Aller au contenu


Photo

Installation de patch UNDUB sur OFW 4.82


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2017 - 19:04

#1
Hamtarotaro

Hamtarotaro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour a tous et bonnes fêtes,

 

Je cherche a installer un patch UNdub sur Tales of Xillia (jeu acheté sur le PSN) car la version anglaise m’écorche les oreilles (la voix de la meuf surtout).

J'ai beaucoup de jeux officiels (quasiment tout ce qui m’intéresse sur la console en fait) et je ne suis pas encore intéressé par le hack de la consoles.

Je souhaite conserver l’accès au psn, friend list et autres application officielles.

J'ai lu que l'on pouvais patcher le jeu en faisant une sauvegarde du disque dur et en copiant tout le contenu du DD sur le pc pour modifier le jeu et réinjecter apres le jeu dans la console.

Mais les tuto etaient pour une vielle version de firmware et surtout tout les liens n'existent plus.

J'aimerai savoir si c'est toujours possible avec le firmware le plus recent et si vous connaissez un tuto (anglais ou fr)?

 

Si c'est pas possible est ce que c'est possible de hack la console pour injecter le patch et de "desactiver" le hack pour pouvoir utiliser mon ID psn?

 

Merci par avance.

Le Hamster masqué.


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2018 - 23:52

#2
ad10

ad10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages

Je 

Si c'est pas possible est ce que c'est possible de hack la console pour injecter le patch et de "desactiver" le hack pour pouvoir utiliser mon ID psn?

 

je pense que c'est le mieux et le moins prise de tete.

Tu désactive la connexion au psn, tu hack, tu patch.

Apres deux solutions: soit tu réinstalle l'OFW, soit tu cache les fonctions CFW avec SEN ENABLER avant de te reconnecter.

 

SI t'en a acheté pour cher sur le PSN, je te conseil quand même de repasser en OFW


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 22:44

#3
Hamtarotaro

Hamtarotaro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci de ta réponse, c'est cool si c'est effectivement possible.

 

Bon ben il va falloir potasser les tutos d'installation du hack alors.

(oui j'en ai pour pas mal sur le PSN donc je vais pas trop risquer avec le SEN ^^ ;)


Modifié par Hamtarotaro, 06 janvier 2018 - 22:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)