Aller au contenu


Photo

[PS3] Habib avance sur le flasheur software via l'exploit webkit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2017 - 10:24

#61
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages


Bon ba c'est mort pour moi dommage j'avais une cech2004b en 4.81 et ma fille a mis à jour en 4.82


il va mettre à jour son ROP qu'il lancera via le webkit exploit qu'il va adapter au OFW 4.82, il conseille donc de mettre à jour son OFW si vous avez un OFW 4.81

En gros si tu est en 4.81, met toi en 4.82, c'est explicite dans la news ...
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2017 - 10:27

#62
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages

Merci pour la news. je pense que l'objectif sur les 3x et 4x c'est de pouvoir ecrire directement dans le dossier game pour y ajouter ou supprimer des fichiers.


Le problème de hack n'est pas un problème d'"ajoute de fichiers dans un dossier" mais lire les fichiers et pouvoir les lancer a partir de la console sans que la sécurité ne détecte la tentative de hack a cause du METLDR2 et LV0.2

c'est pas gagné vu que le METLDR2 n'a pas été décrypt

Modifié par francis le belge, 20 novembre 2017 - 10:30.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2017 - 14:31

#63
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Donc pour resumer, flash Software (plus besoin d'ouvrir la PS3 et d'utiliser un E3 & Co) comme avec une Wii ou Wii U !
 
Par contre toujours pas possible de flasher TOUTES les PS3 Slim et Ultra Slim, il faudera toujours les memes models compatibles que avant !
 
Ca va juste enlever le pain de la bouche des derniers moddeurs... et tuer quelques PS3 flashes par des noobs... D:



Enlever le pain de la bouche des moddeurs, t'es sérieux quand tu dis sa? Perso si sa pouvez vraiment les faire disparaitre sa me ferait plaisir car ce que tu appelle moddeur moi j' appelle sa cheateur y que de sa sur le psn et sa devient relou...
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2017 - 18:31

#64
Vinc32

Vinc32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Impatient ... Il a pas donné de date pour la release du flash dumper ? ;)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 15:11

#65
keryda76

keryda76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Nos backups convertis sont deja lisibles sur les 3x et 4x. Plus qu'un moyen de se passer de DTU et ainsi eviter le formatage. Donc a l'aide du webkit exploit, transfert des donnees a partir d'un pc
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2017 - 13:29

#66
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
Great news!
Je me demande pourqoui il se font chier à faire des flasheurs,soudure etc..alors qu'un simple Software faire l'affaire...
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2017 - 19:36

#67
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Cflam74 car sans ces flasheurs hardware et bien t aurais Surement pas eu ce genre de développement car les flasheurs hardware on ete longtemps la seul solution. Poir pouvoir lancer tôn code non signé il te faut une porte d entrée et a par sur le 3.55 jusqu a present on avait pas de faille valide pour lancer du code.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2017 - 20:12

#68
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages

Cflam74 car sans ces flasheurs hardware et bien t aurais Surement pas eu ce genre de développement car les flasheurs hardware on ete longtemps la seul solution. Poir pouvoir lancer tôn code non signé il te faut une porte d entrée et a par sur le 3.55 jusqu a present on avait pas de faille valide pour lancer du code.


Merci pour l'info :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)