Aller au contenu


Photo

Port hdmi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2017 - 11:57

#1
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Salut quelqu un peut me dire la température pour une station air chaud pour dessouder un port hdmi
+Fer a souder et tresse pour les pattes je suppose
Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 21:47

#2
CoS

CoS

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonsoir au moins 300 pour l'air. Il faut une petite tresse ou pompe et chauffer à 340 le fer pour vider les trous de fixation du port. Et 230 pour les micros soudures... Par le dessous ça marche bien. Y'a des vidéos sympa sur youtube. Enfin bref je ne suis pas non plus une référence... Je viens de réparer un HDMI HS de chez HS et c'est pas avec une station mais un décapeur... Monter à 600 degré ça n'a pas mis vingt secondes mdr Je sais je sors (mais jsuis fier de moi) en passant je peux vous demander la valeur de la résistance encadré sur la photo que je poste après puisque je suis sur mon téléphone et je vois pas comment faire... Je ne suis pas électronicien ni rien du tout en faite ... J'ai surtout besoin de tout bricoler '.'
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 14:45

#3
Redac

Redac

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

J’ai un problème avec un port HDMI que je dois dessouder, mais même avec une station d’air chaud réglée au Max (500°C), l’etain ne fond pas.
J’ai apporté de l’etain neuf pour le mélanger avec celui déjà sur la carte, mais rien ne ce passe.

Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)