Aller au contenu


Photo

[PS4] Linux Fedora + Steam + Pack emulateur pour 4.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2018 - 11:53

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,
J'ai une question (surement très bête) mais j'ai une PS4 Phat (datant de fin 2013) que j'ai bien évidement mis à jour, ce pendant est-ce qu'une réinitialisation (config d'usine) permetterai de revenir au firmware d'origine?


Non c est mort pour toi...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 11:54

#22
pikaweb

pikaweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
c'est cool pour l'exploit !!! cracker la console, pouvoir lancer du contenu qui n'est pas prévu pour etc etc...

mais quand je vois les gars se tripoter parce qu'ils vont pouvoir jouer à la super nes avec leur ps4......là je dis sérieux....une console à 400 balles....suffit de récupérer un vieux pc sur leboncoin ou un raspberry pi et pour 40/50€ c'est pareil.

après pour le côté des jeux "gratuits' via backup ou cd gravé....ben je me suis rendu compte qu'au final je passais plus de temps à récupèrer les jeux et à les transférer ou les graver selon les différentes consoles qu'à y jouer.....

à mon sens il vaut mieux s'offrir 4 ou 5 jeux par an (quitte à les prendre en occaz si peu de moyen) et les exploiter que récupérer gratuitement 50 jeux et au final n'en faire que 4 ou 5

Posté 11 janvier 2018 - 12:10

#23
K10

K10

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,
J'ai une question (surement très bête) mais j'ai une PS4 Phat (datant de fin 2013) que j'ai bien évidement mis à jour, ce pendant est-ce qu'une réinitialisation (config d'usine) permetterai de revenir au firmware d'origine?


Non c est mort pour toi...

Merci pour la réponse :)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:13

#24
harleks

harleks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

c'est cool pour l'exploit !!! cracker la console, pouvoir lancer du contenu qui n'est pas prévu pour etc etc...

mais quand je vois les gars se tripoter parce qu'ils vont pouvoir jouer à la super nes avec leur ps4......là je dis sérieux....une console à 400 balles....suffit de récupérer un vieux pc sur leboncoin ou un raspberry pi et pour 40/50€ c'est pareil.

après pour le côté des jeux "gratuits' via backup ou cd gravé....ben je me suis rendu compte qu'au final je passais plus de temps à récupèrer les jeux et à les transférer ou les graver selon les différentes consoles qu'à y jouer.....

à mon sens il vaut mieux s'offrir 4 ou 5 jeux par an (quitte à les prendre en occaz si peu de moyen) et les exploiter que récupérer gratuitement 50 jeux et au final n'en faire que 4 ou 5

ton raisonnement est bidon . au lieu de mettre 50 jeu met en 5 PAR an sans les payer c le meme. apres un console qui emule c est toujour top
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:19

#25
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages
Fonctionne parfaitement pour test car sans son !! En tous merci à Valentinbreiz pour ces outils
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:30

#26
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique

c'est cool pour l'exploit !!! cracker la console, pouvoir lancer du contenu qui n'est pas prévu pour etc etc...

mais quand je vois les gars se tripoter parce qu'ils vont pouvoir jouer à la super nes avec leur ps4......là je dis sérieux....une console à 400 balles....suffit de récupérer un vieux pc sur leboncoin ou un raspberry pi et pour 40/50€ c'est pareil.

après pour le côté des jeux "gratuits' via backup ou cd gravé....ben je me suis rendu compte qu'au final je passais plus de temps à récupèrer les jeux et à les transférer ou les graver selon les différentes consoles qu'à y jouer.....

à mon sens il vaut mieux s'offrir 4 ou 5 jeux par an (quitte à les prendre en occaz si peu de moyen) et les exploiter que récupérer gratuitement 50 jeux et au final n'en faire que 4 ou 5

Euhhh c'est un peu bête comme raisonnement.
Peut être qu'une ps4 avec retroarch te permet d'économiser un pi à 50 balles comme tu dis, et aussi d'avoir 10 appareils branchés à la télé non ?

