obtiens systématiquement l'erreur CE-34707-8 en essayant d'installer des PKG via debug settings
Vous auriez une idée ?

ça parle de besoin de DL quelque chose sur le store.. mais impossible de s'y connecter dans cette version évidemment..

EDIT : je ne lancais pas le PS4HEN.bin avant le debug settings !

tu as juste a lancer PS4HEN le debug setting est inclue dedans

Merci de l'info, je ne l'avais encore jamais lancé.

Par contre j'avais un cadenas au reboot de la console. il faut lancer à chaque fois le PS4HEN, c'est bien ça ?

j'arrive que à lancer la demo de cette façon.

pour mes autres jeux que j'avais sur compte partagés, j'ai toujours le cadenas dessus :x

Modifié par Addams, 18 janvier 2018 - 01:11.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2018 - 02:26

#58
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Hello

j'obtiens systématiquement l'erreur CE-34707-8 en essayant d'installer des PKG via debug settings
Vous auriez une idée ?

ça parle de besoin de DL quelque chose sur le store.. mais impossible de s'y connecter dans cette version évidemment..

EDIT : je ne lancais pas le PS4HEN.bin avant le debug settings !

tu as juste a lancer PS4HEN le debug setting est inclue dedans

Merci de l'info, je ne l'avais encore jamais lancé.

Par contre j'avais un cadenas au reboot de la console. il faut lancer à chaque fois le PS4HEN, c'est bien ça ?

j'arrive que à lancer la demo de cette façon.

pour mes autres jeux que j'avais sur compte partagés, j'ai toujours le cadenas dessus :x


oui faut toujours démarer le hack pour jouer et non PS4HEN ne débloque pas tes jeux partager bloquer ils faut les patcher

Modifié par Hyndrid QC, 18 janvier 2018 - 02:27.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2018 - 03:36

#59
noratio

noratio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonjour,

Puisque je suis complètement bilingue et que je vois beaucoup d’entre vous qui ont de la misère à suivre en Anglais, voici un tuto en Français de A à Z. Assurez-vous que tout parefeu(firewall) et anti-virus sont désactivés. Windows à tendance à mettre en quantaine les fichiers pour injecter les payloads. Assurez-vous d’avoir un ordinateur Windows et son adresse IP. Tout peut se faire avec MacOS ou Linux, trouvez juste les équivalents.

1- Un PS4 avec firmware 4.05 que vous pouvez obtenir à cette adresse (ce sera le fichier PS4UPDATE.PUP) : https://mega.nz/#!BO...Sf80EYq5vq8GflU

2- Pour installer le Firmware 4.05, obtenez une clé USB formatée en FAT32. Créer ensuite un dossier à la racine nommé “PS4” et un sous-dossier “UPDATE” et placez le ficher PS4UPDATE.PUP à l’intérieur. Le chemin devrait être celui-ci (le F: est l’exemple, F:\PS4\SYSTEM\PS4UPDATE.PUP

3- Insérez la clé USB dans votre PS4 et appuyez sur le bouton “power” pendant 7 secondes (pour démarrer le mode sans échec”. Suivez les instructions pour mettre à jour. Si vous avez de la difficulté, suivez les étapes sur le site de Sony https://www.playstat...ubject/8364111/

4- Veuillez vous créer un serveur HTTP local (hébergé chez toi). Il servira à hébergé les fichiers webexploit et injecter les payloads (FTP, Debug Settings, homebrews..). Téléchargez et installer MiniWeb HTTP Server pour Windows à cette adresse : https://sourceforge....ojects/miniweb/ . C’est le plus simple

5- Choissisez un dossier pour MiniWeb HTTP dans le lequel vous allez extraire les fichiers du lien suivant (c’est le kernel exploit) : https://github.com/C...hive/master.zip

Attention : les fichiers doivent être dans le sous dossier suivant (donc créer les dossiers nécessaires) : X:\DOSSIER_RACINE_OU_INSTALLÉ_MiniHTTPWeb\document\en\ps4

6- Avec Windows, testez votre serveur à l’adresse suivant dans votre navigateur préféré : http://localhost/doc.../ps4/index.html (vous devriez avoir un message “System is not vulnerable!).. ce qui est normal puisque le test est de votre Windows, mais bon signe que votre serveur est fonctionnel.

