Aller au contenu


Photo

Hack brésilien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2018 - 21:52

#1
OrionExpress

OrionExpress

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonsoir,

 

Pour l'instant il n'est pas possible de lancer de backups sur les PS4 en 4.05. On attend que quelqu'un développe quelque chose qui le permettrait.

 

Est-ce que quelqu'un se rappelle du hack brésilien (ou indien je ne sais plus) sur One et PS4? pour lequel des techniciens locaux faisaient payer un certain montant pour remplir le disque dur de la console de jeux qui se lancent bel et bien.


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 22:05

#2
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir,

 

Pour l'instant il n'est pas possible de lancer de backups sur les PS4 en 4.05. On attend que quelqu'un développe quelque chose qui le permettrait.

 

Est-ce que quelqu'un se rappelle du hack brésilien (ou indien je ne sais plus) sur One et PS4? pour lequel des techniciens locaux faisaient payer un certain montant pour remplir le disque dur de la console de jeux qui se lancent bel et bien.

cette méthode a été patcher par sony je ne sais plus trop en quelle firmware et tu ne trouvera personne ici qui fait ce genre de chose tu est mieux d'attendre de jailbreaker ta console et d'attendre le lancement de backup


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 23:55

#3
OrionExpress

OrionExpress

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

cette méthode a été patcher par sony je ne sais plus trop en quelle firmware et tu ne trouvera personne ici qui fait ce genre de chose tu est mieux d'attendre de jailbreaker ta console et d'attendre le lancement de backup

 

Cette méthode ne m'intéresse pas du tout pour ma PS4; je ne cherche d'ailleurs personne :-) c'est un hack non publié, qui ne le sera probablement jamais et qui sert juste à faire de l'argent en poussant les gens à repasser tous les x mois pour changer/recharger de nouveaux jeux, sachant qu'il n'y a pas vraiment le choix dans le détail des jeux vu que c'est un disque dur qui est apparemment clôné. Je préfère avoir un vrai hack où c'est moi qui contrôle quel jeu je veux mettre et à la fréquence que je souhaite.

 

Je parle de ce hack car j'avais entendu également qu'il avait été patché par Sony, mais il existerait apparemment encore pour le 4.05; ce qui m'intrigue.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)