Aller au contenu


Photo

[PS3] MiZiO90 met à jour IrisMAN Stealth pour les CFW 4.82


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2017 - 11:36

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur italien MiZiO90, développeur et testeur pour la team Ferrox, nous propose de découvrir une version personnalisée et mise à jour d'Irisman Stealth via le site Cybermodding.it.
 
MiZiO90 nous explique qu'il a pris un peu de retard à cause des changements imposés par les engagements habituels, avec notamment l'intégration des fonctionnalités du Backup Manager développé par Aldo Vargas. 
 
 
 
 
Il a en effet rajouté quelques personnalisations graphiques, mais la version Stealth se caractérise par un peu plus de sécurité pour jouer en ligne. A noter que deux versions sont proposées, une version avec l'icône fixe et l'autre avec l'icône animée. 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2017 - 11:47

#2
Slayerluffy

Slayerluffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 59
Merci pour l'info je vais tester ça
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2017 - 12:08

#3
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
merci mais cette version passe sur cfw 4.81.2?
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2017 - 12:32

#4
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
J'essaie en ce moment de mettre à jour ma console PS3 au niveau de ses manager. J'ai pour but de pourvoir lancer des ISOS PS1 PS2 et PS3 depuis un disque dur en NTFS. J'ai pour le moment installé multiman et webman, sous CFW Rebug 4.81, mais c'est vraiment capricieux, je n'ai réussi qu'à faire détecter les ISOS PS3. Est-ce qu'il y a de meilleurs manager ? Est-ce qu'il y a des manipulations particulières que je n'ai pas suivi ?

Merci à ceux qui sauront m'apporter des précisions !
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2017 - 13:27

#5
logas

logas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

J'essaie en ce moment de mettre à jour ma console PS3 au niveau de ses manager. J'ai pour but de pourvoir lancer des ISOS PS1 PS2 et PS3 depuis un disque dur en NTFS. J'ai pour le moment installé multiman et webman, sous CFW Rebug 4.81, mais c'est vraiment capricieux, je n'ai réussi qu'à faire détecter les ISOS PS3. Est-ce qu'il y a de meilleurs manager ? Est-ce qu'il y a des manipulations particulières que je n'ai pas suivi ?

Merci à ceux qui sauront m'apporter des précisions !


Es tu allé dans les réglages de webman pour faire apparaître les isos Ps1 et Ps2? Webman est pour moi le meilleur. Es tu bien en cfw cobra et l'as tu activé? J'ai la même config et tout marche nickel.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2017 - 14:01

#6
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Webman et bien le meilleur et le restera y aura pas mieux tu lance tes jeux depuis le xmb tout et détailler classer ranger tu peut surveiller ta température en direct pendent le jeux via un téléphone ou pc la régler etc
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2017 - 14:30

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2017 - 16:43

#8
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Intéressant. Merci à lui. webman pour lancer c'est le mieux. Mais pour gérer les fichiers perso irisman reste le meilleur.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2017 - 21:33

#9
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2017 - 09:40

#10
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
@logas Merci pour ta réponse. Oui je suis bien en Cobra avec les options d'activé. Peut-être faurait-il que je fasse une réinstallation complète qu'en penses-tu ? Ce que je trouve étrange c'est que cela marche pour les PS3ISO mais pas PS2 et PS1 :/

Y a-t-il un moyen simple de tout réinstaller/Corriger ? Je peux réinstaller par dessus ou il faut que je désinstalle tout mon CFW ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2017 - 16:48

#11
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
je crois que les jeux PS1 et PS2 ne ce lance que si il sont sur le disque dur interne de la console dans le bon répertoire
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)