J'ai un pi avec recalbox mais si la ps4 fait retroarch, t'es sur que mon pi va vite dégager pour faire autre chose !

Après 500jeux 10 ou 50,chacun fait comme il veut, j'ai plus de 600jeux sur steam ça m'empêche pas de les finir (+ les 3000 que j'ai sous recalbox) et d'avoir le choix au lieux de me torcher sur un seul jeux à m'en dégouter
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:33

#27
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Les émulateurs intégrés fonctionnent bien?
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:36

#28
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages


attend j ai un lien pour une pro le gars confirme qu elle est du 10 novembre 2016 donc 3.70

Vendeur Pro
395 euros neuve

Je t ais MP repose lui la question

 

Merci, je lui ai envoyé un message ! :)


Pour ceux qui seraient pressés d'avoir du son, une enceinte bluetooth, ou une carte son USB fera l'affaire pour vous dépanner ! =)


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:39

#29
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Les émulateurs intégrés fonctionnent bien?


Snes passe nickel...
PS1 testé qu un seul jeu (bloody roar 2) ça rame pas mal
Dolphin pas testé
Steam pas testé (pas de compte)
Retroarch se lance mais pas accès au menu
Paintown fonctionne

Voilà j ai testé que ça pour l' instant...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:43

#30
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Steam tu pourra pas tester même avec compte si je ne m'abuse y'a pas de connexion internet possible sous la distri, ou plutôt les distri ;)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:45

#31
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

c'est cool pour l'exploit !!! cracker la console, pouvoir lancer du contenu qui n'est pas prévu pour etc etc...

mais quand je vois les gars se tripoter parce qu'ils vont pouvoir jouer à la super nes avec leur ps4......là je dis sérieux....une console à 400 balles....suffit de récupérer un vieux pc sur leboncoin ou un raspberry pi et pour 40/50€ c'est pareil.

après pour le côté des jeux "gratuits' via backup ou cd gravé....ben je me suis rendu compte qu'au final je passais plus de temps à récupèrer les jeux et à les transférer ou les graver selon les différentes consoles qu'à y jouer.....

à mon sens il vaut mieux s'offrir 4 ou 5 jeux par an (quitte à les prendre en occaz si peu de moyen) et les exploiter que récupérer gratuitement 50 jeux et au final n'en faire que 4 ou 5


Mdr t'as rien compris au film...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 14:20

#32
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
@Markus

C est sur celle de ton frere que tu as fait l instal? Tu en a une non compatible tu m as dit non?

Qu es ce qu il te fait le payload sur celle qui est pas compatible ? Car on parle d ecran noir de gel mais j ai pas eu ça moi et du coup ton histoire de clé usb me fait douter puis je m etais pas attardé dessus en fontion de ma version de la ps4
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 14:37

#33
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Si seulement on pouvait l'avoir sur ma 5.01 ....
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 14:50

#34
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Si seulement on pouvait l'avoir sur ma 5.01 ....

Surtout que c est pas loin
Specter s occupais ce matin sur 5.01

Nah, I'm writing a homebrew app on 5.01 that allows me to debug kernel
read/write kernel memory, catch traps, set breakpoints, etc
I have read/write working it's the breakpoints that'll be annoying


Traduction:

j'écris une application homebrew sur 5.01 qui me permet de déboguer le noyau
lire / écrire la mémoire du noyau, attraper les pièges, définir les points d'arrêt, etc
J'ai lu / écrit en travaillant ce sont les points de rupture qui vont être agaçants

https://i.imgur.com/ixxSL1U.png :D

Mais pour la publication il dit:

not my exploit to release
not my decision

Modifié par cedsaill, 11 janvier 2018 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 15:43

#35
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Si seulement on pouvait l'avoir sur ma 5.01 ....

