Aller au contenu


Photo

Installé ofw 4.82 sur fat sans lecteur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2017 - 15:17

#1
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

J'ai une ps3 fat (nand) fonctionnel en 4.81 mais il n'y a pas de lecteur sur la console, à votre avis si j'installe l'ofw 4.82 pour ensuite installé un cfw avec l'exploit ps3xploit puis remarier un autre lecteur compatible en 3.55
La mise à jour 4.82 va t elle bloqué?
J'ai un doute la sur le coup
Vous avez une solution dans le cas contraire ?

Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 15:27

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

installe une version NO BD en 4.82 :)

 

oups pas vu tu es 4.81 .. il faudrait voir si sur psxplace par exemple un des devs peut te dire ca ou eventuellement si @Littlebalup passe dans le coin :P 


Modifié par cool72, 25 novembre 2017 - 15:31.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 19:26

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Ok je sent que je suis bloqué la
Merci de ta réponse
Je vais alors poster le lien de se poste sur le tuto de little ;)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 14:35

#4
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ok je sent que je suis bloqué la
Merci de ta réponse
Je vais alors poster le lien de se poste sur le tuto de little ;)


Il faut d'abord installer l'OFW4.82. Et pour ça il faut d'abord que tu réinstalle un lecteur (du moins, une carte fille), même si il n'est pas remarié.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2017 - 15:05

#5
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Il faut d'abord installer l'OFW4.82. Et pour ça il faut d'abord que tu réinstalle un lecteur (du moins, une carte fille), même si il n'est pas remarié.

Ok tu m'en apprend encore une donc je vais placer le nouveau lecteur que j'ai récupérer et faire l'installe ofw 4.82 ensuite lancer l'exploit installer le ferrox 4.82 cobra pour ensuite remarier le lecteur en 3.55 j'ai ma teensy comme dongle ;)

Merci pour ta réponse....tu gérer comme d'hab

Modifié par Erko, 26 novembre 2017 - 15:05.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 16:35

#6
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Bon là j'ai sorti la tres tres grande pelleteuse(le bon modèle de chez Caterpillar).
J'ai une question qui me taraude,peut on remarier un lecteur ps3 slim avec sa carte fille d'origine pour la mettre sur une ps3 slim qui n'a pas de lecteur (ni sa carte fille d'origine)?pour faire simple,la greffe va t'elle se faire ou être rejeter par la ps3 slim sans lecteur?
Merci pour toute personne qui m'éclairera sur la chose.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 16:50

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bon là j'ai sorti la tres tres grande pelleteuse(le bon modèle de chez Caterpillar).
J'ai une question qui me taraude,peut on remarier un lecteur ps3 slim avec sa carte fille d'origine pour la mettre sur une ps3 slim qui n'a pas de lecteur (ni sa carte fille d'origine)?pour faire simple,la greffe va t'elle se faire ou être rejeter par la ps3 slim sans lecteur?
Merci pour toute personne qui m'éclairera sur la chose.

tu prends tout le bloc de ta slim si le modele est compatible ca fonctionnera pas de soucis regarde le tableau si dessous :

https://www.psdevwik...s3/Bluray_Drive

 

une fois le PUP installé tu peux fixé les eventuels soucis une fois en cfw ( tu parles de modele slim avec la carte fille dans le lecteur je presume que c'est une 2004 ou 2104 ,au dessus la carte fille intégrée sur la carte mere ) 

 

test et fais un retour :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 09:46

#8
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages

Bon là j'ai sorti la tres tres grande pelleteuse(le bon modèle de chez Caterpillar).
J'ai une question qui me taraude,peut on remarier un lecteur ps3 slim avec sa carte fille d'origine pour la mettre sur une ps3 slim qui n'a pas de lecteur (ni sa carte fille d'origine)?pour faire simple,la greffe va t'elle se faire ou être rejeter par la ps3 slim sans lecteur?
Merci pour toute personne qui m'éclairera sur la chose.


si tu a un lecteur compatible tu peux sans problème,retire le bloc lecteur et met le dans la ps3 qui en a pas, sinon demonte juste la lentille.
Sony dit tu blabla a l'époque j'avais démonter une lentille ps3 fat qui marcher plus par une lentille ps3 slim et sa avait marcher.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)