Aller au contenu


Photo

Supprimer MAJ systeme telecharger sur 4.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2018 - 10:41

#1
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 716 messages
  • Sexe:Male

Salutation Sunriseur , Les temps sont dur ( ou le porte monnaies vide ) pour trouver une PS4 en 4.05.

 

La seul obligation que l'ont a aujourd’hui avec notre ps4 en 4.05 c'est de rester " en 4.05" :in-love:

 

Mais Sony n'a pas dit sont dernière mot. Comme pour le moment nous avons l'obligation d’être connecté à internet pour trifouiller notre chère et tendre, et bien la mise a jour 5.03 peut se télécharger toute seule ...

 

Voila un petit TUTO pour supprimer le fichier de mise aà jour directement depuis la source :

 

1ere étape :

 

Lancez l'exploit , si vous ne savez pas comment faire reportez vous a ce topic "http://playstation-3...isponible.html"

 

2eme étape

 

Exécutez le payload FULL access FTP dispo ici : http://playstation-3...ur-ps4-405.html

 

3eme étape :

 

Une fois arrivé dans les entrailles de la bête avec votre gestionnaire FTP , trouvez le répertoire /update .

 

4eme et dernière étape

 

Supprimer tout le répertoire, redémarrez votre PS4 et vous n’auriez plus de problème .

 

 

PS : la suppression de la MAJ ne bloquera en aucun cas le re-telechargement de celle ci .

 


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 12:33

#2
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
Le plus simple est d installer un serveur python qui bloque les majs.

Sinon depuis le menu il me semble que l on peux supprimer la mise a jour une fois que le telechargement a commencé, c est plus simple comme ca.

Aussi quelqu un saurait comment modifier le menu home de la PS4.
Je crois que c est un fichier.db

( ps sans serveur python : Si tu met le fichier de mise a jour 4.05 dans le dossier update et que tu recherches une mise a jour ca trouve la 5.03 ? )

J' ai essayé de modifier le serveur de mise a jour dans les debugs settings, mais il ne prends pas mon réglage en compte.

Modifié par Hacking Joke, 03 janvier 2018 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 18:45

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour le tuto ;)

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 19:41

#4
NeyMdz

NeyMdz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Le plus simple est d installer un serveur python qui bloque les majs.

Sinon depuis le menu il me semble que l on peux supprimer la mise a jour une fois que le telechargement a commencé, c est plus simple comme ca.

Aussi quelqu un saurait comment modifier le menu home de la PS4.
Je crois que c est un fichier.db

( ps sans serveur python : Si tu met le fichier de mise a jour 4.05 dans le dossier update et que tu recherches une mise a jour ca trouve la 5.03 ? )

J' ai essayé de modifier le serveur de mise a jour dans les debugs settings, mais il ne prends pas mon réglage en compte.

Tu as essayer avec le bug strings de specter ou le full debugsetings ?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 20:18

#5
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Ou supprimer juste le fichier .pup dans le dossier update... en laissant le reste...

Les autres fichiers font croire a la console que la maj est DL alors que vous l avez effacé et donc elle ne se retelechargera pas...
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 21:42

#6
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Le plus simple est d installer un serveur python qui bloque les majs.

Sinon depuis le menu il me semble que l on peux supprimer la mise a jour une fois que le telechargement a commencé, c est plus simple comme ca.

Aussi quelqu un saurait comment modifier le menu home de la PS4.
Je crois que c est un fichier.db

( ps sans serveur python : Si tu met le fichier de mise a jour 4.05 dans le dossier update et que tu recherches une mise a jour ca trouve la 5.03 ? )

J' ai essayé de modifier le serveur de mise a jour dans les debugs settings, mais il ne prends pas mon réglage en compte.

Tu as essayer avec le bug strings de specter ou le full debugsetings ?



J' ai pris le full debug setting, celui de specter ne sert a rien il donne un code erreur pour chaque option affiché. C etait plus un POC selon moi.

Ou supprimer juste le fichier .pup dans le dossier update... en laissant le reste...
Les autres fichiers font croire a la console que la maj est DL alors que vous l avez effacé et donc elle ne se retelechargera pas...


Tu peux upload les autres fichiers markus ?
Pour voir si ils sont cryptés et ce qu on peux modifier, perso j ose pas trop telecharger de maj avec la console, j imagine meme pas les boules de la mettre en 5.03 :)

Modifié par Hacking Joke, 03 janvier 2018 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2018 - 01:48

#7
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
moi j'ai bloquer les mise a jours avec un serveur python et direct dans mon modem internet dans option controle parental et plus de maj de sony sa me dit impossible de télécharger la maj erreur
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 13:24

#8
renzor_dlm

renzor_dlm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Obsolète :
http://www.logic-sun...disponible.html
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)