Aller au contenu


Photo

probleme sur deux lecteur avec deux ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2017 - 17:34

#1
totogasper

totogasper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

salut les amis je vient vers vous pour un souci déconcertent !!

voilas mon petit voisin m'apporte sa ps4 car un cd est rester a l’intérieur ,la console le reconnais pas est si j’appuie sur le bouton éjecte jais bien les deux "bip" qui indique que aucun jeux est présent jusque la ok moi aussi sa a m'était déjà arriver sur la mienne "même modèle"
du coup je fais une éjection manuelle " console éteinte" avec le petit vis sur le coter prévus a se problème.

je récupère son blr mais la souci le jeux ne rentre plus dans le lecteur comme si sa bloque , je lui demande se qui ces passé pour que le jeux reste bloquer la il me dit son "petit cousin" avais mis deux cd en même temps "ouais sa fonctionne mieux mdr" et qu'il en avais sorti un avec je ne sais quoi.

Bon je démonte donc le lecteur pour voir si rien n'a sauter dans l'opération la rien d'anormale juste une petite marque sur les deux rouleau qui entraine le cd a lavant du lecteur rien de grave !!! tout parait ok je remonte tout mais rien la même ! bon je teste de rentré un cd "console toujours éteinte' avec le vis , je démarre la console le jeux et bien reconnu (donc mécanisme ok ) mais impossible de l’éjecter il sort pas est la console le reconnais plu .

je redémarre la ps4 la le jeux est de nouveaux reconnus mais toujours bloquer ...

bon je me dit le pauvre avant noël je vais lui passé mon lecteur de ma ps4 " même modèle et ouais je suis sympas " mais la souci mon lecteur qui fonctionner très bien a le même problème du coup impossible de rentre un cd que mon lecteur sois monté sur sa console ou la mienne aussi maintenant !!!!!

(ps les cartes filles oui sont rester sur leur console respective )

avez vous une idée svp les mec


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2017 - 18:42

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Salut c est quel model de ps4 . Les touches du lecteur sont tactile ou manuel
A tu essayé justement sur ces deux rouleau au milieu tu as une piece blache qui permet de connecter les deux rouleaux .Enleve cette piece blanche puis enleve un rouleau .Tu clipse bien un coter de cette tige blanche dans le premier rouleau puis tu met l autre rouleau a l autre bout de la tige et tu fini par remettre l autre coter du rouleau.

C est pour les probleme d ejection et insertion du cd .Par contre que ton lecteur marche plus apres l avoir passé sur l autre appart un soucis de cour jus qui t as du coup claqué quelques chose sur la carte je vois pas trop .Verifie bien les bout des nappes voir si un des connecteur n est pas plié ou autre.

Modifié par cedsaill, 11 décembre 2017 - 19:07.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2017 - 19:56

#3
totogasper

totogasper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

salut le model ces CUH1116A aces les boutons tactile ..

 

ouais jais teste le deux rouleaux mais non toujours la même . . . 

ouais le mien fonctionner mais des que le les mis dans celle du voisin directe le même problème ! ! 

je vais voir du coter du petit moteur pour voir si ces pas lui qui a pris un coup


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2017 - 21:32

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Oui je t avais demandé le model pour que eventuellement tu regarde du coter des boutons et du coter du tactile mais la je crois que le probleme et plus complexe car ton lecteur marche plus apres l avoir passé sur la sienne.

Bon deja je sais pas si sur ps4 c est la meme histoire que ps3 pour les carte fille du lecteur ou si on peut mettre direct un lecteur avec carte fille d une autre console .
On va dire que c est comme sur ps3


Donc ta voulu essayer ton lecteur sur sa console donc tu as monté la carte fille de son lecteur sur le tien là cela ne change rien . Supposons que sa carte fille a chargée c est normal

Par contre es ce que tu confirme que tu as en meme temps essayer de mettre ta carte fille sur son lecteur et que cela a fait pareil

Et Apres avoir remis ta carte fille sur ton lecteur et le toust dans ta ps4 ton lecteur ne marche plus alors qu il marchais .

Si c est le cas comme je t ais dit tout a l heure appar quelques chose qui fasse claqué un truc sur la carte fille je voit pas trop . Son lecteur a suremment bien forcé pendant un moment avec les deux cd dedans et faire prut etre péter une resistance style fusible qui du coup t aurrais fais claquer la tienne aussi.

Apres je sais pas du tout comment est foutu le circuit jusqu au lecteur je dit ça comme ca mais c est peut etre quelques chose a envisager .
A voir

Si non il faut voir si meme en changent la carte fille du lecteur il faut pas quand meme restaurer le systeme ou un truc comme ca pour quelle prenne en charge le nouveau lecteur mais bon cela devrais marcher quand meme quand toi tu as remis ta carte fille sur ton lecteur et dans ta ps4 vu que tout revien d origine sur la tienne.

Modifié par cedsaill, 11 décembre 2017 - 21:51.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)