Aller au contenu


Photo

[PS3] Sony sort le firmware officiel 4.82 pour PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2017 - 12:03

#21
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
ouai enfin bon ça fait quelques annees que la ps4 est sortie
ça dois faire un ans ou deux qu'il sort plus un seul jeux sur ps3 je suis sur qu'il y'a enormement de consoles qui servent de presse papier et que l'on peut acheter pour trois sous et qui sont compatibles avec un hack....
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 12:57

#22
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Lol...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 13:14

#23
maxim59

maxim59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
et voila j'ai essayé de me connecté avec ma ps3 offical et la mise a jour es nécessaire sa ma fait sourire
on espère peux être un ps3dumpchekers a jour du 4.82 pour ceux qu'il dwongarde leur console
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 14:38

#24
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Moi personnellement je ne trouve pas l'importance de cette maj, pour Sony ça été toujours importante.Moi je croyais qu'en sortant le 4.82 il devait être accompagné d'un jeu qui devais nous pousser à faire cette maj afin que nous soyons un peu bloqué malheureusement je vois que c'est pas le cas.Mais pour nous, vu que la faille c'est le 4.81 donc attendant seulement que la promesse soit réalisée inutile de faire cette maj
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 14:48

#25
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
plus des créations des jeux normalement faut aussi arrêter avec la protection de la console en sortant des maj
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 15:57

#26
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
franchement je vois pas pourquoi ils se font chier alors que cette console est downgradable donc IDPS bloqué jailbreak et hop...

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 16:05

#27
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :

ouai enfin bon ça fait quelques annees que la ps4 est sortie
ça dois faire un ans ou deux qu'il sort plus un seul jeux sur ps3 je suis sur qu'il y'a enormement de consoles qui servent de presse papier et que l'on peut acheter pour trois sous et qui sont compatibles avec un hack....

 

NON, les PS3 Compatibles se font de plus en plus rares et donc les prix ne baissent pas, les gens achetent toujours des PS3 Dex puisque il y a toujours GTA 5 ou Fifa 18, 19 etc...

 

Justement ça serait super que on puisse "Dexer" TOUTES les PS3, les Ultra Slim ou les Slim 1B ou 2A etc..., mais pour l'instant 0 chance, en quasi 2018 on est au meme point que en 2014 D:


Modifié par BestMan, 14 novembre 2017 - 16:05.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 16:40

#28
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Bande de raclures, le meme coup que pour la ps vita sauf que la portable ils l'ont assassiner pour au final nous pondre des firmware a la noix, je ne suis pas fan forcement de la lecture des backups mais plutot du coté défi et homebrews, en tous cas un gros merci a tous les gens de la scène PS3 et PSVITA pour leur travail



Des raclures parce qu'ils protegent leurs consoles du hack? Ce qu'il faut pas entendre. Et puis faut être realiste, la majorité des gens qui hack leurs consoles le font pour les jeux gratuits, si tu le fais vraiment pour le reste ok mais sache que tu fais partie de la minorité.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 17:25

#29
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
c'etaits sur...

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 17:59

#30
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Ils protègent une console morte qui ne produit plus aucun jeux mdr.
Qu'ils se concentre plutôt sur des jeux de qualité (new gen) et non pas des remakes de générations en dessous ou des jeux bâclé pleins de patchs qui ne fonctionne pas
(genre Mafia 3 un vrai désastre)

Petit sony la ps3 à prouver sa stabilité c'est pas un Firmware encore plus stable MDR qui va la ressusciter et te faire gagner à nouveau du pognon !!!

Pour finir petit sony étrangle toi bien avec ton échec Vita et laisse nous tranquille avec nos chère ps3

Modifié par thundertiger, 14 novembre 2017 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 18:05

#31
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Quel bonheur d'être en dex pas besoin de spoof pour se co au PSN.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 18:11

#32
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :

ouai enfin bon ça fait quelques annees que la ps4 est sortie
ça dois faire un ans ou deux qu'il sort plus un seul jeux sur ps3 je suis sur qu'il y'a enormement de consoles qui servent de presse papier et que l'on peut acheter pour trois sous et qui sont compatibles avec un hack....

 
NON, les PS3 Compatibles se font de plus en plus rares et donc les prix ne baissent pas, les gens achetent toujours des PS3 Dex puisque il y a toujours GTA 5 ou Fifa 18, 19 etc...
 
Justement ça serait super que on puisse "Dexer" TOUTES les PS3, les Ultra Slim ou les Slim 1B ou 2A etc..., mais pour l'instant 0 chance, en quasi 2018 on est au meme point que en 2014 D:


J espère que jamais les modèles Slim et ultra slim ne pourront être convertis en DEX...
On sait tous que les dex sont utilisé pour les lobby...
Vous pourrissez le live avec ces conneries et le hack par la même occasion...

