Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Homebrew Launcher serait disponible le premier Février 2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2018 - 16:05

#121
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Franchement les gens, vous cassez pas la tête. Je viens de me la commander sur Amazon à l'arrache, je me fiche de savoir dans quelle version elle sera mais je suis prêt à parier qu'elle sera en 3.0.2. Je me suis fait avoir une première fois avec la 3DS à l'époque Gateway en me disant que c'est foutu pour le hack, alors je l'ai mis a jour et comme un abruti j'ai acheté les jeux les uns après les autres jusqu'à ce qu'un certain Sky3DS débarque et Luma par la suite, là je me retrouve avec 11 jeux 3DS qui prennent la poussière. Même si vous êtes pas en 3.0.0 ils trouveront une solution, si ce n'est pas software ce sera hardware et personnellement ça me gênerait pas de mettre plus de 100 boules pour un matériel qui sera rentabiliser au bout du 2ème backup. Ne mettez pas à jour votre console, prenez-vous un Zelda ou un Super Mario Odyssey en attendant, patientez tranquillement. Sérieux, combien de "miracles" on a eu avec le hack ? Je me souviens des difficultés avec la PS Vita et au final elle a été retournée dans tous les sens. Ça prend du temps, ça prendra surement plus de temps avec la Switch, c'est vrai que l'avoir en 3.0.0 permettrait de tester les avancées plus rapidement que les autres, mais j'ai une totale confiance en ceux qui contribuent à trouver des solutions, même si certains y mettent le prix (travail mérite salaire)


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 17:19

#122
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Franchement les gens, vous cassez pas la tête. Je viens de me la commander sur Amazon à l'arrache, je me fiche de savoir dans quelle version elle sera mais je suis prêt à parier qu'elle sera en 3.0.2. Je me suis fait avoir une première fois avec la 3DS à l'époque Gateway en me disant que c'est foutu pour le hack, alors je l'ai mis a jour et comme un abruti j'ai acheté les jeux les uns après les autres jusqu'à ce qu'un certain Sky3DS débarque et Luma par la suite, là je me retrouve avec 11 jeux 3DS qui prennent la poussière. Même si vous êtes pas en 3.0.0 ils trouveront une solution, si ce n'est pas software ce sera hardware et personnellement ça me gênerait pas de mettre plus de 100 boules pour un matériel qui sera rentabiliser au bout du 2ème backup. Ne mettez pas à jour votre console, prenez-vous un Zelda ou un Super Mario Odyssey en attendant, patientez tranquillement. Sérieux, combien de "miracles" on a eu avec le hack ? Je me souviens des difficultés avec la PS Vita et au final elle a été retournée dans tous les sens. Ça prend du temps, ça prendra surement plus de temps avec la Switch, c'est vrai que l'avoir en 3.0.0 permettrait de tester les avancées plus rapidement que les autres, mais j'ai une totale confiance en ceux qui contribuent à trouver des solutions, même si certains y mettent le prix (travail mérite salaire)

Ton analyse est exacte maintenant moi j'attend un peu.je me jetterais pas sur le premier hack venu celui de la team xecuter. Je vais voir tout ce qui est proposé pour faire un choix réfléchit car la 3ds m'a servi de leçon.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 17:53

#123
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Ton analyse est exacte maintenant moi j'attend un peu.je me jetterais pas sur le premier hack venu celui de la team xecuter. Je vais voir tout ce qui est proposé pour faire un choix réfléchit car la 3ds m'a servi de leçon.

Oui voilà, puis cette console est toute jeune, le catalogue commence certes à grossir, mais si j'enlève les jeux qui ont déjà leur version PC ça laisse assez peu de choix pour le moment. Le jour où THE HACK sortira comme ce fut le cas pour Henkaku sur Vita, là effectivement il y aura vraiment de quoi faire. Ceux qui sont dans la "bonne version" pourront exploiter les différentes possibilités et nous faire rêver un peu en attendant. Mais sinon les autres "comment je fais ?! Comment je fais ?! On fait comment pour avoir la bonne version ?!" dans 1 an (oui je suis optimiste) vous en rigolerez.


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 21:38

#124
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
https://gbatemp.net/...r-3-0-0.493616/
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 12:02

#125
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Salut et merci pour la news, je voulais savoir si on pouvait jouer à Mario et les lapins kingdom battle en dessous de la version 3.0 ?? Merci
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2018 - 18:48

#126
Nexus14370

Nexus14370

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

celle que j'ai trouvé elle a xaj70014592112, quel version ?

Je viens d'acheter une 145, version 3.0.0
par contre je me suis fait avoir, j'ai acheté zelda avec mais c’était la version de la cartouche ou on peut y jouer qu'en 3.0.1 ...

Modifié par Nexus14370, 09 janvier 2018 - 19:12.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 13:13

#127
miness01

miness01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

celle que j'ai trouvé elle a xaj70014592112, quel version ?

Je viens d'acheter une 145, version 3.0.0
par contre je me suis fait avoir, j'ai acheté zelda avec mais c’était la version de la cartouche ou on peut y jouer qu'en 3.0.1 ...


Tu peux stp me dire où tu l'a acheté, j'aimerais bien en trouver une en IDF, et a combien l'a tu payé ^^ Merci

Pour Zelda il faut avoir la cartouche avec 000 comme code à l'arrière si tu veux y jouer en <=3.0.0

Modifié par miness01, 13 janvier 2018 - 13:18.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2018 - 14:42

#128
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Pour ceux qui attendait le 01 février avec impatience pour la release de plutoo. Je ne sais pas si il faut faire une news mais plutoo a annoncé que son homebrew launcher sortirait 15 jours plus tard !!!

https://mobile.twitt...164714332278784

Modifié par bouaine, 01 février 2018 - 09:03.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2018 - 09:39

#129
raphael1256

raphael1256

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male

Ok ça s'est décalé de deux semaines, quel dommage !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)