Aller au contenu


Photo

Ps4 fat problème d'affichage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2018 - 21:33

#1
Essou1710

Essou1710

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonsoir,
Etant nouveau sur le forum, je viens vers vous pour demander conseil.

J'ai une ps4 fat 500go qui s'allume en bleu puis passe en blanc. Par contre, je n'ai aucun signal au niveau de la télé même en mode recovery.
Pour la synchronisation de la manette, j'ai l'impression qu'elle se fait en mode recovery (en branchant sur la manette en usb), mais en mode normal la manette n'est pas paired et clignote en blanc.

Je voulais donc savoir exactement le problème et combien me couterai sa réparation sur Paris à peu près . Au moins je serai fixé, soit j'en achète une nouvelle soit je la répare.

Je vous remercie tous pour votre aide !
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 22:38

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonsoir,
Etant nouveau sur le forum, je viens vers vous pour demander conseil.

J'ai une ps4 fat 500go qui s'allume en bleu puis passe en blanc. Par contre, je n'ai aucun signal au niveau de la télé même en mode recovery.
Pour la synchronisation de la manette, j'ai l'impression qu'elle se fait en mode recovery (en branchant sur la manette en usb), mais en mode normal la manette n'est pas paired et clignote en blanc.

Je voulais donc savoir exactement le problème et combien me couterai sa réparation sur Paris à peu près . Au moins je serai fixé, soit j'en achète une nouvelle soit je la répare.

Je vous remercie tous pour votre aide !

Salut

Tu a je pense ce qui s'appel un WLOD donc c'est passage chez en Tech si tu ne te sent pas capable après qqe recherche sur le net car faut le matos et l'expérience pour réparer ça vu quil fait démonter etc..

Modifié par Erko, 09 janvier 2018 - 22:39.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 22:41

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Voilà l lien d'un des Tech sur le forum qui pourrait te réparer ça 

 

http://www.logic-sun...-ps3-thann.html


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 22:41

#4
Essou1710

Essou1710

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut

Tu a ke pense ce qui s'appel un WLOD donc c'est passage chez en Tech si tu ne te sent pas capable après qqe recherche sur le net car faut le matos et l'expérience pour réparer ça vu quil fait démonter etc..

Merci pour la réponse
J'ai deux mains gauches en matière d'électronique :(
Donc tu me conseille de réparer ? Tu aurais une idée sur les prix à peu près ?
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 22:44

#5
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

Chipset HDMI en principe ce sont les symthome en tout cas moi peu te faire ça si jamais contact moi ;) @+


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 02:31

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Merci pour la réponse
J'ai deux mains gauches en matière d'électronique :(
Donc tu me conseille de réparer ? Tu aurais une idée sur les prix à peu près ?


Je ne connais pad les prix vois directement en pv avec le Tech que je t'ai donné il commenté juste avant

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 10:24

#7
Essou1710

Essou1710

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Je ne connais pad les prix vois directement en pv avec le Tech que je t'ai donné il commenté juste avant


Merci Erko, j'ai pris contact avec lui.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)