Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo a retiré le jeu hommge à Iwata Golf de la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 25 décembre 2017 - 10:22

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Nintendo offre également à la scène Nintendo Switch son cadeau de Noël en retirant le jeu de Golf qui rendait hommage à  Satoru Iwata de la Switch. En Septembre dernier, le jeu Golf NES avait été révélé suite à l'utilisation d'un geste spécifique.
 
Le titre avait été programmé par l'idole lors de son arrivée chez Nintendo, il ne pouvait être lancé qu'à la date d'anniversaire avec les joycons.
 
 
 
 
ScireM vient de confirmer que le firmware 4.0.0 va carrément supprimé le jeu de Golf de la console, enfin ce sont les API qui sont bloquées, ce qui rend impossible son lancement.
 
Ce jeu pourrait peut être être un point d'entrée pour du hack, et cela Nintendo ne peut pas le cautionner, ou même remplacer le jeu de Golf.
 
 
 
 
 
Autre information, mais de la part de Plutoo qui nous confirme que le firmware 4.0.0 rajoute des objets JIT dans le kernel, ce qui signifie que la gestion de la mémoire, et que les futures innovations de la console, comme les consoles virtuelles, nécessiteront cette nouvelle architecture, et donc elles ne pourront se faire uniquement sur le firmware 4.0.0 ou supérieur. Joyeux Noël !
 

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 11:27

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Nintendo est bien plus réactif en terme de sécurité que sur ses consoles de salon précédente j'ai l'impression

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 11:57

#3
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news , mais je pense que nous sommes tous ( enfin pour la plus part ) d'accord pour dire que cette console est une réel réussite surtout pour cette troisième console de salon portative :)

Sérieux la Wii à mis une claque à tout le monde en matière d'innovation dans la jouabilité ( chose que Microsoft et Sony on tenté de copier et ont complètement raté).

Pour la Wii U je pense qu'il y a eu une très mauvaise com de la part de Nintendo, certain n'ont pas compris " l'utilisation " de cette console ( c'est mon ressenti ).

Mais là cette Switch à un réel potentiel pour assurer de très bon titre et surtout donné envie au éditeur de jeu de sortir du lourd !
Je pense surtout à la VR ;)

Non sérieux avant même qu'une console sorte maintenant on est déjà en train de penser "hack" ^^

Laissez là 3/4 ans tranquille histoire qu'on est pas que des version de jeu déjà connu sur d'autre console ;)

Merci pour la news :)

( J'ai bien compris que la news est là pour donné une info et pas pour qu'on sois là à ce lamenter lol ) ;)
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:20

#4
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Previsible ce regain de securité vu les passoirs precedente (dont j'avoue avoir bien profité).

 

J’espère vraiment qu'a un moment des applis plus classique comme un navigateur internet ou une appli Youtube débarque parce que je trouve dommage d'avoir une tablette d'une puissance tout a fait correct mais de ne pouvoir "que" jouer avec (même si oui j'ai acheté une console pas une tablette).

 

Sachant que mon Wii U gamepad me sert de tablette du coup.


Modifié par nimmegil, 25 décembre 2017 - 12:22.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 19:27

#5
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Personnellement j'attend juste le portage de Netflix sur la switch, j'attends pas forcément de hack vu que tous les jeux que je voulais avoir, bah je les ais et que j'ai encore de longues heures devant moi.

Mais un netflix, c'est jamais de refus, clairement.
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 23:19

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Philip 75 : Je ne pense pas du tout comme toi.
La switch, c'est une console a la ramasse, qui aura comme la Wii U très peu de jeux :/

Si je devais m'acheter une console pour la VR, ca serait tout sauf une Switch.

Et si je devais en acheter une pour jouer, ben ca ne serait pas la switch non plus :/ La xbox one X fait deja plus envie sur le papier.

Triste news pour ceux qui ont la Switch et qui voulaient jouer a ce sympatique jeu de golf.

Modifié par cyberfred91, 25 décembre 2017 - 23:19.

ôô

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 05:23

#7
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

@Philip 75 : Je ne pense pas du tout comme toi.
La switch, c'est une console a la ramasse, qui aura comme la Wii U très peu de jeux :/

Si je devais m'acheter une console pour la VR, ca serait tout sauf une Switch.

