Aller au contenu


Photo

Emulateurs Snes et Hack sur linker Stargate 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2018 - 12:46

#1
Tequila

Tequila

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un linker stargate, que j'utilise sur ma Old 3ds en 11.6 ( dernier firmware en date ).

J'ai eu beau faire le tour des forums, je ne parvient pas a trouver comment installer des émulateurs nes snes ou autre dessus.

On trouve souvent des .3dsx qui ne se lancent pas depuis une stargate, ou encore des .cia qui necessite Hombrew launcher.

Ce dernier etant impossible a installer pour moi ( bien que le stargate est censé le supporter ), car necessite 2x3ds et plusieurs jeux spécifiques pour pouvoir l'installer en 11.6.

Donc je me sens un peu coincé avec un linker qui m'oblige a hacker ma ds pour l'exploiter, mais même ca, ca me semble impossible avec ma version actuelle.

Merci d'avance pour votre aide

 


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2018 - 09:37

#2
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Salut, on n'a pas encore testé la fonction de l'émulateur sur stargate, mais ça ne devrait pas être compliqué. 

Pour installer les émulateur gba, snes, nes à la racine de la carte SD du linker, et les lancer au menu DS. 

Perso, je te déconseille de hacker la 3DS, pour installer CFW 3DS, on a des choix moins cher, et là en achetant stargate 3ds, on attend toujours une manip simple de l'utilisation. 

Enfin, je voudrais savoir si ton linker stargate fonctionne bien? il me semble un linker 3DS version Beta...Je compte de m'acheter un mais, si ça vaut le coup ou bien je dois attendre une mise à jour plus stable?


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2018 - 02:24

#3
Tequila

Tequila

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Salut, merci pour ta réponse. Que veux-tu dire par des choix moins cher? Moins cher pour installer un CFW?

Oui sinon pour te répondre le stargate fonctionne bien. Facile d'utilisation autant pour les jeux 3ds que ds ( menu pour selection des jeux ds un peu a l'ancienne mais bon, des thèmes existent je suppose). Mais ca limite bcp plus les possibilités qu'un CFW je trouve, enfin du peu que j'en vois...

De ce que j'en ai compris, stargate est censé pondre son emulateur "fait maison" pour les oldies, mais toujours rien en vue.

En désespoir de cause, je me suis rabattu sur une vieille 2ds en 6.0, et en suivant le tuto de https://3ds.guide/fr_FR/get-started j'ai pu installer fbi homebrew launcher, et donc mes emulateurs convoités. Mais ca m'a couté de passer en cfw. J'ai cru comprendre qu'avec une seconde 3ds (ou 2ds) piratée, il y avait moyen que je puisse hacker ma old 3ds 11.6 si je tenais les 2 a dispositions? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)