Aller au contenu


Photo

[PS3] Rebug 4.82.1 CEX - Cobra 7.54 - LITE - Toolbox 2.02.15 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2017 - 18:09

#21
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Installé sur slim 2504B et Fat CECHG 04 par le recovery mode.

Installé la dernière toolbox fourni avec, sinon vous pourrez pas activer l'émulateur PS2 en mode cobra. ( Enfin il manquera des options ).

webman est plus intégré dans cette versions, il faut impérativement faire l'installation par l'installateur, la version. d'aldos quoi :) 1.47.06

Même pour une version lite elle est déjà bien complète.
Au top Rebug :)

Merci pour la news tralala
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:10

#22
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

salut ma console et en 4.81 avec rebug-toolbox-020213 cobra-752 a t'elle besoins de cette mis a jour?

oui passe la maj par usb via le xmb ,tu aurs la derniere version Cobra en plus ( 7.54 ) la version Lite est suffisante pour l'essentiel ,jouer :P

normal que c'est un pkg ? pour mettre a jour je passe pas qur mise a jour de la clé ?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:16

#23
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

salut ma console et en 4.81 avec rebug-toolbox-020213 cobra-752 a t'elle besoins de cette mis a jour?


un conseil etant en rebug 4.81 convertie la en dex enssuite installe 4.81 D-Rex donc pour dex et basta
Par contre sache que en dex ton cid psid va changer donc note ton cid cex et ajoute le a webman pour que ta console puisse booter avec ton cid cex sur ta dex a chaque demmarage si non tu va avoir une erreur reseau
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:19

#24
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut ma console et en 4.81 avec rebug-toolbox-020213 cobra-752 a t'elle besoins de cette mis a jour?


un conseil etant en rebug 4.81 convertie la en dex enssuite installe 4.81 D-Rex donc pour dex et basta
Par contre sache que en dex ton cid psid va changer donc note ton cid cex et ajoute le a webman pour que ta console puisse booter avec ton cid cex sur ta dex a chaque demmarage si non tu va avoir une erreur reseau

t'es courageux de lui 'expliquer ca ,il galere deja a faire la maj d'un cfw vers un autre :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:22

#25
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
rebug 4.82

https://rebug.me/?wpfb_dl=189

Toolbox pkg

https://rebug.me/?wpfb_dl=187


Pour info et config du cfw

https://rebug.me/off...5-dec-4th-2017/


le cfw est un fichier zip une fois telecharger extraire l archive et dans cette archive copier coller l adresse du fichier txt de l archive dans google et votre cfw va se telecharger
pensez a renomer en PS3UPDAT.PUP
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:24

#26
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

donc on peut l'installé directement sur un OWF 4.82 après avoir fait le PS3Xploit

oui
pensez a installer la toolbox un rebug sans toolbox ne rime a rien


Oki super mais je viens juste de mettre ferrox 4.82. v1.01 standard
donc du coup je passe en recovery pour mettre rebug 4.82.1 ?

Modifié par piratees, 04 décembre 2017 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:24

#27
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

salut ma console et en 4.81 avec rebug-toolbox-020213 cobra-752 a t'elle besoins de cette mis a jour?


un conseil etant en rebug 4.81 convertie la en dex enssuite installe 4.81 D-Rex donc pour dex et basta
Par contre sache que en dex ton cid psid va changer donc note ton cid cex et ajoute le a webman pour que ta console puisse booter avec ton cid cex sur ta dex a chaque demmarage si non tu va avoir une erreur reseau



La javoue je suis perdu ? quel diférence a t'il? a t'il un tutos? et c'est quoi le cid psid et comment le changer sur webman? dsl pour les question
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:24

#28
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

salut ma console et en 4.81 avec rebug-toolbox-020213 cobra-752 a t'elle besoins de cette mis a jour?


