Aller au contenu


Photo

[PS3] CFW Ferrox 4.82 NoBD Cobra 7.55 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2017 - 11:13

#21
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci tralala info et à @Alexander
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2017 - 13:37

#22
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
@cool72 : je pense que l'on se comprend pas...pourquoi quand j’enlève le lecteur (équipé de sa carte fille)impossible de lancer quoi que se soit et avec lecteur + carte fille branché, tous remarche sachant que la PS3 et bien en CFW NOBD ? il y a grosse contradiction avec ce que tu m'explique plus haut ( et que j'ai très bien compris d'ailleurs) j'ai meme ésséyé avec une autre PS3 ou le lecteur et a la benne depuis un moment et meme probleme, faut que je branche un vieu lecteur pourri pour que tous marche

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2017 - 15:27

#23
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@cool72 : je pense que l'on se comprend pas...pourquoi quand j’enlève le lecteur (équipé de sa carte fille)impossible de lancer quoi que se soit et avec lecteur + carte fille branché, tous remarche sachant que la PS3 et bien en CFW NOBD ? il y a grosse contradiction avec ce que tu m'explique plus haut ( et que j'ai très bien compris d'ailleurs) j'ai meme ésséyé avec une autre PS3 ou le lecteur et a la benne depuis un moment et meme probleme, faut que je branche un vieu lecteur pourri pour que tous marche

si ton lecteur est hs ,en ofw et que tu rebranches un lecteur meme modele neuf ca va fonctionner aussi :D
on parle d'un cfw ou le check de la presence du lecteur (avec ou sans carte fille ,bloc optique hs etc c'est pas le soucis ) est supprimé c'est tout ; si pas de lecteurs en cfw NO BD tu pourras installer des hombrews des jeux etc
le remarriage est necessaire si la carte fille n'est plus reconnue ou pas associée du coup plus besoin d'un cfw no bd etc

j'ai fais une video ( il en existe d'autres ) avec juste une carte fille installée et un cfw ,ca fonctionne sans le lecteur avec un cfw 4.46 Cobra ( qui émule le lecteur pour rappel )

en retirant la carte fille et en installant un cfw NO bd en 4.50 ( Mirala) j'ai pu installé les pkg et lancer des backups garce au fakeBD ( via le core_ ,sorte de Toolbox au démarrage de la console )

du coup un test à faire > retire le lecteur entierement ,installe le CFW Ferrox et lance tes jeux via les loaders

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2017 - 16:05

#24
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
@cool72 : mais c'est exactement ce que je fais !!! j'ai installé ferrox ou rebug NOBD je retire COMPLETEMENT le lecteur sur les deux PS3 ! et la, quenini,wellou,quedale, rien
que des erreurs, "erreur dev_hdd0"
je remets les lecteurs qui sont HS et la miracle !
testé avec jeux PSX, PS2, PS3
si tu peux test de ton coté, mais j'ai pas de troisieme PS3 avec lecteur hs pour confirmé mais 2 autres!

je precise que j'ai passé 2 jour a demonté remonté etc et que je suis sure de moi ;)

et j'en ai conclu qu'il faut obligatoirement la carte fille de branché, je test se soir et je vous dit sa..

Modifié par melissa83, 11 décembre 2017 - 16:09.

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2017 - 13:35

#25
happygame

happygame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
ben...merci bcp,
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2017 - 17:08

#26
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
y écrit ça (Possibilité de mettre à jour depuis OFW 3.55) donc je présume qu'on peut mettre a jours directement le 4.82 sur un OFW3.55 ? donc une ps3 jamais hacker.
en recovery ou pas besoin ?

Modifié par piratees, 12 décembre 2017 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2017 - 19:48

#27
jordan23

jordan23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Possible de l'installer sur overflow v5 ?
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2017 - 20:01

#28
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

y écrit ça (Possibilité de mettre à jour depuis OFW 3.55) donc je présume qu'on peut mettre a jours directement le 4.82 sur un OFW3.55 ? donc une ps3 jamais hacker.
en recovery ou pas besoin ?

oui tu peux 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2017 - 13:28

#29
Pinokyo91

Pinokyo91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
salut, je ne trouve un cfw no bt svp bluetooth hs
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 15:35

#30
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux
il fonctionne sur slim 25xxx avec iris je viens juste de teste
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 10:05

#31
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
je une slim 2504A quan je fait la mise a jour ferrox 4.82 cfw v.1 sa passe sans probleme, met si je fait cette mise a jour de noBD 4.82 v.1 ou v.7.55 sa arrive a 64% sa me fait cette erreur (80010510)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)