Et si je devais en acheter une pour jouer, ben ca ne serait pas la switch non plus :/ La xbox one X fait deja plus envie sur le papier.

Triste news pour ceux qui ont la Switch et qui voulaient jouer a ce sympatique jeu de golf.


Putain ce qu'il faut pas lire ici ...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 08:08

#8
KenobEn

KenobEn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

@Philip 75 : Je ne pense pas du tout comme toi.
La switch, c'est une console a la ramasse, qui aura comme la Wii U très peu de jeux :/

Si je devais m'acheter une console pour la VR, ca serait tout sauf une Switch.

Et si je devais en acheter une pour jouer, ben ca ne serait pas la switch non plus :/ La xbox one X fait deja plus envie sur le papier.

Triste news pour ceux qui ont la Switch et qui voulaient jouer a ce sympatique jeu de golf.

HAAAATTTTEERRRRRR!!!
Si le papier te fait fantasmer, c'est ton droit. Moi, ce que j'aime, ce sont les jeux.
Et elle en a déjà un chouette paquet, la switch.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 08:16

#9
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

perso j'ai la switch aussi pour quelque titre comme sur ps4 ou xbox  après perso c'est pour mes enfants et ma femme la switch je joue a 2 jeux déçu mais je trouve très marrant le System portative ! concernant le hack la ps4 et X sont plus coriace donc plus de temp a mettre en place la switch aussi ont a bien vue avec la wiiu.


Modifié par jgjules, 26 décembre 2017 - 08:18.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 10:55

#10
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

perso j'ai la switch aussi pour quelque titre comme sur ps4 ou xbox  après perso c'est pour mes enfants et ma femme la switch je joue a 2 jeux déçu mais je trouve très marrant le System portative ! concernant le hack la ps4 et X sont plus coriace donc plus de temp a mettre en place

la switch aussi ont a bien vue avec la wiiu.

Chaque console a des titres phares .tu adhère ou pas .je trouve que la switch apporte de la nouveauté là ou la Xbox et la ps4 n'ose pas trop se mouiller et reste sur du classique .la switch innove ,prend des risques de décevoir mais en tout cas j'aime la nouveauté et Sony me rebute car il y a pas d'innovation en terme de jouabilité à part la VR .la Xbox one x aussi mais vu son prix ,je préfère une switch
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 11:03

#11
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
On a tous des points de vu différents et une utilisation différente des consoles .

Pour ma part je fait beaucoup en fonction de mes enfants et il est vrai que Nintendo est le mieux placer pour donner la possibilité de jeu au petit comme au grand, toute la famille peu jouer ensemble.

La ps4 et Xbox touche de plus en plus un publique "hardcore gamer" .
Une demande importante d'investissement de temps de jeu .

Après il est vrai que pour moi depuis les années que j'ai passer sur les consoles ce qui est écrit sur le papier n'est pas souvent le reflet de ce que la console apportera.

Faut ce poser la question aussi du pourquoi les gens joue encore à du rétro ...
Je joue en ce moment meme au tout premier jeu MAFIA sur PS2 qui est depuis peu pleinement fonctionnel sur PS3 .

Voilà il y a un publique pour tout et pour tous ;)

C'est toujours plaisant de partager nos divers point de vu.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 11:36

#12
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

comme tu la dit chaque console a c'est propres jeux Nintendo a toujours était accès sur la famille sony et Ms les gamer ! sur la switch ya des jeu que je joue comme sur ps4 (les exclus a eux) pareille pour la X perso la X je les pas payer 500 euro mais 299 € en vendent ma 2To.

 

mais après sur les 2 grosse console il innoveront pas ça fonctions comme ça Sony avec leur ps et Xbox sur la switch ce que j'ai bien l'effet portable . 

 

Cordialement est je vous souhaite de bonne fete de fin d'année 2017 .


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 19:01

#13
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Merci pour la news , mais je pense que nous sommes tous ( enfin pour la plus part ) d'accord pour dire que cette console est une réel réussite surtout pour cette troisième console de salon portative :)

Sérieux la Wii à mis une claque à tout le monde en matière d'innovation dans la jouabilité ( chose que Microsoft et Sony on tenté de copier et ont complètement raté).

