Aller au contenu


Photo

Gaming room


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 06 décembre 2017 - 20:56

#1
krystopher543

krystopher543

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car j'ai un projet en cour,Une gaming room "low cost".

 

En disant low Cost,je parle bien sur de pouvoir profiter de jeux en backUp sut différente console.

 

Actuellement mon projet avance petit à petit, j'ai à ma disposition:

 

-2 raspberry PI 3, sur lequel j'ai installer recalBox, ce qui me permet de jouer de l'amstrad à la PS1, en passant par mame et d'autre console. Je compte en mettre 1 dans une borne d'arcade maison et l'autre sur une TV.

-Une Wii qui est déja Hack avec jeux sur DD Externe,

-Une WiiU en 5.5.1 en attente de Hack,

-Une 2DS déjà hacker.

 

La dessus, je compte rajouter:

 

-Une PS3,

-Une Xbox 360,

-Une PS2 (selon vos réponse).

 

Pour ces 3 consoles, je vais les prendre d'occasions.

 

J'ai besoins de vous pour plusieurs chose,

 

Au niveau de la WiiU, cela reste assez flou, il y nombre tuto sur google, mais je ne sait pas lequel prendre pour pouvoir profiter de mes backup sur DD Externe(voir en réseau, si possible),

 

-Pour la xbox 360, d'après mes recherches, il faudrait que je m'oriente vers une puce Xkey. Mais, n'y a t'il pas plus économique, et surtout qu"elle modèle choisir pour être sur de réussir son hack (backup sur DD externe, ou réseau).

 

-Enfin pour la PS3/PS2, toujours d’après mes recherche,il serait possible de hack la PS3 sans puce, suivant le modèle. lequel?

De plus, j'ai vu  sur google, qu'il était possible d'émuler la PS2 sur PS3, vrai ou faux?

 

Je vous remercie d'avance de votre aide, et si besoin me ferait un plaisir de vous partagez mon avancer.

 

 


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)