Aller au contenu


Photo

PS4 en mode IDU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2018 - 12:57

#1
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Salut, j'ai par megarde mis ma console en mode IDU et pendant ce mode ma console a planter

 

Depuis cela plus moyen de sortir du mode IDU a l'allumage de ma machine il me demande un disque IDU

 

Comment puis-je faire ?

 

Ma console est en Firmware 4.05

 

J'avais installe un jeu avec le pkg installer et je voulais tester le jeu en mode IDU

 

Je pensais apres le test enlever le mode IDU mais l'ecran est rester figer au demarrage du jeu

 

J'ai du redemarrer ma machine et c'est la que le probleme est arriver...


Modifié par gicl, 01 janvier 2018 - 13:33.

  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 14:08

#2
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

La commande  R1+R2+L1+L2+UP+OPTION clear.png me permet d'aller dans le mode Staff

 

Je peux dans ce mode faire plusieurs choses mais la connection n'arrive pas a se faire

 

entre la ps4 et l'ordinateur donc je ne peux pas re-installer le mode Debug pour aller desactiver le IDU mode

 

Je sais pas quoi faire... Quelqu'un peut m'aider ?


  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 14:28

#3
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

La commande  R1+R2+L1+L2+UP+OPTION clear.png me permet d'aller dans le mode Staff

 

Je peux dans ce mode faire plusieurs choses mais la connection n'arrive pas a se faire

 

entre la ps4 et l'ordinateur donc je ne peux pas re-installer le mode Debug pour aller desactiver le IDU mode

 

Je sais pas quoi faire... Quelqu'un peut m'aider ?

once your console boots hold down R1+R2+L1+L2+UP+OPTION on your controller to get into staff mode, from there you can rerun the exploit and switch off IDU mode


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 14:37

#4
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Merci... probleme regler... J'avais juste une erreur de IP pour la procedure...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)