Aller au contenu


Photo

[3DS] Gateway 3DS emuNand 11.6.0-39 non officiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2018 - 20:45

#21
AfterCool

AfterCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Pour ceux qui sont inférieur en 11.2 j'ai ajouté dans le pastebin le pack de cia à installer pour passer en 11.2.


J'attends de voir si des valeureux se lancent et parviennent à update avec succès et je me lance ! Je suis sous O3DSXL en Sys 4.5 et emunand 11.2 ! Y'a des choses un peu obscures par contre : Déjà, le FBI à utiliser je peux me servir de la version .3ds qui est sur la micro SD de mon linker ou faut obligatoirement installer le cia du LOG ?? Super nouvelle en tout cas si c'est stable de pouvoir être à jour avec notre emunand Gateway ! Merciiii !


Pour FBI peut importe tu peu le lancer sur la microSD tout comme le lancer en installer en cia.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 20:51

#22
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sympa cette astuce / tuto.

La team du Gateway est plus occupee avec son stargate qu'a faire un support officiel de l'emunand.

A moins qu'en lisant le tuto, la team libere enfin l'emunand officiellement, juste en copiant ce qu'il leur manque pour le faire.

Bref... n'achetez pas leur Stargate :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 20:58

#23
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Pour ceux qui sont inférieur en 11.2 j'ai ajouté dans le pastebin le pack de cia à installer pour passer en 11.2.


J'attends de voir si des valeureux se lancent et parviennent à update avec succès et je me lance ! Je suis sous O3DSXL en Sys 4.5 et emunand 11.2 ! Y'a des choses un peu obscures par contre : Déjà, le FBI à utiliser je peux me servir de la version .3ds qui est sur la micro SD de mon linker ou faut obligatoirement installer le cia du LOG ?? Super nouvelle en tout cas si c'est stable de pouvoir être à jour avec notre emunand Gateway ! Merciiii !


Pour FBI peut importe tu peu le lancer sur la microSD tout comme le lancer en installer en cia.


Ok alors je me servirai du LOG en .3ds ! Et quand tu parles de "Une fois l'installation d'un pack de CIA terminée ne quittez pas FBI, redémarrez votre console directement." ça veut dire que dès qu'un pack de fichiers est installé, il faut appuyer sur power et éteindre la console directement sans couper FBI ? Et redémarrer la console en Sysnand, relancer la faille profil, retourner sur l'emunand et relancer FBI pour le second pack et rebelote forcer l'extinction de la console ? Et après c'est bon ? Juste installer free multi patcher avant de lancer l'eshop ? Désolé pour toutes ces questions et merci encore beaucoup !

Modifié par bidobido, 07 janvier 2018 - 21:01.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 21:06

#24
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
Ça fait depuis le 20 Septembre 2017 que cette méthode existe :-)

Testé par mes soins et fonctionnel sans le moindre problème depuis bientôt 4 mois :-)

Après ça ne reste pas un véritable EMUNAND en 11.6.0-39E mais ça fait très bien le taf!

Modifié par leonkennedy, 07 janvier 2018 - 21:07.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 21:11

#25
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Ça fait depuis le 20 Septembre 2017 que cette méthode existe :-)

Testé par mes soins et fonctionnel sans le moindre problème depuis bientôt 4 mois :-)

Après ça ne reste pas un véritable EMUNAND en 11.6.0-39E mais ça fait très bien le taf!


Ah tiens toi qui l'a fait, tu peux me dire pour les risques de brick, c'est élevé ou pas ?? Merci
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 21:16

#26
Magic-0

Magic-0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Merci pour l'info, je vais pouvoir mettre à jour. Depuis l'temps...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 21:44

#27
AfterCool

AfterCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Pour ceux qui sont inférieur en 11.2 j'ai ajouté dans le pastebin le pack de cia à installer pour passer en 11.2.


J'attends de voir si des valeureux se lancent et parviennent à update avec succès et je me lance ! Je suis sous O3DSXL en Sys 4.5 et emunand 11.2 ! Y'a des choses un peu obscures par contre : Déjà, le FBI à utiliser je peux me servir de la version .3ds qui est sur la micro SD de mon linker ou faut obligatoirement installer le cia du LOG ?? Super nouvelle en tout cas si c'est stable de pouvoir être à jour avec notre emunand Gateway ! Merciiii !


Pour FBI peut importe tu peu le lancer sur la microSD tout comme le lancer en installer en cia.


Ok alors je me servirai du LOG en .3ds ! Et quand tu parles de "Une fois l'installation d'un pack de CIA terminée ne quittez pas FBI, redémarrez votre console directement." ça veut dire que dès qu'un pack de fichiers est installé, il faut appuyer sur power et éteindre la console directement sans couper FBI ? Et redémarrer la console en Sysnand, relancer la faille profil, retourner sur l'emunand et relancer FBI pour le second pack et rebelote forcer l'extinction de la console ? Et après c'est bon ? Juste installer free multi patcher avant de lancer l'eshop ? Désolé pour toutes ces questions et merci encore beaucoup !

Oui c'est exactement ça tu éteint direct puis tu relance lemunand, pour les risques de brique c'est seulement lemunand qui peut être brique pas la console.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 21:44

#28
AfterCool

AfterCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Ah ok c'est déjà ça mais comment faire le backup emunand alors en prévention ? j'ai un backup de Sysnand moi mais pas de mon emunand. Et surtout est ce que pour la ré-injecter c'est softmod ou hardmod ? Je n'espère pas de brick mais bon je préfère connaître le niveau de risque avant. Merci à toi pour toutes tes infos !!

