Aller au contenu


Photo

[PS4] Un émulateur Sega Gamegear et Master System montré sur PS4 5.01


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2017 - 20:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui disposent de quelques informations privées, aujourd'hui devait être montré une information intéressante. Ce n'est pas une grosse annonce, mais cela confirme la méthode, la démarche, la présence du webkit exploit 5.01 et l'utilisation, le chargement des payloads sous firmware 5.01 qui semble passer par une fuite dans la mémoire du navigateur.
 
 
 
 
 
 
Le développeur dévoile sur son profil Twitter une vidéo dans laquelle il montre comment est exploité le firmware 5.01 via le webkit exploit, et on découvre l'exploit kernel qui permet vers le même principe que sous firmware 1.76 d'aller charger les debugs settings pour ensuite lancer l'émulateur. Comme nous pouvons le voir dans l'imagine ci-dessous cela passe par un payload loader développé ici par m0rph3us1987 qui permet donc de charger le payload qui patche le kernel.
 
 
 
 
Pour le moment il s'agit d'un émulateur Sega Gamegear et Master System qui tourne sous le tout dernier firmware 5.01 mais le développeur confirme que ce sera bientôt un émulateur NES qui sera de la partie.
 
 
 
 
Pour le moment nous ne savons pas s'il s'agit d'un émulateur natif ou d'un émulateur java, ce qui semble plus probable. Cet émulateur nommé ps4Gearsystem a été porté par m0rph3us1987 et est basé sur Gearsystem de drhelius.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 20:26

#2
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Ah! çà, que le reste des devs en prennent compte car cette démarche pourra aboutir à quelque chose de très importante.Merci pour la new
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 20:44

#3
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
je le remercie pour son travaille mais j'en n'ai marre de tous ses développeur qui dispose d'un kexploit et que personne ne release rien, tous se que l'ont peu voir ses des vidéo qui montre que ces possible et du blablabla

Modifié par Hyndrid QC, 09 décembre 2017 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 20:46

#4
tripod731

tripod731

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
O, yeah....... Great job, Dudes, but....................
what's next?
Or yet another fellow who launched something on ps4????
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 21:05

#5
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Chouette encore une vidéo....
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 21:07

#6
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Là c'est clair je mets plus à jour et vais être patient, très patient....
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 21:14

#7
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Cool noël approche, peut être une release =)

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 21:28

#8
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
C'est positif
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 21:47

#9
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
ca à l'air pas mal,mais l'emulateur est lent pour une PS4 ^^
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 21:51

#10
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Vivement noel
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 21:52

#11
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

ca à l'air pas mal,mais l'emulateur est lent pour une PS4 ^^


Lent dans l immediat on s en tape l important c est qu il tourne sur 5.01
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 22:28

#12
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
C'est ouf :O Vraiment félicitation à toutes ces personnes qui boss sur tout ces exploit , sans eux on aurais rien de tout sa, alors encourageons les plutôt que de ce plaindre comme certain ;)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2017 - 22:40

#13
Dino Kun

Dino Kun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
merci tralala enfin une news sur ps4 :/
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2017 - 00:40

#14
aerodomigue

aerodomigue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
bof, une video et 2 images et on va plus en entendre parler ...
mais merci quand même tralala

Modifié par aerodomigue, 10 décembre 2017 - 00:40.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2017 - 01:04

#15
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Serieux les gars vous soulez grave vous pensez quoi? les dev qui étaient sur le 4.05 se sont pris une tarte dans dans la gueule avec les derniers leak ils vont plus tweeter de news sauf entre eux je suis souvent sur tweeter et je peux vous dire que sa bosse sur ps4 il y a quelques info qui sortent de temps en temps quand les tweets sont pas bloqué.
Là une petite news sort sur ps4 sa fait toujours plaisir et prouve sans trop parler que la scene est toujours en cour et qu es ce qu on voit . Pff encore du blabla encore une video une image . Ho les gars si vous attendez plus rien mettez a jour ou revendez les eventuelle console que vous avez aux placar et arretez les coms comme ça .
On voit bien que tout est fait le webkit est là le kexploit aussi c est très certainement pas a lui de plublier le kexploit au public c est pas lui non plus qui a mis la news sur LS .Il a juste tweeter son taff et le jour ou on aurra tous on serra bien content d avoir cet emulateur.

Vous allez me dire tous le monde est libre de penser ceux qu il veut !Biensur mais dite merci pour la news et basta .Il y a juste a regader les tweets en rapport a la news tous le monde dit merci et point
Chaque news ps4 c est la meme..ca donne pas envie aux gars d avancer serieux surtout pour nous et pour rien faut pas l oublier .
J espere qu un jour cela va sortir et on parlera de ceux qui se plaignent.

(Essai deja de faire ceux que les autres font!!!)

Merci pour la news!!!!!!

Modifié par cedsaill, 10 décembre 2017 - 01:28.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2017 - 01:26

#16
slam2

slam2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Baie des Pirates
  • Passions:Administrateur Réseaux IT
#Bescherelle #DuSale
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2017 - 01:33

#17
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
#mamen#fucklesrageux
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2017 - 01:43

#18
xmad44

xmad44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Enfin quelques news de la PS4, bien orchestré par la maison mère.

Modifié par xmad44, 10 décembre 2017 - 01:46.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2017 - 02:19

#19
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est ouf :O Vraiment félicitation à toutes ces personnes qui boss sur tout ces exploit , sans eux on aurais rien de tout sa, alors encourageons les plutôt que de ce plaindre comme certain ;)


ah oui et il ont partager quoi ces merveilleux développeurs pour l'instant rien,nul,zero,les dévs de la scene PS4 c'est plus genre moi j'ai un kexploit et toi ? non ! ah bien ces triste pour toi tient regarde j'ai fait une vidéo

mouahhahah ils se foute de notre gueulle ils dise tous ne mettez pas a jour votre console pendant que toi tu joue au vieux jeux en attendant un hack qui ne vient jamais eux ils dispose des kexploit et ne sort rien au public
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2017 - 02:20

#20
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

ah oui et il ont partager quoi ces merveilleux développeurs pour l'instant rien,nul,zero,les dévs de la scene PS4 c'est plus genre moi j'ai un kexploit et toi ? non ! ah bien ces triste pour toi tient regarde j'ai fait une vidéo
mouahhahah ils se foute de notre gueulle ils dise tous ne mettez pas a jour votre console pendant que toi tu joue au vieux jeux en attendant un hack qui ne vient jamais pendant que eux ils dispose des kexploit et ne sort rien au public

C'est ouf :O Vraiment félicitation à toutes ces personnes qui boss sur tout ces exploit , sans eux on aurais rien de tout sa, alors encourageons les plutôt que de ce plaindre comme certain ;)

ah oui et il ont partager quoi ces merveilleux développeurs pour l'instant rien,nul,zero,les dévs de la scene PS4 c'est plus genre moi j'ai un kexploit et toi ? non ! ah bien ces triste pour toi tient regarde j'ai fait une vidéo
mouahhahah ils se foute de notre gueulle ils dise tous ne mettez pas a jour votre console, pendant que toi tu joue au vieux jeux en attendant un hack qui ne vient jamais et pendant que eux ils disposent des derniers kexploit sur les derniers firmware et ne sort rien au public que de la vantardise

Modifié par Hyndrid QC, 10 décembre 2017 - 05:18.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)