Aller au contenu


Photo

[Multi] LibRetro RetroArch v1.7.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2017 - 08:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur Spycos23 nous informe de la disponibilité de RetroArch dans sa version stable v1.7. La Team LibRetro a diffusé hier à l'occasion de Noël la toute nouvelle mouture de l'émulateur multiplate-forme, un bien beau cadeau qui est arrivé à l'heure.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les changements de cette version sont aussi nombreux que le nombre de cadeaux dans la hôte du père-noel le 24 décembre au moment de l'apéritif ou quand vous commencez à manger des huîtres, une liste longue comme le bras qui confirme une nouvelle fois la suprématie de la Team LibRetro en la matière.
 
L'équipe de développement vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année, vous invite à découvrir le changelog, qui fait état notamment de l'intégration du support de Bliss-box 4-Play, de celle des badges, de l'amélioration du support des pistolets virtuels comme les Wiimote,  de celui de Windows 95/Windows 98 (non-SE), du retour des portages PSP et Wii U, ainsi que l'amélioration de celui de la PS3.
 
 
 
 
Voici à titre d'exemple la liste des changements uniquement pour la version PS3 : 
 
- Téléchargements maintenant fonctionnent
- Netplay fonctionne maintenant. 
- Vous pouvez faire un netplay entre deux PS3, ou avec un autre système qui est aussi de l'architecture big-endian. Par exemple - netplay entre RetroArch PS3 et RetroArch Wii U fonctionne. NOTE: Il peut toujours y avoir du code spécifique à l'endian dans certains cores qui peut causer des bogues.
- Content Downloader fonctionne. Vous pouvez télécharger de nombreuses démos et des hombrews freeware.
- Thumbnail Downloader fonctionne. Vous pouvez télécharger des boxarts et des titres / snaps pour vos jeux d'ici.
- Core Updater fonctionne. Désormais, vous pouvez directement télécharger des cores fraîchement mis à jour directement via Core Updater intégré. De nouveaux cores seront ajoutés au fil du temps, et surtout, vous n'avez pas besoin d'installer une nouvelle version de RetroArch pour les obtenir.
- Amélioration du rendu des polices dans le menu. Les langues non-occidentales sont maintenant également supportées par ce rendu de police amélioré, y compris le japonais, le coréen, le chinois, le russe...
 
Le changelog général quand à lui se trouve ici, il est tellement long, que nous ne préférons pas le rajouter, nous ne voulons pas vous causer une indigestion.
 
 
L'intégralité du Changelog v1.7.0 
 
Téléchargement : RetroArch v1.7.0
 
Merci Spycos23

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 09:49

#2
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
J'aime bien leur tacle pour le 32 bits. tellement vrai.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 12:04

#3
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Franchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Le rétro c'est bien pour les consoles faibles résolution type 3ds. Après ça pique vite les yeux tellement c'est laid. Même avec les filtres ça reste moche, comme une vilaine qui met son tube complet de maquillage sur la peau.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 12:28

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Franchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Le rétro c'est bien pour les consoles faibles résolution type 3ds. Après ça pique vite les yeux tellement c'est laid. Même avec les filtres ça reste moche, comme une vilaine qui met son tube complet de maquillage sur la peau.

ressort le bon vieux cathodique de 80 kilos tu verras c'est sympa :D

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 12:42

#5
Raitei

Raitei

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour et joyeux noël,

Merci pour la News

Je voulais justement depuis quelque temps m'intéresser a Retroarch

J'ai 2 petites questions svp si une âme charitable passe par là :

1. Est-il possible de jouer a des jeux Dreamcast sur la version Retroarch de la Ps3 ?

2. J'ai actuellement Ps classique pour émuler les jeux sur ma Ps3, es ce que le Retroarch de la version Ps3 améliore la qualité des graphismes des jeux comme la Ps2 Ps1 Psp etc.. ?

Merci bonne journée a vous tous.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 13:08

#6
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Franchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Le rétro c'est bien pour les consoles faibles résolution type 3ds. Après ça pique vite les yeux tellement c'est laid. Même avec les filtres ça reste moche, comme une vilaine qui met son tube complet de maquillage sur la peau.

Moi j'aime bien,ça met en évidence les pixels lol.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 14:21

#7
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Franchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Le rétro c'est bien pour les consoles faibles résolution type 3ds. Après ça pique vite les yeux tellement c'est laid. Même avec les filtres ça reste moche, comme une vilaine qui met son tube complet de maquillage sur la peau.

Ba n'y joue pas tout simplement ...... en tout cas sur un très grand écran moi sa passe très très bien et pas si mauvais que sa c'est que tu doit avoir un écran 4k made in 1er prix
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 16:51

#8
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Sur Vita, raspeberry , pc : un bijoux merci la team
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 21:37

#9
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 01:43

#10
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Franchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Le rétro c'est bien pour les consoles faibles résolution type 3ds. Après ça pique vite les yeux tellement c'est laid. Même avec les filtres ça reste moche, comme une vilaine qui met son tube complet de maquillage sur la peau.

Ouffff, c est dure comme affirmation. Met un bon sabr en shader et dis moi si c'est aussi dégueulasse que çà...
Pour te la faire courte en UHD j ai retroarch sur mon xperia zx premium avec écran 4k je peux te assurer que la UHD sa arrache la moquette,aussi bien sur mon full HD Philips que sur mon tel. Enfin j'imagine même pas sur PC avec carte graphique de feux avec écran 4k UHD qui va avec XD

Modifié par Astromatik, 27 décembre 2017 - 01:47.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 12:07

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
Vraiment au top du top la team Libretro, un grand merci pour leur travail passé, présent et à venir.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 12:13

#12
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Toujours pas dispo pour la xbox 360 :'(
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 12:27

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

Toujours pas dispo pour la xbox 360 :'(


Apparemment non et toujours rien pour la Xbox non plus.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)