Aller au contenu


Photo

[TUTO] : Jailbreak et installation d'un CFW via PS3Xploit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2018 - 13:32

#461
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux

bonjour j'ai un problème j'ai tout suivie j'ai réussi a même remettre 3.55 mais je sais même pas si c'est du ofw ou cfw ce ne pas marque dans mon système est de plus les application.pkg je peux les installe mais les jeux rien....ps3 slim 25xxxx ca mise a jour la plus basse cest 3.40 lecteur HS merci de votre aide 

 

                                                                                                                             problème résolu  


Modifié par john84700, 11 avril 2018 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2018 - 01:23

#462
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

salut petite question tout a marché chez moi ,mais au démarrage c'est comme si il était sans rebug affichez  ?normal? car j'et une autre en 4.81 slim que j’avais fait avec le matériel de flash ,jai dessus installer rebug 4.81  ,et au démarrage il a direct marqué ..  (dsl pour les fautes )


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2018 - 10:28

#463
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

salut petite question tout a marché chez moi ,mais au démarrage c'est comme si il était sans rebug affichez ?normal? car j'et une autre en 4.81 slim que j’avais fait avec le matériel de flash ,jai dessus installer rebug 4.81 ,et au démarrage il a direct marqué .. (dsl pour les fautes )


Au redémarrage tu est toujours en ofw mais patché. Ensuite tu installes ton cfw.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2018 - 16:43

#464
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

justement j ai installer CFW Rebug 4.82.2 REX....


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 17:53

#465
Ghostgeek

Ghostgeek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour. Super tuto, un grand merci. Mais j'ai juste un problème, j'arrive pas avec miniserv ou python et avec l'accés l'hôte sur PS3.

Si je peut contacter quelqu'un pour voir ça, je vous remercie d'avance.


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 17:56

#466
Ghostgeek

Ghostgeek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Super tuto, un grand merci mais j'ai un souci avec miniserv ou python et l'accés web via la ps3.


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 17:02

#467
totobill

totobill

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
bonjour apres avoir suivi ce tuto comment faire tourner des jeux ps2 originaux ou faut il passé par autre chose et pour un changement de disque interne doit on recommencer le tuto
merci
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2018 - 22:26

#468
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

le lien de minverchk est indisponible, il serait possible de me donner un lien (avec tuto si possible)  pour utiliser minverchk, j'aimerais jailbreak ma ps3, j'en ai qu'une je voudrais pas tout foirer ^^'


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 03:43

#469
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

le lien de minverchk est indisponible, il serait possible de me donner un lien (avec tuto si possible) pour utiliser minverchk, j'aimerais jailbreak ma ps3, j'en ai qu'une je voudrais pas tout foirer ^^'


Salut

Voici un lien
https://www.ps3tuto....MinVerCheck.rar

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 03:46

#470
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

le lien de minverchk est indisponible, il serait possible de me donner un lien (avec tuto si possible) pour utiliser minverchk, j'aimerais jailbreak ma ps3, j'en ai qu'une je voudrais pas tout foirer ^^'



Et voilà un tuto avec un peu de recherche
http://www.logic-sun...e-firmware.html

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 10:59

#471
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Et voilà un tuto avec un peu de recherche
http://www.logic-sun...e-firmware.html


J'avais peur de pas utiliser le bon tuto, je te remercie de m'avoir aidé t'es un bon!
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 13:20

#472
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

J'avais peur de pas utiliser le bon tuto, je te remercie de m'avoir aidé t'es un bon!


Pas de quoi et avec plaisir :)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:29

#473
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

le lien n'est plus dispo pour PS3Xploit NAND/NOR Writer for 4.82


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 15:51

#474
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

le lien n'est plus dispo pour PS3Xploit NAND/NOR Writer for 4.82


Je ne me souviens plus si le tuto parlais de la V1 ou la V2 ?

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 16:03

#475
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

le lien n'est plus dispo pour PS3Xploit NAND/NOR Writer for 4.82

 

si je ne dis pas de betises c'est la V1

 

http://www.logic-sun...n-francais.html


Modifié par Erko, 13 décembre 2018 - 16:09.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 17:38

#476
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

si je ne dis pas de betises c'est la V1

 

http://www.logic-sun...n-francais.html

 

j'ai fini par le trouver sur un autre site merci quand même^^' ... J'ai un petit souci avec le cfw, je voudrais installer le cfw Rebug mais je ne sais pas lequel prendre je vois marquer plein de truc (D-REX, REX...) je ne sais pas le quel télécharger si tu pouvais me mettre un lien ce serais sympa...je galere depuis cet après midi :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 18:31

#477
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Prends le REX (=CEX) ;)

j'ai fini par le trouver sur un autre site merci quand même^^' ... J'ai un petit souci avec le cfw, je voudrais installer le cfw Rebug mais je ne sais pas lequel prendre je vois marquer plein de truc (D-REX, REX...) je ne sais pas le quel télécharger si tu pouvais me mettre un lien ce serais sympa...je galere depuis cet après midi :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 18:33

#478
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

j'ai fini par le trouver sur un autre site merci quand même^^' ... J'ai un petit souci avec le cfw, je voudrais installer le cfw Rebug mais je ne sais pas lequel prendre je vois marquer plein de truc (D-REX, REX...) je ne sais pas le quel télécharger si tu pouvais me mettre un lien ce serais sympa...je galere depuis cet après midi :badplayer:


Tu dois prendre la version REX 4.82.2 qui est la cex en gros, surtout pas la d-REX car ça c'est la version dex donc à n'installer par dessus que seulement si un jour tu convertie ta console en dex

Depuis le site officiel
Rebug 4.82.2 rex édition (cex)
https://rebug.me/?wpfb_dl=199

Modifié par Erko, 13 décembre 2018 - 18:36.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:51

#479
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

bon je bloque, NOT FOUND the request URL has no content ...Aidez moi, je perd patience :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 22:31

#480
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

si tu utilise miniweb, tu as bien créé le dossier "htdocs" et t'y a bien mis le fichier .js et le nor-482.html dedans?

j'ai le même soucis ça me rend fou j'ai essayé avec miniweb et python aucun ne marche...


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)