Aller au contenu


Photo

[Résolu] Changement de disque dur en Ferrox 4.82 avec QA-Flag activé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 04 janvier 2018 - 10:01

#1
MyGuyzmo

MyGuyzmo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour tout le monde, et bonne année 2018 !!!

 

Je possède une PS3 Fat CECHL04 80 Go que j'ai passé il y a quelques semaines en Ferrox 4.82 grâce à l'exploit PS3Xploit, et j'ai activé le QA-Flag dessus..

Or le disque dur commence à être plein et je souhaite le remplacer.

 

Mais avant d'effectuer le changement, j"envisage de repasser en OFW 4.82 pour plusieurs raisons,

- Me connecter au PSN pour mettre à jour les trophées;

- Changer le HDD puis récupérer ensuite proprement des anciens jeux que j'avais acheté sur le Store (sans forcément passer par la sauvegarde de données)

- Et ensuite revenir en Ferrox 4.82 toujours en repassant l'exploit une fois que je n'aurais plus besoin d'aller sur le PSN.

 

D’où mes questions svp (peut-être idiotes mais j'ai découvert les joies du CFW il y a quelques semaines, dur de tout maitriser si vite malgré les tonnes d'infos sur le forum):

 

* Le fait d'avoir le  QA-Flag d'activé ne risque t'il pas de poser soucis lors du passage en OFW et du retour en CFW après avoir changé le HDD ?

* Cette méthode vous semble-elle correcte ?

 

Merci beaucoup,

MyGuyzmo

 

 

 


Modifié par MyGuyzmo, 10 janvier 2018 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 17:32

#2
MyGuyzmo

MyGuyzmo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Slt...

 

Le QA Flag d'activé ne m'a pas posé de soucis particulier pour repasser en OFW, changer de HDD et puis de nouveau en Ferrox 4.82 1.01 Cobra 7.55 ensuite...

Et c'est top, tout fonctionne parfaitement !!

 

Sujet passé en résolu.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)