Posté 14 novembre 2017 - 18:38

#33
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Mince va falloir attendre le rebug 4.82 pour aller sur le PSN sans trop d'inquiétude.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 19:12

#34
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

et voila j'ai essayé de me connecté avec ma ps3 offical et la mise a jour es nécessaire sa ma fait sourire
on espère peux être un ps3dumpchekers a jour du 4.82 pour ceux qu'il dwongarde leur console


J'y travaille :
https://github.com/S...24773943c7876fb
https://github.com/l...d62326793e5420e

Mais pas de patch temps qu'il n'y aura pas de CFW public digne de ce nom.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 19:17

#35
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :

ouai enfin bon ça fait quelques annees que la ps4 est sortie
ça dois faire un ans ou deux qu'il sort plus un seul jeux sur ps3 je suis sur qu'il y'a enormement de consoles qui servent de presse papier et que l'on peut acheter pour trois sous et qui sont compatibles avec un hack....

 
NON, les PS3 Compatibles se font de plus en plus rares et donc les prix ne baissent pas, les gens achetent toujours des PS3 Dex puisque il y a toujours GTA 5 ou Fifa 18, 19 etc...
 
Justement ça serait super que on puisse "Dexer" TOUTES les PS3, les Ultra Slim ou les Slim 1B ou 2A etc..., mais pour l'instant 0 chance, en quasi 2018 on est au meme point que en 2014 D:


J espère que jamais les modèles Slim et ultra slim ne pourront être convertis en DEX...
On sait tous que les dex sont utilisé pour les lobby...
Vous pourrissez le live avec ces conneries et le hack par la même occasion...

Markus tu peux très bien cheat aussi avec une cex, pour moi avant tout c'est le bypass du spoof car c'est fatiguant d'attendre x heures alors que en dex tu te co au psn et sans spoof ^^
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 19:48

#36
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Si c'est pour patcher le PSXploit de ce week-end, la réactivité de Sony m'impressionnera toujours depuis le trouage de la 350/3.55, même encore maintenant sur la PS3. La 4.81 dispo depuis 1 an, plus aucune new ni rien, ça parle un peu sur la scène hack et bim, 3 jours après MaJ.

 

Chauds les nippons


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 19:56

#37
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

Si c'est pour patcher le PSXploit de ce week-end, la réactivité de Sony m'impressionnera toujours depuis le trouage de la 350/3.55, même encore maintenant sur la PS3. La 4.81 dispo depuis 1 an, plus aucune new ni rien, ça parle un peu sur la scène hack et bim, 3 jours après MaJ.
 
Chauds les nippons

Lol oui chaud les nippons "ils s astiquent pas la nouille " quand il s agit de bloquer des hack....
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 20:38

#38
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
oui et bien une bonne petite ps3 slim en cfw et la tranquille.les flasher ne seront jamais enterer et cela ne d applique pas que pour les consoles.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 20:44

#39
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :bsteph27, (le) 14 Nov 2017 - 12:03, a écrit :

ouai enfin bon ça fait quelques annees que la ps4 est sortie
ça dois faire un ans ou deux qu'il sort plus un seul jeux sur ps3 je suis sur qu'il y'a enormement de consoles qui servent de presse papier et que l'on peut acheter pour trois sous et qui sont compatibles avec un hack....

 
NON, les PS3 Compatibles se font de plus en plus rares et donc les prix ne baissent pas, les gens achetent toujours des PS3 Dex puisque il y a toujours GTA 5 ou Fifa 18, 19 etc...
 
Justement ça serait super que on puisse "Dexer" TOUTES les PS3, les Ultra Slim ou les Slim 1B ou 2A etc..., mais pour l'instant 0 chance, en quasi 2018 on est au meme point que en 2014 D:


J espère que jamais les modèles Slim et ultra slim ne pourront être convertis en DEX...
On sait tous que les dex sont utilisé pour les lobby...
Vous pourrissez le live avec ces conneries et le hack par la même occasion...


Pas forcément j'ai un dex et je mod pas de porc et d'autres en cex eux ne se gênent pas, peut importe cex/dex celui qui veux cheater le fera...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2017 - 20:45

#40
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

oui et bien une bonne petite ps3 slim en cfw et la tranquille.les flasher ne seront jamais enterer et cela ne d applique pas que pour les consoles.


Si on va les enterrer dans une tombe à commencer par l'e3 flasher qui est encore très chère malgré les années.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)