Surtout que c est pas loinSpecter s occupais ce matin sur 5.01 Nah, I'm writing a homebrew app on 5.01 that allows me to debug kernelread/write kernel memory, catch traps, set breakpoints, etcI have read/write working it's the breakpoints that'll be annoyingTraduction:j'écris une application homebrew sur 5.01 qui me permet de déboguer le noyaulire / écrire la mémoire du noyau, attraper les pièges, définir les points d'arrêt, etcJ'ai lu / écrit en travaillant ce sont les points de rupture qui vont être agaçantshttps://i.imgur.com/ixxSL1U.png :DMais pour la publication il dit:not my exploit to releasenot my decision

Tant que Qwerty ne donne pas son feu vert je pense qu'on aura pas de kexploit 4.05+, vu qu'a mon avis c'est ses découvertes , a voir mais il doit jouer un grand rôle a ce niveau la

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 15:51

#36
darius6

darius6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Bonjour je poste ici même si ce n'est pas forcement le lieu,
mais je peux avoir le pack ps4 "fat" no man sky avec le jeu assassin creed offert pour 256€ "neuf"je pense que c'est valable vous en pensez quoi?
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 16:08

#37
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

@Markus

C est sur celle de ton frere que tu as fait l instal? Tu en a une non compatible tu m as dit non?

Qu es ce qu il te fait le payload sur celle qui est pas compatible ? Car on parle d ecran noir de gel mais j ai pas eu ça moi et du coup ton histoire de clé usb me fait douter puis je m etais pas attardé dessus en fontion de ma version de la ps4


Personnellement l'ami, si je devais en parler... je dirais que:
L'absence du curseur au moment du chargement de la distri, sous clé FAT32 ou
Le figement du curseur au moment du chargement sous Partition Ext..
Les deux versions sont un problème de clé USB.
En aucun cas je n'ai vus d'écran noir, mais si j'ai bien suivis il serait là plus probable que ce soit un problème lier a la console (a prendre avec précaution car pour moi un écran noir est plus un brick qu'autre chose) donc lier à la console...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 16:34

#38
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

c'est cool pour l'exploit !!! cracker la console, pouvoir lancer du contenu qui n'est pas prévu pour etc etc...

mais quand je vois les gars se tripoter parce qu'ils vont pouvoir jouer à la super nes avec leur ps4......là je dis sérieux....une console à 400 balles....suffit de récupérer un vieux pc sur leboncoin ou un raspberry pi et pour 40/50€ c'est pareil.

après pour le côté des jeux "gratuits' via backup ou cd gravé....ben je me suis rendu compte qu'au final je passais plus de temps à récupèrer les jeux et à les transférer ou les graver selon les différentes consoles qu'à y jouer.....

à mon sens il vaut mieux s'offrir 4 ou 5 jeux par an (quitte à les prendre en occaz si peu de moyen) et les exploiter que récupérer gratuitement 50 jeux et au final n'en faire que 4 ou 5



Yep gros +1, toutes mes consoles sont trafiqués, j'ai virtuellement TOUT les jeux sur toutes les machines.

Au final je n'y joue même pas et ça me coute une blinde (3DS + cartouche Ninjax + Gateway + microsd128Go Samsung + Vita + machin2sd + microsSD128 + coques 3DS + house + blablabla

Au final y'en a pour 600 ou 700 euro et je ne joue ni à l'une ni à l'autre...

Même chose pour ma 360, module jtag, ensuite HDD1t, ensuite led personnalisé, puis télécharger des ISO "parfait" pal multi, enlever les MAJ et les reconstruire en instal de jeu, des heures et des heures à télécharger des millier de Go, la PS3 pareil, la XBOX aussi, gamecube pareil, PS2 ct pareil


Au final j'ai pris un PC, j'ai un compte steam, j'achète tout mes jeux, ça me coute rien, j'y joue pour une fois.


Là j'ai envie de chercher une PS4 pro et une switch pour les trafiquer, ça va me couter 1000 euro, au final je vais jouer 10 minutes à Mario Kart 8 et deux heures à Personas 5.


Bref je laisse tomber :)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 16:43

#39
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
C est justement ça qui est bon passer des heures et des heure a trafiquer
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 16:53

#40
darius6

darius6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
personne pour me dire si le pack que j'ai vu vaut le coup??
je voudrais pas me précipiter.
merci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)