7- Il est temps de créer un serveur DNS qui lui rédigera les requêtes de http://manuals.playstation.net vers l’adresse IP de votre Windows avec MiniWeb HTTP au lieu du serveur de Sony. Donc, nous allons télécharger MaraDNS pour Windows à l’adresse suivante : http://maradns.samia...g/download.html
(veuillez prendre le fichier maradns-2-0-14-win32.zip

Il est à noter qu’il se peut que votre routeur ait la capacité de créer des alias DNS. C’est à vous de voir à comment gérer les DNS.

8- Dans maradns, il est maintenant temps de rediriger les requêtes envoyé à “manuals.playstation.net” vers votre IP de votre Windows. C’est qu’on appelle les “A RECORD” dans le monde DNS” Donc, créer un nouveau domaine “playstation.net”. Sous “playstation.net”, créer un “A RECORD” nommé “manuals” et qui a comme adresse IP celle de votre ordinateur Windows.

9- Il est temps de retourner sur votre PS4! Allez dans “Settings” -> Network -> Set Up Internet Connection, faire suivant et choisir “custom” et entrez les informations manuellement comme ceci :
- Adresse IP : adresse que vous voulez assigne à votre PS4. Par exemple : 192.168.1.200
- Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
- Default Gateway : n’entrez rien (ceci empêchera votre PS4 d’aller faire des mises à jour
- Primary DNS : l’adresse de votre Windows avec MaraDNS ou de votre routeur qui gère les DNS de “playstation.net”

10- Toujours dans “Settings” allez dans “User”s Guide/Helpful Info” et la page de la faille de Specter devrait ouvrir au lieu du manuel de Sony. La PS4 sera en attente d’un Payload.

11- Pour envoyer un payload, il vous faudra le Payload Sender. Téléchargez l’application Payload Sender à cette adresse : https://mega.nz/#!5C...rNTEuDDcHttncQs

12- Maintenant, il vous faudra les payloads. Dans notre test, nous allons télécharger le payload qui “Debug settings” qui déverrouillera plein de trésor caché sur votre PS4. Veuillez télécharger PS4HEN.bin à l’adresse suivante : https://www.sendspace.com/file/zw2xo2

13- Il est maintenant temps d’ouvrir l’application Payload sender. Cochez “4.05 PS4 “, tapez l’adresse IP de la PS4 et laisser le port à 9023. Appuyez sur “test Connection”. Cliquez sur “custom payload”. Cliquez sur “Browse the Payload” et choissisez PS4HEN.bin et ensuite il ne reste qu’à cliquer sur “Inject”. Si tout se passe bien, vous devriez voir “Injected” s’afficher.

14- De retour le PS4, utiliser le bouton “Home” pour retourner dans les settings et descendez tout au bas où vous y verrez “Debug Settings”. Sélectionnez cette option et ensuite “Game”.

15- Formattez une clé USB en FAT32 et téléchargez le fichier “PT.pkg” qui se trouve sur les forum de psxhax.com ou encore n’importe quel autre fichier pkg qui a été décrypté et placez le(s) à la racine de la clé USB. (je ne peux pas mettre de lien pour ceci).

16- Insérez la clé USB dans la PS4 et rendez-vous dans “PKG installer” sous “Settings -> Debug Settings -> Game -> PKG Installer. Cliquez sur le PKG à installer et le tour est joué!! Retournez le dashboard du PS4 et le jeu sera dispo.

Donc, en résumé, vous devrez répéter quelques de ses étapes une fois votre PS4 redémarrer pour injecter à nouveau le PS4HEN.bin qui est la pièce maîtresse pour faire ouvrir les PKG décryptés.

En espérant que ça aide les plus débutants où guide ceux qui étaient bloqués!

** Si ça ne fonctionne pas, veuillez relire attentivement les étapes à nouveau. Tout a été testé à plusieurs reprises.

Modifié par noratio, 18 janvier 2018 - 03:44.


Posté 18 janvier 2018 - 03:50

#60
pl1r

pl1r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Un grand merci a toi @noratio je vais voir ca demain ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)