Aller au contenu


Photo

Changement de disque dur ps3 slim et réinstalation CFW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2017 - 19:23

#1
Aladin62

Aladin62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut,

 
Comme j'ai écris dans le titre j'aimerai remplacer le disque dur de ma ps3 slim avec un disque dur de capacité plus grande seulement vu que c'est la première fois que je le fais j'ai peur de commettre des erreurs sachant qu'actuellement le logiciel système de ma ps3 est en 4.81 , cfw rebug cobra , quand j'entre dans rebug toolbox il me dit que le firmware de la ps3 est en 4.76 lv2 kernel : CEX , même chose pour mmCM : 4.76 [SC-35 | PL3 ] il me demande d'effectuer la dernière mise a jour pour jouer en ligne donc j'aimerai avoir la dernière version du système en cfw pour jouer en ligne
 
que dois je faire après avoir inséré le nouveau disque dur dans la ps3?
 
 
 
j'installe directement un cfw ? sinon passez moi les liens

 

j'ai lu qu'un certain FERROX 4.82 COBRA 7.53 est sorti

est ce que j'installe directement FERROX 4.82 COBRA 7.53  est-il meilleur que rebug, aura t-il les mêmes possibilités mmCM psn patch .... et surtout je pourrais jouer en ligne sans risque.


Modifié par Aladin62, 21 décembre 2017 - 19:26.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 19:29

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut

 

deja je repond pas aux mp :P

 

- installe le dernier Rebug en 4.82 version Lite dispo sur les news ps3 du forum ( ne laisse pas de disc dans le lecteur pour faire la mise a jour ) 

 

- ensuite change de hdd directement (  la console va formater toute seule le nouveau ) et reinstalle le cfw 4.82 Rebug ensuite en suivant ce que l'ecran te dit etc 

 

- pour le jeu en ligne le 100% n'existe pas donc la a toi de voir les outils sont dispos sur les news ps3 egalement 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 19:42

#3
Aladin62

Aladin62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

salut

 

deja je repond pas aux mp :P

 

- installe le dernier Rebug en 4.82 version Lite dispo sur les news ps3 du forum ( ne laisse pas de disc dans le lecteur pour faire la mise a jour ) 

 

- ensuite change de hdd directement (  la console va formater toute seule le nouveau ) et reinstalle le cfw 4.82 Rebug ensuite en suivant ce que l'ecran te dit etc 

 

- pour le jeu en ligne le 100% n'existe pas donc la a toi de voir les outils sont dispos sur les news ps3 egalement 

ah d'accord ^^ c'est pas grave ,

sinon dois-je vraiment installer le dernier rebug avant de changer le disque dur ?

ah sinon j'ai l'impression qu il ya plein de version rebug 4.82 est ce que je dois réinstaller rebug 4.28.1 version lite apres avoir changer le disque dur ou bien il y'a une autre version 4.82 rebug


Modifié par Aladin62, 21 décembre 2017 - 19:45.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)