Aller au contenu


Photo

ps3 s'eteint tous seul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2017 - 19:11

#1
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

bonjour tous le monde j'ai acheter une ps3 fat 80go  je lais  flasher  j'ai verifiez la temperature avec webman j'avais 79°  donc je decide de la demonter je fait chauffer la carte mere avec un pistolet a air chaud  j'appllque de la bonne patte thermique je remonte tous est la j'ai mantenant

 

cpu 60 rxe  49  cool  donc je fait plusieurs teste  je commence a lancer un  jeux ps3 god of wars collection apres   5mn  en plein jeux je verifiez mes temperature cpu 65 rxe 55 apres  quelque seconde la console  se coupe avec 3 bip avec la led rouge qui clignote je la rallume elle marche directement j'essaye netflix  j'ai aucun probleme  elle s'eteint pas!! j'essaye une demo playstore pareil elle s'eteint pas.... au menu de la ps3 j'ai laisser plus de 4h les temperature reste a cpu 58  rxe 54  sans s'eteindre donc je pense que c'est l'alimentation qui deconne  j'ai l'impression qui est un peux chaud j'attend vos avie


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 19:21

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

meme reponse que @littlebalup 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 20:26

#3
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Pourquoi utiliser un décapeur thermique???
La console fonctionne mais chauffe un peu soit mais changer la pâte thermique aurait certainement suffit...
Bref le décapeur a fait plus de mal que de bien. Quand tu vois le matos qu'il faut pour faire un rebillage plus toutes les précautions à prendre pour faire le taf on peut se dire que le résultat obtenu avec un heatgunsera pas le même...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 00:37

#4
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

j'esplique donc j'ai acheter cette ps3 sur leboncoin la personne ma dit que elle avais un ylod  quand je lais essayer elle marche sans probleme je lais flasher j'ai verifiez les temperature avec webman j'ai vue les temperature qui s'affoler plus de 80° donc je demonte tous  je passe un coup de decapeur je pose une nouvelle patte thermique

 

 je remonte tous je teste un jeux la console s'eteint tous seul j'ai pas vue que cetais a cause du jeux .......


Modifié par shinz, 29 décembre 2017 - 00:38.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 00:58

#5
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

quelquin peux me dire quelle lentille je dois acheter car le lecteur est hs   me model de la ps3 c'est une  ps3 fat cechk40


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 02:55

#6
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
L'alimentation chauffe c'est normal. Par contre si la console a déjà passée sois le heatgun a ta place je ne mettrais pas un centimes dedans même pour une lentilles, surtout quelle est en cfw donc parfaitement dispensable.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 03:42

#7
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

pas grave je vais quand meme changer la lentille tu peux me dire quelle version je dois prendre


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 11:58

#8
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

http://www.blog.next...a-ps3-fat-slim/


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 12:30

#9
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Le gars à qui tu l'as acheté te dis qu'elle a un ylod et tu cherches pourquoi elle s'éteint seule??? Tu as ta soluce dans ton post je pense. Si en plus tu as mis un petit coup de décapeur ça va pas arranger l'affaire...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 13:44

#10
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

non on ma pas dit quelle avais un ylod...................

 

dans l'annonce cetais marquer ps3 avec lecteur hs c tous


Modifié par shinz, 29 décembre 2017 - 13:45.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 13:49

#11
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

j'esplique donc j'ai acheter cette ps3 sur leboncoin la personne ma dit que elle avais un ylod

C'est pas ce que tu as écris ici en tout cas...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 13:50

#12
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

non on ma pas dit quelle avais un ylod...................

 

dans l'annonce cetais marquer ps3 avec lecteur hs c tous

 

 

j'esplique donc j'ai acheter cette ps3 sur leboncoin la personne ma dit que elle avais un ylod  quand je lais essayer elle marche sans probleme je lais flasher j'ai verifiez les temperature avec webman j'ai vue les temperature qui s'affoler plus de 80° donc je demonte tous  je passe un coup de decapeur je pose une nouvelle patte thermique

 

 je remonte tous je teste un jeux la console s'eteint tous seul j'ai pas vue que cetais a cause du jeux .......

 

Difficile de te suivre  :happy-time:

 

Enfin tu a toutes les cartes en mains ;)


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 18:34

#13
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

rebonjour en effet elle s'eteint de nouveau  je suis sur que sa viens surement du bloc d'alimentation car des fois  je  peux jouer plus de 1h sa marche impec  est quand elle se coupe le  cpu est que a 58 degret   par contre avec netflix pas de beuge pourtant le film se lance en 1080p sa s'etein jamais


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 18:48

#14
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Si c'était le bloc d'alim ta console couperait sans bip ni rien du tout. Sur une fat comme te l'on dit d'autres personnes l'alimentation chauffe beaucoup et ça fonctionne quand même. Ça coupe pas sur netflix car la console est moins sollicitée qu'avec un jeu. Dès qu'elle est soumise à rude épreuve elle coupe en te faisant un ylod. Si le billage est fatigué tu auras beau faire ce que tu veux si tune fais pas une réparation dans les règles de l'art tu n'obtiendras rien de bon.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 19:59

#15
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

finalement vous avez raison j'ai desactiver la ventilation de webman  et la le cpu s'affole il monter en degret chaque seconde j'usque a 85degret estla console c couper quelle dommage  je vais petetre tenter de reparer avec ma station air chaud si sa marche pas  je vais la balancer....


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 01:36

#16
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Ça sent aussi la pâte thermique HS entre le die et l'ihs.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 11:08

#17
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Le coup de décapeur a pas du aider pour la pate thermique entre die et ihs... Pour changer celle ci c'est quand même bien autre chose niveau difficulté que changer celle entre les dissipateurs et les ihs...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)