Aller au contenu


Photo

Carte mère de manette bizarre après démontage


Meilleure réponse Sansors, 03 janvier 2018 - 14:44

Il y a plusieurs REV du pcb de la manette rien de plus.

 

Et pour des manettes "hackés" c'est juste du mapping ou rapid fire, mais rien d'origine. 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 03 janvier 2018 - 13:27

#1
OldNo7

OldNo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour à tous

 

Comme je démonte tout ce qui me tombe sous la main, j'ai attaqué les manettes de l'une des xbox 360 que je viens d'acheter (une pour jouer en ligne et une autre avec un lecteur flashé, xkey etc..)

 

Je me suis rendu compte que les cartes mères des manettes ne sont pas identiques.

 

Il y'a des composants sur l'une qui sont absents sur l'autre, les emplacements aussi sont différents.

 

J'ai lu sur un forum qu'il y avait des manettes modifiées 'hackées' qui ont des fonctionnalités supplémentaires etc..

 

Si quelqu'un s'y connait et peu me dire si c'est juste deux versions de la manette
( Un peu comme les consoles, il y'a différentes versions, les fat, slim, etc.. )

ou si effectivement l'une des deux est une manette modifiée, comme ça j'évite de l'utiliser en live, apparemment microsoft peuvent détecter et bannir des comptes qui utilisent des consoles ou des accessoires modifiés

 

bref, toute info est la bienvenue

 

Et bonne année à vous ;)
 

vQMiQqh.jpg


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 14:44   Meilleure réponse

#2
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Il y a plusieurs REV du pcb de la manette rien de plus.

 

Et pour des manettes "hackés" c'est juste du mapping ou rapid fire, mais rien d'origine. 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)