Aller au contenu


Photo

J'ai besoin de votre aide svp!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 14 janvier 2018 - 17:24

#1
galgadot'shusband

galgadot'shusband

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Salut à tous,

 

Donc voilà ma Xbox 360 Slim est sous FSD et j'ai un assez gros problème avec mon disque dur externe Verbatim Store 'n' Go valant 500 Go si je ne dis pas de bêtise. Il est mystérieusement tout d'un coup ni reconnu par la console, elle démarre sur le menu officielle Microsoft et non sur le menu FSD, et ni reconnu sur mes PC, sachant que le voyant bleu reste allumé et j'entend le ventilateur démarrer puis s'éteindre aussi tôt. J'ai tout essayé (invite de commande, changement de câble...) mais ça n'a malheureusement rien donné. Je ne comprend pas comment cela a pu arriver car je prend soin de mon matériel, j’espère seulement que le flash de ma console n'a pas prit un coup. 

 

Du coup que me conseillerez-vous de faire? Sachant que tous mes fichiers y étaient stockés (jeux, homebrews, émulateurs...)

 

 


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2018 - 19:52

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Le disque dur semble avoir un problème.

Avec un peu de chance, cela peut venir du boitier donc il faudrait tester en sortant le disque dur du boitier et l'essayer en le branchant directement sur le port SATA de la carte mère de ton PC.

Ou bien dans un autre boitier si tu en disposes.

Pour info, même en prenant soin de son matériel un disque dur n'est pas éternel, il a une certaine durée de vie.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)