Aller au contenu

Photo

[TUTO] : Jailbreak et installation d'un CFW via PS3Xploit

• Veuillez vous connecter pour répondre
463 réponses à ce sujet

#461 john84700

john84700

Sunriseur

• Members
  • 52 messages
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux

Posté 10 avril 2018 - 13:32

bonjour j'ai un problème j'ai tout suivie j'ai réussi a même remettre 3.55 mais je sais même pas si c'est du ofw ou cfw ce ne pas marque dans mon système est de plus les application.pkg je peux les installe mais les jeux rien....ps3 slim 25xxxx ca mise a jour la plus basse cest 3.40 lecteur HS merci de votre aide 

problème résolu  

Modifié par john84700, 11 avril 2018 - 15:36.

#462 jean71160

jean71160

Sunriseur avancé

• Members
  • 956 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Posté aujourd'hui, 01:23

salut petite question tout a marché chez moi ,mais au démarrage c'est comme si il était sans rebug affichez  ?normal? car j'et une autre en 4.81 slim que j’avais fait avec le matériel de flash ,jai dessus installer rebug 4.81  ,et au démarrage il a direct marqué ..  (dsl pour les fautes )

#463 Hackstore59

Hackstore59

please wait...

• Technicien
  • 8 773 messages
  • Lieu:59620
  • Passions:les tortues ninjas

Posté aujourd'hui, 10:28

salut petite question tout a marché chez moi ,mais au démarrage c'est comme si il était sans rebug affichez ?normal? car j'et une autre en 4.81 slim que j’avais fait avec le matériel de flash ,jai dessus installer rebug 4.81 ,et au démarrage il a direct marqué .. (dsl pour les fautes )

Au redémarrage tu est toujours en ofw mais patché. Ensuite tu installes ton cfw.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

#464 jean71160

jean71160

Sunriseur avancé

• Members
  • 956 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Posté aujourd'hui, 16:43

justement j ai installer CFW Rebug 4.82.2 REX....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)