Aller au contenu


Photo

hack ps4 quelques question d'un newbie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2017 - 14:29

#1
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Salut à tous, je me pose quelque question après avoir lu pas mal de post.

Juste pour être sur:

 

-Il viens d’être rendu public juste un moyen d'atteindre le kernel du ps4 4.05 ainsi que le mode debug menu?

 

-Via l'accé à ce kernel il seras possible dans un futur plus ou moin proche de lancer des payload?Ces payload sont des executable pour différente tache comme par exemple un payload pour dump des jeux?

 

-Si le dump de jeux est rendu possible on pourra seulement lancer des jeux compatible au firmware 4.05 et non pas les jeux sortir aprés le firmware 5.00.

 

Je vous remercie d'avances des réponses que vous apporterais....Je suis un peu largué depuis l'époque des action-replay sur ps1 ou puce sur ps2.


  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 17:57

#2
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

up please


  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 18:06

#3
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous, je me pose quelque question après avoir lu pas mal de post.

Juste pour être sur:

 

-Il viens d’être rendu public juste un moyen d'atteindre le kernel du ps4 4.05 ainsi que le mode debug menu?

 

J'ai pas comprit ta question mais le debug menu est deja dispo =)

 

-Via l'accé à ce kernel il seras possible dans un futur plus ou moin proche de lancer des payload?Ces payload sont des executable pour différente tache comme par exemple un payload pour dump des jeux?

 

Il y a deja des payload de dispo , regarde sur le forum y a un topic qui les recense

 

-Si le dump de jeux est rendu possible on pourra seulement lancer des jeux compatible au firmware 4.05 et non pas les jeux sortir aprés le firmware 5.00.

 

Aucune idée dsl

 

Je vous remercie d'avances des réponses que vous apporterais....Je suis un peu largué depuis l'époque des action-replay sur ps1 ou puce sur ps2.

 

Voila =)


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2018 - 02:12

#4
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Quand ont pourra lancer les jeux sur 4.05 des patch arriveront surement plus tard pour jouer au jeux récent.


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2018 - 18:44

#5
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Quand ont pourra lancer les jeux sur 4.05 des patch arriveront surement plus tard pour jouer au jeux récent.

J'espere que ce que tu dis arriveras....mais bon sous combien de temp car ces patch ne sont toujour pas arriver pour les 1.76 


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2018 - 20:42

#6
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Sexe:Male

J'espere que ce que tu dis arriveras....mais bon sous combien de temp car ces patch ne sont toujour pas arriver pour les 1.76 

peut des gens avais une console en 1.76 mais la avec la 4.05 ça va encore plus s’étendre .


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)