Pour la Wii U je pense qu'il y a eu une très mauvaise com de la part de Nintendo, certain n'ont pas compris " l'utilisation " de cette console ( c'est mon ressenti ).

Mais là cette Switch à un réel potentiel pour assurer de très bon titre et surtout donné envie au éditeur de jeu de sortir du lourd !
Je pense surtout à la VR ;)

Non sérieux avant même qu'une console sorte maintenant on est déjà en train de penser "hack" ^^

Laissez là 3/4 ans tranquille histoire qu'on est pas que des version de jeu déjà connu sur d'autre console ;)

Merci pour la news :)

( J'ai bien compris que la news est là pour donné une info et pas pour qu'on sois là à ce lamenter lol ) ;)


Non mais t'es pas sérieux du VR sur Switch déjà que les pseudo next gen on du mal alors la switch qui n'a qu'un tegra custo (qui est un bon proco) faut pas rever.
Le VR ce sera (je pense) comme la 3D un effet de mode qui va vite s'estomper car trop de contrainte que se soit au niveau Hardware et financier.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 19:05

#14
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

On a tous des points de vu différents et une utilisation différente des consoles .

Pour ma part je fait beaucoup en fonction de mes enfants et il est vrai que Nintendo est le mieux placer pour donner la possibilité de jeu au petit comme au grand, toute la famille peu jouer ensemble.

La ps4 et Xbox touche de plus en plus un publique "hardcore gamer" .
Une demande importante d'investissement de temps de jeu .

Après il est vrai que pour moi depuis les années que j'ai passer sur les consoles ce qui est écrit sur le papier n'est pas souvent le reflet de ce que la console apportera.

Faut ce poser la question aussi du pourquoi les gens joue encore à du rétro ...
Je joue en ce moment meme au tout premier jeu MAFIA sur PS2 qui est depuis peu pleinement fonctionnel sur PS3 .

Voilà il y a un publique pour tout et pour tous ;)

C'est toujours plaisant de partager nos divers point de vu.


Fais toi un Mario Odyssey à 100%, ou un Zelda BOTW pareil, tu vas voir si ça ne demande pas de l'investissement de HG ... :D

Modifié par Mouchkipet, 26 décembre 2017 - 19:05.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 19:28

#15
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
@Roukine
Bah oui je suis sérieux !^^

Pourquoi ? Ça serai pas possible ? Tu crois que Nintendo ne serai pas capable de sortir un VR sorti de leur usine qui viendrai accompagnée les performances de leur console ?
Peut être que tu as raison et peut être aussi que Nintendo n'a pas pour objectif la VR :)

Et puis ne j'ai aucune idée sur ce point de vu technique :)

@Mouchkipet
Si si BOTW je l'ai terminé sur Wii U ^^

Pour Mario je mis attaquerait quand j'aurai la Switch ...

Pour BOTW j'ai pas eu besoin de répéter des quêtes et tourner en rond pendant des heures pour être débloqué dans l'aventure et ne pas donner un sentiment d'avoir perdu mon temps .

Je compare pas les jeux en eux même, mais seulement ce qu' une console me propose pour mon confort de divertissement.( En l'occurrence leurs éditeur ).

C'est pour ça que je dit que certaines console corresponde mieux au attende d'un hardcore gamer en faite .

J'ai jouer une semaine non stop à Destiny et j'ai jouer 1 semaine non stop à Zelda BOTW et j'ai pas du tout eu le même sentiment :)

Destiny n'est pas proposé sur WiiU/Switch comme Zelda ne sera pas proposé sur une autre console .

Chacun trouvera la console qui correspond le mieux à ces envie c'est tout :)

Donc oui les mecs je suis très sérieux XD

;)

Modifié par Pilip75, 27 décembre 2017 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 21:23

#16
Ganondorff

Ganondorff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Pour moi la wii U est une pépite je la garderais a vie vu le potentiel qu'elle a niveau hack rien que de pouvoir jouer en ligne sans aucune manipulation spécial c'est le top sans parler des injections de VC pour moi la wiiU n'est pas un désastre pour les joueurs mais plutot pour les créateurs de la console VIVA la Wii U en éspérant un avancement dans le hack de cette belle Switch
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)