Tu trouvera la solution ici : http://www.logic-sun...et-restoration/

J'ai pas testé mais ça devrait marcher ;)

Modifié par AfterCool, 07 janvier 2018 - 22:22.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 21:46

#29
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Pour ceux qui sont inférieur en 11.2 j'ai ajouté dans le pastebin le pack de cia à installer pour passer en 11.2.


J'attends de voir si des valeureux se lancent et parviennent à update avec succès et je me lance ! Je suis sous O3DSXL en Sys 4.5 et emunand 11.2 ! Y'a des choses un peu obscures par contre : Déjà, le FBI à utiliser je peux me servir de la version .3ds qui est sur la micro SD de mon linker ou faut obligatoirement installer le cia du LOG ?? Super nouvelle en tout cas si c'est stable de pouvoir être à jour avec notre emunand Gateway ! Merciiii !


Pour FBI peut importe tu peu le lancer sur la microSD tout comme le lancer en installer en cia.


Ok alors je me servirai du LOG en .3ds ! Et quand tu parles de "Une fois l'installation d'un pack de CIA terminée ne quittez pas FBI, redémarrez votre console directement." ça veut dire que dès qu'un pack de fichiers est installé, il faut appuyer sur power et éteindre la console directement sans couper FBI ? Et redémarrer la console en Sysnand, relancer la faille profil, retourner sur l'emunand et relancer FBI pour le second pack et rebelote forcer l'extinction de la console ? Et après c'est bon ? Juste installer free multi patcher avant de lancer l'eshop ? Désolé pour toutes ces questions et merci encore beaucoup !

Oui c'est exactement ça tu éteint direct puis tu relance lemunand, pour les risques de brique c'est seulement lemunand qui peut être brique pas la console.


Ah ok c'est déjà ça mais comment faire le backup emunand alors en prévention ? j'ai un backup de Sysnand moi mais pas de mon emunand. Et surtout est ce que pour la ré-injecter c'est softmod ou hardmod ? Je n'espère pas de brick mais bon je préfère connaître le niveau de risque avant. Merci à toi pour toutes tes infos !!

Modifié par bidobido, 07 janvier 2018 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 22:14

#30
Magic-0

Magic-0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Pour info, j'ai fait les MàJ aucuns problèmes !

Encore merci !
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 22:24

#31
AfterCool

AfterCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Ah ok c'est déjà ça mais comment faire le backup emunand alors en prévention ? j'ai un backup de Sysnand moi mais pas de mon emunand. Et surtout est ce que pour la ré-injecter c'est softmod ou hardmod ? Je n'espère pas de brick mais bon je préfère connaître le niveau de risque avant. Merci à toi pour toutes tes infos !!

Tu trouvera la solution ici : http://www.logic-sun...et-restoration/

J'ai pas testé mais ça devrait marcher ;)


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 06:10

#32
sat2000

sat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
bonjour je vraiment passer par fbi pour mettre le cia ont ne peux passer par big bleu memu car j ai deja mis a jour mon enumad comme ca ?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 09:02

#33
AfterCool

AfterCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

bonjour je vraiment passer par fbi pour mettre le cia ont ne peux passer par big bleu memu car j ai deja mis a jour mon enumad comme ca ?


Oui normalement ça devrait marcher avec Big bleu menu ;).
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 09:15

#34
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
Merci pour l'info ,bien joué !
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 13:47

#35
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Bon beinh c'est fait, je suis en GW3D 11.6, c'est magnifique ! À jour, accès à l'eshop et au réseau récupéré (avec Freemultipatcher) et DDL de mes updates de jeux en direct ! Tout fonctionne parfaitement ! :D

Merci infiniment à AfterCool et Blue3ds67 ainsi qu'à tralala pour la release de la news (que certains qui savaient depuis belle lurette s'étaient bien gardés de partager les blaireaux ppff).

J'ai également et avec succès effectué le backup de mon emuNAND et de mes saves du coup avant de me lancer donc super.

Merci encore, mon Gateway à jour et moi vous en sommes très reconnaissant ! ;)

ps : et gros fuck à la team GW pour avoir abandonné leur linker au profit d'une merdasse rebadgée à 100 balles.

Modifié par bidobido, 09 janvier 2018 - 01:07.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 14:41

#36
sat2000

sat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
re je peux mettre directment les emunand avec bigbleu memu ou je dois mettre les meme programme et suis la meme procedure ? quelq un a t il deja tester
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 17:25

#37
Magic-0

Magic-0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

re je peux mettre directment les emunand avec bigbleu memu ou je dois mettre les meme programme et suis la meme procedure ? quelq un a t il deja tester


Salut, j'avais BigBleu menu, donc je l'ai fait avec. Les MàJ installées via Bigbleu menu, je n'ai eu aucun problème. Fondamentalement, ce sont deux installer de .cia donc l'un ou l'autre c'est du pareil au même. Mais je te reconfirme aucun problème. :)

Bien sûr te trompes pas de fichier (Old3DS ou New3DS) ^^.

Modifié par Magic-0, 08 janvier 2018 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 19:26

#38
teddy55

teddy55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
je dispose d'une 2ds en version 9.2.0-20E
j'ai Lumas3ds version 8.1 d'installer en auto boot avec menuhax , La version de mon Emuland est 11.1.0-34E.
Puis je le mettre à jour mon EMU ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 20:27

#39
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Pour ceux qui sont inférieur en 11.2 j'ai ajouté dans le pastebin le pack de cia à installer pour passer en 11.2.



Pour FBI peut importe tu peu le lancer sur la microSD tout comme le lancer en installer en cia.

 

 

tu ss mis le partebin pour le 11.2

comment on passe a 11.2 ? tu pourrais expliquer la methode ? merci


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 20:48

#40
patch78

patch78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

je dispose d'une new 3ds xl et avec 3DNUS v1.9 je trouve pas les fichiers 11.6

comment vous les trouver?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)