un conseil etant en rebug 4.81 convertie la en dex enssuite installe 4.81 D-Rex donc pour dex et basta
Par contre sache que en dex ton cid psid va changer donc note ton cid cex et ajoute le a webman pour que ta console puisse booter avec ton cid cex sur ta dex a chaque demmarage si non tu va avoir une erreur reseau

t'es courageux de lui 'expliquer ca ,il galere deja a faire la maj d'un cfw vers un autre :P

pas faux mais faut bien apprendre un jour.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:24

#29
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
ce CFW n'a que de lite que le nom car pour ceux qui n'ont besoin que du CEX, elle est totalement complète. Le lite ce n'est que parce qu'il n'y a pas le core DEX.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:26

#30
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

donc on peut l'installé directement sur un OWF 4.82 après avoir fait le PS3Xploit

oui
pensez a installer la toolbox un rebug sans toolbox ne rime a rien


Oki super mais je viens juste de mettre ferrox 4.82. v1.01 standard
donc du coup je passe en recovery pour mettre rebug 4.82.1 ?

pas besoin via le xmb sans disc dans le lecteur

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:30

#31
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling
@vinc32 : quote "Bonsoir à tous,

Concernant la connexion au PSN/SEN est-il plus "safe" ?
Avez vous une petite astuce pour éviter un maximum le BAN du compte PSN ? "

Respecter l'ordre : 1 monter son backup 2 desactiver les syscalls via webman 3 connexion psn . Ne JAMAIS lancer de homebrew en ligne , ne pas synchro les trophées et éviter les jeux a risques type Fifa , bo2 et gtaV . Ceci est un minimum et n'est pas une garantie a 100% .
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:32

#32
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
ok merci
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:33

#33
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Svp avec quel manage lancer les jeux?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:34

#34
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

salut ma console et en 4.81 avec rebug-toolbox-020213 cobra-752 a t'elle besoins de cette mis a jour?


un conseil etant en rebug 4.81 convertie la en dex enssuite installe 4.81 D-Rex donc pour dex et basta
Par contre sache que en dex ton cid psid va changer donc note ton cid cex et ajoute le a webman pour que ta console puisse booter avec ton cid cex sur ta dex a chaque demmarage si non tu va avoir une erreur reseau

t'es courageux de lui 'expliquer ca ,il galere deja a faire la maj d'un cfw vers un autre :P

pas faux mais faut bien apprendre un jour.

La javoue je suis perdu ? quel diférence a t'il? a t'il un tutos? et c'est quoi le cid psid et comment le changer sur webman? dsl pour les question
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:34

#35
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
webMAN MOD
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:35

#36
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Svp avec quel manage lancer les jeux?


tous au choix ils ont été mis à jour pour les cfw 4.82

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:36

#37
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Svp avec quel manage lancer les jeux?


webman ou multiman
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:41

#38
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male

rebug 4.82 https://rebug.me/?wpfb_dl=189Toolbox pkg https://rebug.me/?wpfb_dl=187Pour info et config du cfw https://rebug.me/off...5-dec-4th-2017/le cfw est un fichier zip une fois telecharger extraire l archive et dans cette archive copier coller l adresse du fichier txt de l archive dans google et votre cfw va se telecharger pensez a renomer en PS3UPDAT.PUP

ouais on peut pas coller le lien qui est à l'intérieur, ça fonctionne pas car Rebug protège son serveur des liens externes. autant le download direct sur le site, car il y a un compteur. vous pouvez me rappeler ce que "PS3 non BC" veut dire?

c'est Backwards Compatibility (PS2 Playable) ?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:47

#39
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Autant que je me rappelle, non BC c est la non prise en charge hardware des PS2


CFW installe sur CECHL impec
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:47

#40
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ouais on peut pas coller le lien qui est à l'intérieur, ça fonctionne pas car Rebug protège son serveur des liens externes. autant le download direct sur le site, car il y a un compteur. vous pouvez me rappeler ce que "PS3 non BC" veut dire?

c'est Backwards Compatibility (PS2 Playable) ?

oui :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)