Aller au contenu


Photo

[Switch] RetroArch dévoilé sur Nintendo Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2018 - 17:22

#21
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Reçu aujourd'hui en 3.0.1, achetée sur Amazon, tant pis pour moi ^^

Mais quelque chose me turlupine, n'est-ce pas un peu tôt ? La switch est loin d'être à son maximum, les futurs mises à jour visant à corriger des failles MAIS aussi à améliorer l'interface, la correction des bug, la compatibilité avec les prochains jeux etc... Rester dans une version plus ancienne n'est-ce pas un peu handicapant pour la suite ? Ou à votre avis ils comptent faire comme la 3DS, à savoir un CFW (pas pour tout de suite je m'en doute) dont le point d'entrée serait la 3.0.0 permettant de mettre à jour sa console ? Bref en tout cas ces petites avancées prouvent que des failles existent, tout ce qui me ferait rêver pour l'instant c'est un bon petit linker qui comme Sky3DS n'aurait pas besoin de modification logiciel.

Pour ce qui est des émulateurs, on a déjà largement de quoi faire je pense ^^ mais c'est vrai que la GameCube portable ce serait juste magnifique...  :in-love: 


Modifié par Fadox, 09 janvier 2018 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 17:32

#22
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Reçu aujourd'hui en 3.0.1, achetée sur Amazon, tant pis pour moi ^^
Mais quelque chose me turlupine, n'est-ce pas un peu tôt ? La switch est loin d'être à son maximum, les futurs mises à jour visant à corriger des failles MAIS aussi à améliorer l'interface, la correction des bug, la compatibilité avec les prochains jeux etc... Rester dans une version plus ancienne n'est-ce pas un peu handicapant pour la suite ? Ou à votre avis ils comptent faire comme la 3DS, à savoir un CFW (pas pour tout de suite je m'en doute) dont le point d'entrée serait la 3.0.0 permettant de mettre à jour sa console ? Bref en tout cas ces petites avancées prouvent que des failles existent, tout ce qui me ferait rêver pour l'instant c'est un bon petit linker qui comme Sky3DS n'aurait pas besoin de modification logiciel.
Pour ce qui est des émulateurs, on a déjà largement de quoi faire je pense ^^ mais c'est vrai que la GameCube portable ce serait juste magnifique...  :in-love: 

Attend un peu d'ici un an ,on aura une vue d'ensemble des hacks possibles .ça avance vite faut féliciter les dévs pour leurs travaux .
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 19:08

#23
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
salut il n'y a aucun moyen de voir sur la boite quel version de switch est dans la boite
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 19:53

#24
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

salut il n'y a aucun moyen de voir sur la boite quel version de switch est dans la boite

Salut voici les serials mais c'est chaud pour trouver https://gbatemp.net/...-number.481215/
Le numéro est dessous dans le renfoncementJ'ai vérifié avec la mienne c'est fiable apparement

Modifié par thundertiger, 09 janvier 2018 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 20:09

#25
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
je croix que je vais vendre ma switch demain pour en acheter une autre un gars veux passer demain me la prendre
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 20:35

#26
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
[quote]perso si elle emule la n64 GameCube Wii et pourquoi pas WiU ? je vais direct au shop m'en acheter une ![/quoteEmulation neogeo sur switch sa va etre top pourquoi pas une psp ou une psvita
La switch a jeté un coup de froid a tout les console existent actuellement joué ou tu veux quand tu veux meme sur la lune mdr lol hahaha

Modifié par evilmanes, 09 janvier 2018 - 20:39.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 07:07

#27
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

je croix que je vais vendre ma switch demain pour en acheter une autre un gars veux passer demain me la prendre


Hooo! Salut moadib !
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 07:36

#28
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
comment va crazycrazy
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 20:00

#29
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

quelque chose de prevu pour les backup switch ?


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2018 - 13:31

#30
miness01

miness01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour,
voila j'habite à paris, quelqu'un pourrait svp me suggerer un endroit (nom magasin + localisation)où je pourrais trouvé une SWITCH <=3.0.0.
en île de france peu importe où.

merci d'avance ^^
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2018 - 14:12

#31
jose1209

jose1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

amazon.de splatoon bundle


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2018 - 15:34

#32
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

amazon.de splatoon bundle


Salut comment tu en sur car faut pas se planter surtout que le pack switch/splatoon 2 est à 399 euros !? ;) et pourquoi amazon.de et pas amazon.fr ?

Modifié par bouaine, 12 janvier 2018 - 15:48.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2018 - 20:25

#33
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Personne pour me répondre svp à la place de jose1209, ça serait sympa, après peu être que personne ne sait
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2018 - 21:58

#34
miness01

miness01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Les bundles splatoon (carton splatoon et non carton normal+jeux séparer) semblent etre tous en <= 3.0.0 c pr ca , et le prix de 399 c parce que c'est vendu par un vendeur tier.
Moi je cherche plus un magasin où je pourrais directement m'y rendre n'importe où en île de france, ca me permettrais de vérifier le num de série avant l'achat. Si quelqu'un peux m'aidé je lui en serais très reconnaissant. Merci ^^

Modifié par miness01, 13 janvier 2018 - 00:19.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 14:24

#35
grelux

grelux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
toute les switch splatoon edition sont en firmware 3.0 ou moins j en ai commander une ya 1 semaine et elle est en 2.1
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 14:27

#36
grelux

grelux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
fnac saint lazare et noisi le grand il en reste quelque une
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 21:21

#37
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Hack j usqu en 3.02


https://gbatemp.net/...o-3-0-2.494129/
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 01:17

#38
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Je suis resident du quebec je viens d'acheter une console aujourd'hui et le firmware est une version 4,0,1 donc a suivre!
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 08:20

#39
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

toute les switch splatoon edition sont en firmware 3.0 ou moins j en ai commander une ya 1 semaine et elle est en 2.1


Tu l'as commandé où ?
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 08:21

#40
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

Hack j usqu en 3.02


https://gbatemp.net/...o-3-0-2.494129/

Penses tu qu'il faut attendre avant d'acheter une switch ou faut y aller maintenant ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)